+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: question pour les mecs

Nouveau

question pour les mecs

salut à tous les mec , jai une question pour vous; est ce que vous accepterez d'assister au accouchement de votre femme et vous couperez vous le cordon ?
    J'ai une amie qui va accouché dans une semaine , et elle a proposé à son mari d'assister mais il a refusé sérieusement en justifiant il ne veut pas voir le sang ?
    moi je trouve comme reponce c'est blessante , c'est une expérience à deux , il faut le vivre à terme ensemble , car la dimension psychologique de la femme pendant l' accouchement est important et c'est très appréciable que ce soit son homme et son amour est près d'elle pour cette belle expérience, même je pense sa renforce l' amour entre les deux et consolide leur amour.

NB:Meme les fille pouvez vous donnez votre avis
    et merci

Admin
    Pour ma part, le faites de couper ou pas le cordon, ne m apportera rien dans ma vie. C est vraiment un truc de femme,et cela me fait ni chaud ni froid.
    En gros rien a battre.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    mais aussi c'est pas un beau spectacle à voir comme même..à mon avis il a raison.
    Elle va souffrir c'est vrai, mais c'est pas la peine d'être collé à elle. il suffit de l'autre coté de la porte, il ne sera pas loin.

Nouveau
    salut moi personnellement je n'assisterais pas a l'accouchement de ma femme (si je me mari un jour ;)) et cela pour une simple raison: en fait étant étudiant en médecine j'ais assisté a un bon nombre d'accouchement et c'est tellement repoussant que je penses que cela modifiera a jamais l'image que j'ai de ma femme (je pense que vous comprenez de qu'elle image je parle)

Fidèle
    [B]L'accouchement peut , parait il , être traumatisant pour le mari à cause de l'image qu'il garde ensuite de son épouse ...

Mouais....

On n'est pas obligé d'aller voir en bas, mais on peut rester près de son épouse dans ce moment qui n'est quand même pas une partie de plaisir et qu'elle n'a pas forcément envie de traverser seule .

La moindre des choses c'est d'être là si elle le souhaite

Après tout , on ne lui demande pas, à elle, si elle veut y être ou pas , elle n'a pas le choix , alors bon ! [/B]

Actif
    Elle ont des demandes bizarres les filles.
    La vue du sang, de sa femme souffrir, etc ... Quelle invitation.

Utilisateur exclu
    je ne pense pas que cela me dérange...si elle veut que je sois à ses cotés, ce serait sans problémes...je ne suis pas du genre sensible à la vue du sang, ca ne me géne pas du tout...

Confirmé

Talking

et puis après tout vous avez tous vu des films de guerre et d'autres films d'horreur où le sang coule à flot, donc j'imagine que cette vision ne vous est pas étrangère ?
    oui bon ok je parle de fiction, et là c'est la réalité, mais n'empêche, je pense que le jour où inchallah (je suis encore célib hein) ma femme doit accoucher, eh bien j'essaierai d'être à ses cotés, au moins pour la tenir par la main et puis en général y' a une sorte de drap qui peut m'empêcher de voir le spectacle de près... âme sensibles s'abstenir ! ou pas...
    allez les mecs, on lui leur doit bien ça à nos femmes ! un tit efforts mes chers amis... elles auront porté le bébé pendant 9 mois, on pourrait souffrir pendant quelques minutes non ?
    après tout est relatif, si vous avez peur que cette image influence l'image que vous avez de votre moitié, c'est une autre histoire, là je ne pourrais me mettre à votre place... quoi que... moi même, je commence à douter de ma sincérité dans ce domaine...
    vous savez quoi ? d'ici là, j'ai le temps d'y réfléchir.
    au fait, y' a t'il une demoiselle ici qui veut bien m'épouser ? je promets d'être un bon père xD !

董事
    Citation Envoyé par super Voir le message
    salut à tous les mec , jai une question pour vous; est ce que vous accepterez d'assister au accouchement de votre femme et vous couperez vous le cordon ?
    J'ai une amie qui va accouché dans une semaine , et elle a proposé à son mari d'assister mais il a refusé sérieusement en justifiant il ne veut pas voir le sang ?
    moi je trouve comme reponce c'est blessante , c'est une expérience à deux , il faut le vivre à terme ensemble , car la dimension psychologique de la femme pendant l' accouchement est important et c'est très appréciable que ce soit son homme et son amour est près d'elle pour cette belle expérience, même je pense sa renforce l' amour entre les deux et consolide leur amour.

