+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 44

Discussion: Relation interdite ou pas?

Confirmé

Wink

[SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]Apparament je ne suis pas la seule à bien connaitre ddiaSs...
    sinon ne le niez pas les mecs: vous le faites beaucoup plus que les filles!!
    une fille, si elle le fait, c'est toujours derrière une forte raison, mais pour un mec, même si sa nana fait tout son possible pour le combler il est toujours attiré par le multirelationnel

[I][COLOR=Magenta]"L’amour, c’est un seul esprit dans deux corps."[/COLOR][/I]
    [/COLOR][/SIZE]

Actif

Cool

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]ou est le problème [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]Apparament je ne suis pas la seule à bien connaitre ddiaSs...
    sinon ne le niez pas les mecs: vous le faites beaucoup plus que les filles!!
    une fille, si elle le fait, c'est toujours derrière une forte raison, mais pour un mec, même si sa nana fait tout son possible pour le combler il est toujours attiré par le multirelationnel

[I][COLOR=Magenta]"L’amour, c’est un seul esprit dans deux corps."[/COLOR][/I]
    [/COLOR][/SIZE]
    je voudrai bien savoir ce que j'aurai a avouer...

"vaut mieux etre seul que mal accompagné" c'est tout ce que j'ai a dire.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par ddiaSs Voir le message
    [FONT="Comic Sans MS"]coucou les anges !!! [/FONT]
    [SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]alors ddiaSs soit tu interviens avec ton propre avis et ta propre expérience ou tu t'abstiens...
    [/COLOR][/SIZE]
    [FONT="Comic Sans MS"]
    Normalement tt est ds ma phrase précédente ! mannouta ! toujours nous les hommes eli ghaltin !! toujours les femmes sont des innocentes etc etc !
    Sincèrement c un phénomène de société et chacun comment il gère sa vie ...[/FONT]

Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    ouéééééééééééé

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]ddiaSs.........................................HAR OUN ELRACHID et son harem[/SIZE][/FONT][/B]
    [FONT="Comic Sans MS"]loool sono eyh rit maw c vrai on plus [/FONT]

Actif
    si il fait une copine sur elle , alors elle n'est pas celle " pour de bon " comme tu as dit

Nouveau
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]Je te donne un exemple warda86, un mec qui aime sa copine , lui fan de discotheque, elle elle ne peut pas,il sort ts les weekend et le risque de tomber sous le charme d'une autre est très élevé..., il va sortir avec celle là pour les soirées glamour, et l'autre ne se rendra jamais compte ..[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]les garçons ont toujours le temps 3zizti t'inquiète pas pour eux...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]je suis FBI ramiraf2000 rod belek alors [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]pour l'histoire du mari et de sa femme, c'est encore pire s'il va ailleurs; la solution est alors qu'il en parle avec sa femme, ce n'est pas une simple copine avec qui il peut rompre ...(rod belek FBI jetek )[/COLOR][/SIZE]

t'as raison ama eli son copain aime les discothéque ya twali kifou ya tsaybou , 5ater dans c cas hia eli lazétou 5ater ki t5alih yashar w yo5rej wa7dou automatiquement bech ywali ychouf chkoun

Confirmé
    Citation Envoyé par maissam Voir le message
    [COLOR=purple]pour les mecs c'est tres simples:[/COLOR]
    [COLOR=purple]Ils sortent acvec plusieurs filles à la fois:[/COLOR]

[COLOR=purple]-pour se rassurer(nottament pour ceux qui sont marier).[/COLOR]

[COLOR=purple]-parce qu'ils sont tres solliciter de part leur sex apeal et leur charme légendaire.[/COLOR]

[COLOR=purple]- pour faire comme le copains,et surtout pour ne pas etre taxé d'incapable.[/COLOR]

[COLOR=purple]- pour assouvir une soif de consommer à tout va.[/COLOR]

[COLOR=purple]-parce qu'ils sont tres epicuriens,et aiment tous les plaisirs de la vie,qu'ils croquent en pleine dents.[/COLOR]

[COLOR=purple]-parce qu'ils aiment trop les filles pour pouvoir se contenter que d'une seule.[/COLOR]

[COLOR=purple]-parce qu'ils detestent tellement les filles,qu'ils les collectionnent avec mepris.[/COLOR]

