+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: Qui paye??

Fidèle

Post Qui paye??

alors les mecs?? ... vous payez? ou vous la laisser payer parfois, pour prendre le café?? vos copines vous proposent t elles de payer??

ps: je ne parle pas des couples mariés mais ceux qui sont fiancés ou bien ensemble tout simplement!

Utilisateur exclu
    Tout dépend de la nature de la relation...
    personnellement j'aime pas trop qu'on me paye mes cafés, je préfére de loin payer...mais comme je l'ai dit que ca dépend toujours de la fille et sa facon de réfléchir en fonction de ca je réagit..

Fidèle
    alors alors... les mecs?? [B]vous n'avez jamais été embarrassé dans votre relation de couple parce que votre copine vous laissez payer A CHAQUE FOIS!! [/B] je sais que fi tuns, une fille qui paye ca ne se fait pas dans une relation de couple... ou bien faite vous une sorte d'arrangement et chacun paye 50/50...ou encore une fois sur deux c'est elle qui paye??

a vos claviers...!!

Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Tout dépend de la nature de la relation...
    personnellement j'aime pas trop qu'on me paye mes cafés, je préfére de loin payer...mais comme je l'ai dit que ca dépend toujours de la fille et sa facon de réfléchir en fonction de ca je réagit..
    oui je suis d'accord avec toi, tout dépend de la relation que tu as avec la fille en question...

tu vois qu'on peut etre d'accord sur quelque chose...lol

Confirmé
    En Tunisie elle veulent l'égalité donc normalement elle paye sa part et je paye la mienne malheureusement ça ne se passe pas comme ça,les femmes fi Tounes 3andhom tous les avantages sans aucune responsabilité même pas payer au restaurant.

Veteran Marhba
    [FONT=Arial]Il paye, je paye. Y'a pas de règles, y'a pas de "correct - pas correct". S[/FONT][FONT=Arial]il a du liquide, il paye...si [/FONT][FONT=Arial]j'ai fini de manger avant lui et que j'ai rien à faire, je vais payer...s'il passe devant la caisse, il paye...si j'attrape mon porte-feuille, je paye...si j'ai pas ma carte de crédit, il paye...je l'invite, il m'invite...on se prend pas la tête. Pas d'arrangement, pas de calculs entre nous. Son argent c'est mon argent, mon argent c'est son argent; On a d'autres problemes plus importants à régler que de savoir qui va payer le resto/café.[/FONT]

Fidèle

Citation Envoyé par Darjeeling Voir le message
    [FONT=Arial]Il paye, je paye. Y'a pas de règles, y'a pas de "correct - pas correct". S[/FONT][FONT=Arial]il a du liquide et pas moi, il paye...si [/FONT][FONT=Arial]j'ai fini de manger avant lui et que j'ai rien à faire, je vais payer...s'il passe devant la caisse en premier, il paye...si j'attrape mon porte-feuille avant lui, je paye...si j'ai pas ma carte de crédit, il paye...je l'invite, il m'invite...on se prend pas la tête. Pas d'arrangement, pas de calculs entre nous. Son argent c'est mon argent, mon argent c'est son argent; On a d'autres problemes plus importants à régler que de savoir qui va payer le resto/café.[/FONT]
    ok ok Darjeeling et je suis tout a fait dacc avec toi! je fonctionne de la meme manière avec mon copain...mais je sais que c'est pas le cas de toute les filles...une fois fi tuns j'ai dit à une amie à ma cousine que parfois je payais...mddrrrr elle m'a limite conseillé de porter plainte! lool (j'ai exagéré oui, mais c'était presque ca!! ) donc voila, je voulais avoir l'avis des mec aussi, savoir s'il trouvait ca normal ou bien s'il en ont ral le bol?? !! hiiiiiii

Actif
    .. ca dépend si elle est tunisienne ou pas, si elle l'est c'est a 99% moi qui paie, c'est pas parce que c'est moi qui insiste mais c'est comme ca la "tradition"

Utilisateur exclu
    une fille qui laisse son copain lui payer tout, est une fille qui n'a pas de fierté, c une fille qui manque de classe, aprés tout, tout a un prix une fille a qui tu paye tout est une fille que tu posséde est une fille que tu peux humilier et rabaisser quand tu veux....je ne laisse personne me payer quoique ce soit je deteste ca, en meme temps je méprise enormement une fille qui pense que c à toi de se charger d'elle...