NB:Meme les fille pouvez vous donnez votre avis
    et merci
    Je trouve pas que la réponse de son mari est blessante, elle est tout à fait normale.

maintenant oui c'est trop repoussant et il pourra etre repoussé toute sa vie , et dans ce cas elle sera vraiment blessée quand il ne la supportera plus.

Actif
    Je ne suis pas un mec mais je réponds à sa place car hier soir j'ai posé la question à mon homme et il m'a dit:

si tu en a besoin je serais là mais au niveau de ta tête pour te soutenir, tenir la main mais pour rien au monde je ne me mettrai du côté du médecin pour voir l'arriver du bébé, c'est pas une image que je veux garder en tête

sa réponse m'a satisfaite, je pense qu'un soutien psychologique est nécessaire à cet instant là, c'est un moment effrayant pour une femme, et aujourd'hui, malgré l'avancée scientifique et médicale, des femmes meurent encore lors des accouchements et même en France!!

Bref, par contre beaucoup de famille opte pour filmer l'accouchement et visionner et revisionner l'arrivée au monde du nouveau né, je trouve ça horrible!

Confirmé
    Citation Envoyé par dely Voir le message
    Je trouve pas que la réponse de son mari est blessante, elle est tout à fait normale.

maintenant oui c'est trop repoussant et il pourra etre repoussé toute sa vie , et dans ce cas elle sera vraiment blessée quand il ne la supportera plus.
    Je partage..

Sauf que ça va au delà du fait d'être repoussé.. ça n'a rien d'intéressant et de plus c'est plutôt genant..
    J'avoue c'est la première fois que je trouve une telle demande de preuve de "complicité"..

Bizarre..

Fidèle
    bof , idée merdique vu dans le films US

faut arrêter de tout copier/coller , ca en devient lassant .

bon , tenir la main de sa femme pour la consoler , pourquoi pas. mais le reste , idée merdique vu dans films US merdiques

Admin
    Citation Envoyé par linuxien Voir le message
    bof , idée merdique vu dans le films US

faut arrêter de tout copier/coller , ca en devient lassant .

bon , tenir la main de sa femme pour la consoler , pourquoi pas. mais le reste , idée merdique vu dans films US merdiques
    lool on reconnait l homme sensible en toi !
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    Alors là je ne pensais voir autant de réponses égoïstes ou chochottes (au choix!)

Un enfant ça se fait à 2, donc c'est un peu facile que l'homme dise "débrouille-toi" c'est ta tâche moi je suis trop sensible pour ça!
    Je trouve ça assez culotté de dire à sa femme "je serai derrière la porte" car on ne supporte pas de voir "ça" ou de la voir souffrir... Je trouve ça lâche sachant qu'elle n'a pas le choix elle, et que comparé à sa souffrance ce n'est vraiment pas grand chose d'être là...

Ensuite en ce qui concerne l'hémoglobine, et l'image "traumatisante", les maris sont près de la mère, près de sa tête, à côté d'elle, et non en face d'elle du côté médecin à moins qu'ils ne le demandent vraiment (et parfois les médecins refusent et ne veulent pas qu'on les dérange).

Alors je ne vois pas du tout en quoi c'est "bizarre" cette demande d'une femme qui a besoin être soutenue. Et oui c'est une forme de complicité, c'est tout simplement mettre un enfant qu'on à conçu à 2, au monde à 2... Ça me parait plutôt sain.

Après couper le cordon là je peux comprendre qu'on soit réticent, mais je pense que ce n'est pas le plus important, ce qui compte c'est la présence dans un événement douloureux mais aussi souvent effrayant pour sa femme.

Et c'est juste assister à la naissance de son enfant rien de glauque...

Fidèle
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    lool on reconnait l homme sensible en toi !
    moi sensible

wallahi 3ishna w chofna 3ammi zied , couper le cordon , et puis quoi encore , accouché peut etre

je pense quand dans 2 générations , y aura plus un seul vrai homme si ca continue

Règles de messages