Affichage des résultats du sondage: Par quoi son attirés les hommes?

Votants
24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Le pouvoir

4 16,67%
  • Les femmes

5 20,83%
  • L'argent

15 62,50%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Par quoi sont attirés les hommes?

Fidèle

Cool Par quoi sont attirés les hommes?

[COLOR=DarkGreen][B]Messieurs, bonsoir

Je voudrais savoir par quoi vous pensez que les hommes sont surtout attirés? Le pouvoir, l'argent ou les femmes? Si on devait choisir qu'une chose ou faire un classement ce serait lequel?[/B][/COLOR]

@rt
    @rt est déconnecté
    Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=DarkRed]par l'argent et la beauté de la femme base
    bon la question est destinée pour les hommes, mais c mieux aussi de connaitre l'avis des femmes pour que le sondage sera plus précis
    [/COLOR][/SIZE]

Fidèle
    [COLOR=DarkGreen][B]Non je ne veux que l'avis des hommes. J'ai ouvert le sujet dans la rubrique "au masculin" et je me suis adressé aux "messieurs" du forum.
    [/B][/COLOR]
    :tong:

@rt
    @rt est déconnecté
    Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=DarkRed]ok, bonne chance alors [/COLOR][/SIZE]

Utilisateur exclu
    je choisis le pouvoir, j'ai tellement des choses en tête que je veux changer et ce n'est pas possible qu'avec le pouvoir...les femmes et l'argent c'est secondaire

Super Modérateur
    [B][COLOR=navy]Tu ne me laisses guère d'alternative. J'ai opté pour "le pouvoir" mais j'aurais préféré une option moins autoritaire. Le pouvoir ne reflète nullement mon état d'esprit.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Etant personnellement engagé en politique depuis 1964, j'ai toujours opté pour le dialogue, la diplomatie, la transparence. Imposer une idée est une chose, en débattre en est une autre ! Or, je constate trop souvent que le pouvoir est synonyme d'imposition de la volonté, non de la concertation.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Moi j'ai voté pour les femmes, car je pense que l'homme peut vivre sans pouvoir, il peut vivre avec un minimum d'argent, mais il ne peut pas vivre sans une femme! Ce qui fait qu'il sera le plus attiré par les femmes! Du moins c'est le cas pour moi, surtout en cette phase de ma vie où je cherche activement une femme (je n'ai que ça en tête en ce moment! :D.

Actif
    moi j'ai voté "l'argent", parceque en ayyant l'argent on peut avoir le pouvoir et les femmes, il englobe les 2, l'argent en lui même est un pouvoir.

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    [COLOR=purple][B]Si j'avais lquestion ouverte je dirais surement l'auto-satisfaction ... Mais étant donné que tu as limité le champs de réponse je dirais ...[/B][/COLOR]
    [COLOR=purple][/COLOR]
    [COLOR=purple][B]Le pouvoir ... Dans son sens le plus relatif ...[/B][/COLOR]
    [COLOR=purple][B]L'argent ... Dans son sens le plus non-lucratif ...[/B][/COLOR]
    [COLOR=purple][B]La Femme ... Dans son sens le plus volumineux ...[/B][/COLOR]
    [COLOR=purple][/COLOR]
    [COLOR=purple][B]A vous donc de déterminer le futile du crucial ...[/B][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=DarkGreen][B]In this country, you gotta make the money first. Then when you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women.[/B][/COLOR]
    [RIGHT][COLOR=DarkGreen][B][I]Scarface[/I], Tony Montana.[/B][/COLOR]
    [/RIGHT]

Super Modérateur
    [B][COLOR=navy]Purée Freeman, j'ai l'impression d'être face à face avec notre ministre des finances !!![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Utilisateur exclu
    je préfére les femmes et le pouvoir, mais je vote pour l'argent parce qu'on ayant l'argent tu auras le pouvoir et les femmes.

Nouveau
    bonjour.
    pour koi le pouvoir et l argent ?
    un peu oui bien sur le pouvoir c bidon .
    la femme si tu c l aimer tu l auras .
    moi jle vois comme sa .
    mais c vrais ke lé mecs ont se demande si ils ont un cerveau ( mdr )

bisous a tous ont vous aimes kan meme lé mecs
    eve

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    je préfére les femmes et le pouvoir, mais je vote pour l'argent parce qu'on ayant l'argent tu auras le pouvoir et les femmes.
    oui mais quand on a une femme pour l'argent ca ne veut pas vraiment dire qu'on l'a corps [U]et[/U] ame...

L'argent achete beaucoup de choses mais peut etre pas l'amour et le respect profond (pas le respect affiché par intéret ou par peur). La paix et la sérénité serait la chose a laquelle aspire la plupart des gens et le moyen le plus sur serait de vivre en harmonie avec les autres..

[I]cela dit j'avais répondu pareil (l'argent) sur une ancienne discussion ou la question se posait à tous les forumiens, a peu prés de la meme façon: sexe argent ou pouvoir.. j'ai peut etre changé lol[/I]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par RoSe de SaBle Voir le message
    oui mais quand on a une femme pour l'argent ca ne veut pas vraiment dire qu'on l'a corps [U]et[/U] ame...

L'argent achete beaucoup de choses mais peut etre pas l'amour et le respect profond (pas le respect affiché par intéret ou par peur). La paix et la sérénité serait la chose a laquelle aspire la plupart des gens et le moyen le plus sur serait de vivre en harmonie avec les autres..

[I]cela dit j'avais répondu pareil (l'argent) sur une ancienne discussion ou la question se posait à tous les forumiens, a peu prés de la meme façon: sexe argent ou pouvoir.. j'ai peut etre changé lol[/I]
    il est peut etre vrai mais bon d'après ce que j'ai pu comprendre lorsqu'on parle de femmes dans ce sujet on parles plutot de relation charnelle de relation de plaisir d'ou l'utilisation du pluriel"les femmes"

sinon l'argent peut aider ou plutot préparer les conditions favorable pour qu'un homme arrive à séduire une femme et pour qu'une femme tombe amoureuse d'un homme.. sans qu'il y ait forcément un rapport d'interet.

Règles de messages