[COLOR=purple]Alors messieurs,dans quelle catégorie vous rangez-vous?[/COLOR]
    [FONT=Verdana][SIZE=4][FONT=Garamond][COLOR=blue]t'es sure que tu parle d'une personne normal là [/COLOR][/FONT][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Verdana][SIZE=4][FONT=Garamond][COLOR=blue]parce que j'ai l'impression que les raison que tu viens de citer fait de la l'homme en question, un orgueilleux, un coureur de jupon, une personne non stable et la liste est bien longue [/COLOR][/FONT][/SIZE][/FONT]
    [COLOR=blue] [/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par rimy Voir le message
    [FONT=Verdana][SIZE=4][FONT=Garamond][COLOR=blue]t'es sure que tu parle d'une personne normal là [/COLOR][/FONT][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Verdana][SIZE=4][FONT=Garamond][COLOR=blue]parce que j'ai l'impression que les raison que tu viens de citer fait de la l'homme en question, un orgueilleux, un coureur de jupon, une personne non stable et la liste est bien longue [/COLOR][/FONT][/SIZE][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Je ne suis pas d'accord .Les garçons sont différents .Certains éprouvent le besoin de donner plus d'amour que d'autres tout simplement.C'est sûr que ce n'est pas toujours réjouissant pour la petite amie qui doit sentir de la jalousie mais bon ...personne n'est parfait,son copain a le sang un peu plus chad que les autres garçonsmile:.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]ça fait plaisir aussi des mots doux d'un homme charmant quand on a personne dans sa vie même si celui ci s'avère avoir quelqu un dans la sienne .Alors je ne vais pas venir m'en plaindre.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Sinon ,je dirai pas qu il s'agit d'un coureur de jupon mais plutot d'un homme un peu polygame sur les bords (avant chaque homme avait bien quatre femmes ).[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Je ne défends personne ,je dédramatise tout simplement la situation.[/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Je ne suis pas d'accord .Les garçons sont différents .Certains éprouvent le besoin de donner plus d'amour que d'autres tout simplement.C'est sûr que ce n'est pas toujours réjouissant pour la petite amie qui doit sentir de la jalousie mais bon ...personne n'est parfait,son copain a le sang un peu plus chad que les autres garçonsmile:.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][SIZE=3][COLOR=red]ça fait plaisir aussi des mots doux d'un homme charmant quand on a personne dans sa vie même si celui ci s'avère avoir quelqu un dans la[/COLOR][/SIZE][COLOR=red] sienne[/COLOR] .Alors je ne vais pas venir m'en plaindre.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Sinon ,je dirai pas qu il s'agit d'un coureur de jupon mais plutot d'un homme un peu polygame sur les bords (avant les hommes avaient bien quatre femmes ).[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Je ne défends personne ,je dédramatise tout simplement la situation.[/COLOR][/FONT][/B]
    [COLOR=blue]Je ne suis pas d'accord avec toi chère Sonia, à partir du moment où je sais qu'un homme a qq dans sa vie, je n'accepte aucun mot doux de sa part, par respect pour l'autre femme et aussi parceque ça ne m'intéresse pas du tout d'entendre des mots doux de la part d'un homme qui n'est pas libre, je pourrais meme être très cassante à son égard . Je n'aimerais pas du tout que mon chéri disent des mots doux à d'autres femmes dans mon dos. [/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Un homme qui ne respecte pas sa femme (copine ou fiancée) m'insupporte au plus haut point (et le contraire idem).[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Voilà mon point de vue.[/COLOR]

Confirmé

Wink

[SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]tartinet....trop fort ce que t'as posté!!
    mais tu penses que c'est le cas réellement? dans la vie réelle t'es sure que c'est le cas? car ça existe vraiment et puis y en a même qui sont amoureux de leur 1ere copine/fiancée/femme...et pourtant ils osent en faire des secondes...[/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    Citation Envoyé par tartinet Voir le message
    [COLOR=blue]Je ne suis pas d'accord avec toi chère Sonia, à partir du moment où je sais qu'un homme a qq dans sa vie, je n'accepte aucun mot doux de sa part, par respect pour l'autre femme et aussi parceque ça ne m'intéresse pas du tout d'entendre des mots doux de la part d'un homme qui n'est pas libre, je pourrais meme être très cassante à son égard . Je n'aimerais pas du tout que mon chéri disent des mots doux à d'autres femmes dans mon dos. [/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Un homme qui ne respecte pas sa femme (copine ou fiancée) m'insupporte au plus haut point (et le contraire idem).[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Voilà mon point de vue.[/COLOR]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]je suis parfaitement d'accord !!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=#0000ff]mannouta echedh yohfadou walla you9assou 3alyhi [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=#0000ff][COLOR=blue][FONT=Garamond]ça existent dans la vie réelle on ne le nie pas mais c'est une catégorie qui ne peut pas être une référence [/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]tartinet....trop fort ce que t'as posté!![/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]mais tu penses que c'est le cas réellement? dans la vie réelle t'es sure que c'est le cas? car ça existe vraiment et puis y en a même qui sont amoureux de leur 1ere copine/fiancée/femme...et pourtant ils osent en faire des secondes...[/COLOR][/SIZE]
    Je sais bien que les coureurs de jupon existent et que des tas d'hommes cherchent à avoir une seconde (ou meme une troisième etc....). Mais pour moi ces hommes ne sont pas respectables et me dégoutent (d'autant plus qu'ils ne supporteraient pas ça de la part de leur compagne, ce qui est un comble !!! ) et sont à fuir à tout prix.
    Mais S'il n'y avaient pas des femmes assez stupides pour se laisser séduire par un homme déjà pris, il y aurait certainement moins de ce genre d'homme !!!!.

Confirmé

Wink

Citation Envoyé par tartinet Voir le message
    Je sais bien que les coureurs de jupon existent et que des tas d'hommes cherchent à avoir une seconde (ou meme une troisième etc....). Mais pour moi ces hommes ne sont pas respectables et me dégoutent (d'autant plus qu'ils ne supporteraient pas ça de la part de leur compagne, ce qui est un comble !!! ) et sont à fuir à tout prix.
    [B][COLOR=Red]Mais S'il n'y avaient pas des femmes assez stupides pour se laisser séduire par un homme déjà pris, il y aurait certainement moins de ce genre d'homme [/COLOR][/B]!!!!.
    [SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]y en a des femmes qui le font expert
    les filles aiment avoir ce qu'elles ne peuvent pas avoir donc parfois tous les moyens sont bon...et donc pas forcément stupides..[/COLOR][/SIZE]

Fidèle
    [B][COLOR=purple]wass3ou belkoum[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=purple]calmez vous ,calmez vous [/COLOR][/B]
    [FONT=Arial][COLOR=indigo][B]mon point de vue reste le même:tong: et d'ailleurs j'aimerai bien que vous me respectiez moi et mon avis personnel sil vous please mile:[/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]y en a des femmes qui le font expert[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]les filles aiment avoir ce qu'elles ne peuvent pas avoir donc parfois tous les moyens sont bon...et donc pas forcément stupides..[/COLOR][/SIZE]
    lol je remplace le terme "stupides" par "non respectables"

Règles de messages