Confirmé
    je me laisserai jamais payer ma note par autrui !
    d'autant plus si c'est du gente feminine!

et je ne laisserai jamais ma compagnante payer la sienne !
    quelque soit notre relation !

Fidèle

merci pour vos commentaires et vos réponses.... mais alors si je comprend bien il faut avoir une assez bonne situation financière pour avoir une copine... si a chaque fois le mec doit payer pour deux...! c'est dommage quand meme tout ca je trouve, il doit avoir pleins de garçons mignons et gentils comme tout qui n'ont pas les moyens...[B]du coup vous ne trouvez pas que les classes sociales restent figés??? (mec pauvre avec fille pauvre, mec riche avec fille riche) !!!! [/B](et la j'avoue c'est à cause des filles qui "obligent les mecs à payer a chaue fois!!)

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    merci pour vos commentaires et vos réponses.... mais alors si je comprend bien il faut avoir une assez bonne situation financière pour avoir une copine... si a chaque fois le mec doit payer pour deux...! c'est dommage quand meme tout ca je trouve, il doit avoir pleins de garçons mignons et gentils comme tout qui n'ont pas les moyens...[B]du coup vous ne trouvez pas que les classes sociales restent figés??? (mec pauvre avec fille pauvre, mec riche avec fille riche) !!!! [/B](et la j'avoue c'est à cause des filles qui "obligent les mecs à payer a chaue fois!!)
    Ce n'est pas toujours le cas, une fille avec un minimum de fierté et de classe refuse que son mec lui paye tout, et elles sont tellement nombreuse en tunisie...celle qui pensent que c'est à leurs mec de tout payer sont généralement des g3or qui n'ont aucun estime pour soi...

Fidèle

Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Ce n'est pas toujours le cas, une fille avec un minimum de fierté et de classe refuse que son mec lui paye tout, et elles sont tellement nombreuse en tunisie...celle qui pensent que c'est à leurs mec de tout payer sont généralement des g3or qui n'ont aucun estime pour soi...
    oé grave bien nombreuses... c'est vrai qu'elles ont pas de fierté...je ne peux pas laisser mon mec payer a chaque fois...j'aurais l'impression de servir a rien!!
    mais je crois que fi tuns, une fille qui ne paye pas c'est qu'elle a la classe...je crois que les mecs et les filles n'ont pas la meme conception des choses sur ce sujet! lol

Utilisateur exclu

la galenterie

[B][I]la galenterie mr allons il faut jamais laisse votre femme paye a moins que c`est le cas de certain homme que la femme prend la place de l`homme est qui derige le tout , si c`est une ami aussi mais juste faire attention il ne faut tomber sur les pieges des profiteuses mais si des fois elle veut paye pas grave une fois de temps en temps[/I][/B]

éternelle rebelle
    Déjà se faire payer à tout moment du jour et du soir .. c'est comme se faire entretenir et je déteste, car cela peut '' nous'' mettre dans une situation de dépendance, mais aussi de vulnérabilité ..

Sinon, personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème à payer l'addition. Avec mes propres frères, lorsque je les invite je paye et lorsqu'ils m'invitent ils paient .. idem pour ma famille et amis d'ici et d'ailleurs .. sauf quelques scandales par ci par là ..

Et puis c'est chouette de payer pour une personne chouettehttp://www.marhba.com/forums/images/icons/icon7.gif

Administrator Chat
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    alors les mecs?? ... vous payez? ou vous la laisser payer parfois, pour prendre le café?? vos copines vous proposent t elles de payer??

ps: je ne parle pas des couples mariés mais ceux qui sont fiancés ou bien ensemble tout simplement!
    [B][COLOR="Black"][SIZE="3"]kol wé7id yi5allis 3a rouhou wou ya dar ma da5alik charrr el 3icha allemann bech jamais no5rij 5assran loooooooooooll
    [/SIZE][/COLOR][/B]

Règles de messages