+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44

Discussion: Relation interdite ou pas?

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Je ne défends pas les hommes qui trompent leurs femmes[/COLOR][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Je ne défends pas non plus les femmes qui acceptent d'avoir des relations avec des hommes pris.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Je voulais tout simplement dédramatiser la situation car c'est la réalité de tous les jours.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]C'est humain qu un homme éprouve de l'interet pour une.. ou d'autres femmes..Celles ci doivent comprendre la situation et bien évidemment la refuser.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]D'ailleurs "stupides" et" non respectables" s'appliqueraient à des femmes qui poursuivraient ce genre de relation avec des hommes mariées.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Et celles qui emploient ces termes"stupides" et "non respectables"sont peut être un peu trop susceptibles et manquent probablement de confiance en elles(elles ne savent ,peut être pas,garder un homme).[/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Je ne défends pas les hommes qui trompent leurs femmes[/COLOR][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Je ne défends pas non plus les femmes qui acceptent d'avoir des relations avec des hommes pris.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Je voulais tout simplement dédramatiser la situation car c'est la réalité de tous les jours.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]C'est humain qu un homme éprouve de l'interet pour une.. ou d'autres femmes..Celles ci doivent comprendre la situation et bien évidemment la refuser.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][SIZE=3][COLOR=red][U]1) D'ailleurs "stupides" et" non respectables" s'appliqueraient à des femmes qui poursuivraient ce genre de relation avec des hommes mariées[/U][/COLOR][/SIZE].[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][SIZE=3][COLOR=red][U]2) Et celles qui emploient ces termes"stupides" et "non respectables"sont peut être un peu trop susceptibles et manquent probablement de confiance en elles(elles ne savent ,peut être pas,garder un homme[/U][/COLOR][/SIZE]).[/COLOR][/FONT][/B]
    1) C'est exactement ce que j'ai dit !!!
    2) Comme je suis la seule qui ait employé les termes "stupides" et "non respectables", je me permets de répondre : pour tes éventualités de "manque de confiance" et de "ne pas savoir garder un homme", je n'ai aucun problème; il est vrai que je suis peut être un peu susceptible mais je préfère l'être plutôt que d'aimer entendre des mots doux (même si je n'ai personne ds ma vie à ce moment là) de la part d'un homme qui est pris par une autre femme. Je respecte beaucoup trop les autres femmes pour cela.
    Mais bon chacune trouve son plaisir où elle le peut (ou le veut).

Fidèle
    pour ma par je sais que je peut pas resté avec un homme qui a une autre femme dans ca vie et je pourrais jamais lui faire confiance s il trompe déjà ça femme c est sur qu il va regardé une autre même s il est avec moi
    je me dit que pet être l amour et aveugle et quand ce rende pas compte dans quel situation on est , peut être quel perde la raison on aiment un homme marié
    je me demande comment il font pour supporté que l homme ou la femme qu ils aimes soit avec un autre ?

Fidèle
    C'est une question qui était destinée aux garçons mais il n'y a eu que les filles qui ont répondu

moi lorsque j'étais en âge d'avoir des relations copain-copine, je n'avais aucun respect pour ce genre de relation, tant que ce n'était pas encore sérieux, je n'avais aucune obligation pour la fille. Je n'étais pas sa propriété et j'étais libre de voir ailleurs si ça me plaisait et je mettais ça au clair dès le début de la relation. Les filles généralement acceptaient en se disant: je vais le faire changer.

le mariage c'est une autre paire de manche, c'est sacré.

