Discussion: Question pour les mecs... - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Bonjour walla bonsoir messieurs. Voilà : seriez vous " capables " d'épouser une femme que vous aviez d'abord vue, puis ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Seriez vous capables d'épouser une femme que vous aviez dragués en Boite de Nuit | |||
| Oui bien sure et alors ? |
|
31 | 56,36% |
| Non jamais de la vie |
|
24 | 43,64% |
| Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||
|
Question pour les mecs...
Bonjour walla bonsoir messieurs.
Voilà : seriez vous "capables" d'épouser une femme que vous aviez d'abord vue, puis draguée dans une boite de nuit Tunisienne avant de danser avec elle, puis avoir son numéro de portable ? ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Alcoholic Family
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
ça dépend de ce que je vais apprendre sur elle, si c'est une fille bien pourquoi pas.
aprés tout si on drague une fille dans une boite ou ailleurs c'est pas forcément pour coucher avec elle, il se peut qu'une relation saine verra le jour suite à ce rencard.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
|
Citation:
...
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
non merci.
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
je vais essayer d’expliquer ce que j’ai compris moi ! mais je sais que t’as pas confiance… En fait c un raisonnement purement tunisien mais ke je trouve normal assez logique mais pas tres evident mais bon… une fille qui se trouve dans une boite de nuit européenne c’est tout a fait normale paske les boites de nuits ça fait partie des habitudes européenne, c’est pas interdit, ça ne contredis pas les habitude, les traditions, les valeurs etc… on ne peut pas dire qu’une fille se trouvant en France ds une boite de nuit française est une fille rebelle et trop libérée... non c’est normale y a rien de grave... Par contre une fille se trouvant ds une boite de nuit [SIZE=3]"tunisienne"…[/SIZE]tu comprends ?! kammel wa7dék 9la9t Je sais pas si c’est ce qu’il a voulu dire mais bon c’est ce que j’ai compris moi
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
|
Citation:
![]() Merci tout de meme d avoir reagit ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Sinon, pour le sujet en lui même, le fait qu'elle soit en boite ne constitut en aucun cas un critère pour choisir sa futur épouse. Il faut vraiment être très limité dans son esprit pour considérer de telles futilités. Il y a des choses beaucoup plus importantes dans le choix de sa future: éducation, valeurs familiales, ...
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes