+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: questions pour les mecs

Nouveau

questions pour les mecs

etes vous pret a vivre dans un appart qui est la proprieté de vos beaux parents?

Confirmé
    Citation Envoyé par sabine Voir le message
    etes vous pret a vivre dans un appart qui est la proprieté de vos beaux parents?
    Oui pourquoi pas, mais à condition qu'il y ait un contrat de location en bonne et due forme. Dans tous les autres cas non, cette situation pourrait être une source de conflit ou d'influence d'une des parties et serait par consequent néfaste aux relations du couple. C'est de la simple prudence, des beaux parents adorables celà existe aussi, mais on ne sait jamais comment demain sera.

Actif
    Si c'est pour avoir un conseil, je te dirait que c'est à éviter.

Si c'est pour savoir, moi je serai contre. Mais ça reste envisageable.

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par sabine Voir le message
    c'est tres relatif et individuel comme question.
    ça dépend des beaux parents, du mec et de l'appart.

Utilisateur exclu

oUI pour et contre

[quote=sabine;501210]etes vous pret a vivre dans un appart qui est la proprieté de vos beaux parents?[/quote

OUI pourquoi pas moi mes deux seours ont habite dans deux appartements different et le proprietaire etait mon pere , la location etait tres bon marchee
    et les deux ont pu economiser beaucoup d`argent pour pouvoir construire une maison a eux chaqu`un et crois mois une de mes seours il a falut a la fin de 18 ans l`ammene en justice pour la faire sortir elle attendait que mon pere meurt pour qu`elle ne quitte pas car l`immeuble etait aux garcons et les filles ont eux une part en argent liquide elles sont ingrates voila il y a le pour et le contre

Nouveau
    je suis dans un apartement de mes beaux parent mais je paye le loyé c'est la condition que je souhaiter afin d'éviter les bla bla bla bla

Nouveau
    c'est plutôt génant, sinon oui à condition qu'il soit indépendant et [COLOR=red][B][I][U]loin de mes beaux[/U][/I][/B][/COLOR] parents et surtout que [COLOR=red][B]je paye son loyer[/B][/COLOR].

Règles de messages