Fidèle
    Citation Envoyé par ddiaSs Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]Normalement tt est ds ma phrase précédente ! mannouta ! toujours nous les hommes eli ghaltin !! toujours les femmes sont des innocentes etc etc ![/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]Sincèrement c un phénomène de société et chacun comment il gère sa vie ...[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]loool sono eyh rit maw c vrai on plus [/FONT]
    [B][COLOR=indigo] ey diassoun hani ka3da nraaaaaaaaaaaaaaa fi barcha hwayij ,ou makil 3am koutlik ma3adich tijbdou akilssen[/COLOR][/B]

[B][COLOR=indigo]sinon fama des hommes polygames ,c'est un phénomène de société[/COLOR][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]y en a des femmes qui le font expert[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]les filles aiment avoir ce qu'elles ne peuvent pas avoir donc parfois tous les moyens sont bon...et donc pas forcément stupides..[/COLOR][/SIZE]
    [COLOR=cyan] Mademoiselle,certaines femmes aiment ce qu elles peuvent avoir car beaucoup sont maitresses et même de secondes épouses.Quelquefois la maitresse devient l'épouse aussi.[/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par tartinet Voir le message
    Je sais bien que les coureurs de jupon existent et que des tas d'hommes cherchent à avoir une seconde (ou meme une troisième etc....). Mais pour moi ces hommes ne sont pas respectables et me dégoutent (d'autant plus qu'ils ne supporteraient pas ça de la part de leur compagne, ce qui est un comble !!! ) et sont à fuir à tout prix.
    Mais S'il n'y avaient pas des femmes assez stupides pour se laisser séduire par un homme déjà pris, il y aurait certainement moins de ce genre d'homme !!!!.
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Il y a des mariés qui sont tout simplement des séducteurs, qui ont besoin de voir qu'ils plaisent toujours ailleurs, qu'ils sont toujours charmants. Et puis les hommes mariés ne disent pas toujours qu'ils sont mariés, je me souviens d'un qui m'avait dragué en boîte et lorsque je lui ai dit de laisser tomber parce qu'il avait une femme il m'a répondu mais non pourquoi tu dis ça! Je lui ai alors désigné son alliance il était béat ce nase. Bref mieux vaut ne pas entrer dans leur jeu car c'est un jeu trivial où la maitresse souffre le plus dans l'histoire car elle est dans l'espoir et l'attente.[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    J'ai souvent demander ce genre de questions à plusieurs personnes du sexe masculin et la réponse est pratiquement la même mais je vais y répondre en deux lignes:
    Celle qui leur est dirons- nous la bonne, il ne faut pas y toucher de crainte de l'abimer et l'autre pour ne pas rouiller.

Confirmé

Red face

[SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]très bien dit Kenzasay!!! bravo t'as tout résumé en une ligne!![/COLOR][/SIZE]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par kenzasay Voir le message
    J'ai souvent demander ce genre de questions à plusieurs personnes du sexe masculin et la réponse est pratiquement la même mais je vais y répondre en deux lignes:
    Celle qui leur est dirons- nous la bonne, il ne faut pas y toucher de crainte de l'abimer et l'autre pour ne pas rouiller.
    l'abimer??? yekhi hia un vase en porcelaine??? pffff!!
    j'ai jamais compris cette histoire d'avoir deux filles, une pour le sérieux et une autre pour "ne pas rouiller"....
    pourquoi diviser ce qui ne doit en aucun cas l'être??
    je me le demandes...

Confirmé

Wink

[SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]Nidhalgo, c'est peut être pas ton cas et tant mieux pour ta copine, mais en réalité ça existe et j'en connais des cas réels...
    sinon c'est surtout relatif au pourvoir séducteur de l'homme, pour tester ce pouvoir sur une autre que la sienne...[/COLOR][/SIZE]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]Nidhalgo, c'est peut être pas ton cas et tant mieux pour ta copine, mais en réalité ça existe et j'en connais des cas réels...
    sinon c'est surtout relatif au pourvoir séducteur de l'homme, pour tester ce pouvoir sur une autre que la sienne...[/COLOR][/SIZE]

S'ils voulaient faire joujou avec leur charme, l'adolescence est faite pour ça

Confirmé
    if a man really loved a girl he would never think to go out with another chik ! this this not the "true" love get over that people !

Nouveau
    moi je vois que ça a un lien solide avec le sex. et c'est normal

Règles de messages