+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 44

Discussion: Relation interdite ou pas?

Confirmé

Wink Relation interdite ou pas?

[SIZE=4][COLOR=darkorchid]La question est simple les garçons: [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]Avez-vous pensé à avoir une 2ème copine en parallèle avec la bien aimée, celle qui est comme on dit "pour de bon" ?[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]Et si oui qu'elles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]Des réponses transparentes je veux!!![/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]La question est simple les garçons: [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]Avez-vous pensé à avoir une 2ème copine en parallèle avec la bien aimée, celle qui est comme on dit [COLOR=Red]"pour de bon" ?[/COLOR][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]Et si oui qu'elles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]Des réponses transparentes je veux!!![/COLOR][/SIZE]
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Gray] ya5I famma wa7da pour de bon et wa7DA pour de mauvais??????
    et tu cherche des raisons ma3neha c normal d'avoir deux relations en parallèle??????????

lama7Ala il faut pas que je sois choquée car même les filles le font ysou7bou 2 ou plus kol wa7Ed pour un truc c nuuuuuuuuuuuuuul
    [/COLOR][/FONT][/I][/B]

Confirmé
    Ya [COLOR=darkred]FBI,[/COLOR] enti tkhaouef avec ta question. Je crois quand on a une copine qu'on aime et qu'on se trouve bien avec il n'y a aucune raison d'avoir une autre. Le probléme change quand on est marié. Si le mari sent qu'il a un vide affectif et que sa femme ne s'occupe pas de lui comme il faut ( car la femme devient normalement tout pour le mari, une confidente, une amie, une épouse qui donne toute la tendresse et l'amour qu'il faut), à ce moment il y a un risque à ce que le mari , devant le vide affectif qu'il ressent peut en chercher quelqu'un d'autre pour remplir ce vide, ou il sera une proie facile pour une autre femme.

Nouveau
    c répondu tawa tal9a une relation "sérieuse " + d'autres activités annexes pour les filles et les garcons walah c bizarre
    ti el nhar fih 24h wa7ed y3adihom yejri m3a partenaire wa7ed nchalah ysalakha , je peux pas omaginer kelkun avec 2,3 voire 4 ya3tihom el 9owa

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]Je te donne un exemple warda86, un mec qui aime sa copine , lui fan de discotheque, elle elle ne peut pas,il sort ts les weekend et le risque de tomber sous le charme d'une autre est très élevé..., il va sortir avec celle là pour les soirées glamour, et l'autre ne se rendra jamais compte ..[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]les garçons ont toujours le temps 3zizti t'inquiète pas pour eux...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]je suis FBI ramiraf2000 rod belek alors [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]pour l'histoire du mari et de sa femme, c'est encore pire s'il va ailleurs; la solution est alors qu'il en parle avec sa femme, ce n'est pas une simple copine avec qui il peut rompre ...(rod belek FBI jetek )

[/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    [COLOR=black][FONT=Calibri][SIZE=3]Je pense que c très logique d’aller chercher ailleurs si il n est pas satisfait surtout sur le plan physique...être amoureux c est insuffisant mais amoureux et satisfait c l'idéal...[/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Calibri][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Calibri][SIZE=3]Pour les hommes il ya un besoin physique très important c'est par nature!!![/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Calibri][SIZE=3]Pour un couple la vie sexuel est indispensable…et parfois c la seule garantie pour garder une relation nette et pour être fidèle. [/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Calibri] [/FONT]
    [FONT=Calibri]Pour les filles est un peu difficile de comprendre (cause de religion, société…) mais c’est la réalité.[/FONT]
    [FONT=Calibri]Pour le cas de notre société il y a deux solutions :[/FONT]
    [FONT=Calibri]-Retourner a notre religion et nos traditions (pas d’amitié pas relation…avant le mariage) [/FONT]
    [FONT=Calibri]-ou bien de vivre comme les européens (engagement a 100% physique, morale…avant le mariage) [/FONT]
    [FONT=Calibri]Mais malheureusement nous comme des tunisiens on veut faire et avoir tout à la fois…une vie moderne (plage, disco, mini-jupes, maquillage, alcool, amour, amitié…) et bien sur ne pas rater le paradis comme des vrais musulmans.[/FONT]
    [FONT=Calibri]Sincèrement nous avons perdu le chemin, nous ne sommes pas capable de garder ni de retourner a notre religion et nos traditions et bien sur incapable de vivre comme les européens. [/FONT]

Confirmé

Thumbs down

[COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]je ne jamais accepter ce genre de relation à trois!!!! c'est une trahison non !!!!!! [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]et puis j'arrive pas à comprendre une fille pour de bon et une autre pour se marrer avec n'importe quoi !!! s'il aime vraiment celle pour de bon il ne la trompera jamais sous aucun prétexte !!!!! si on aime quelqu'un on cherche a passer plus de temps avec lui !!!!!! [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR]

Utilisateur exclu
    si je compte pour toi tu peux deviner chui ou :p
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]La question est simple les garçons:??????????
    ya3ni pour les garçons!!!!!!!!!!! 3lech il7ila tnajim tzidha et vous les filles (ili ena minhoum)
    est ce que vous accepter cette situation
    hetha rayi il5ass
    [/COLOR][/SIZE]

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]Oui ya des mecs qui collectionnent les filles et qui sortent avec plusieurs filles à la fois, j'en ai connu quelques uns.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [COLOR=Purple]pour les mecs c'est tres simples:
    Ils sortent acvec plusieurs filles à la fois:

-pour se rassurer(nottament pour ceux qui sont marier).

-parce qu'ils sont tres solliciter de part leur sex apeal et leur charme légendaire.

- pour faire comme le copains,et surtout pour ne pas etre taxé d'incapable.

- pour assouvir une soif de consommer à tout va.

-parce qu'ils sont tres epicuriens,et aiment tous les plaisirs de la vie,qu'ils croquent en pleine dents.

-parce qu'ils aiment trop les filles pour pouvoir se contenter que d'une seule.

-parce qu'ils detestent tellement les filles,qu'ils les collectionnent avec mepris.

Alors messieurs,dans quelle catégorie vous rangez-vous?[/COLOR]

Veteran Marhba
    [FONT="Comic Sans MS"]coucou les anges !!! [/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par maissam Voir le message
    [COLOR=Purple]pour les mecs c'est tres simples:
    Ils sortent acvec plusieurs filles à la fois:

-[SIZE=3][B][COLOR=Red]pour se [SIZE=5]rassurer[/SIZE](nottament pour ceux qui sont marier).[/COLOR][/B]
    [/SIZE]
    -parce qu'ils sont tres solliciter de part leur sex apeal et leur charme légendaire.

- pour faire comme le copains,et surtout pour ne pas etre taxé d'incapable.

- pour assouvir une soif de consommer à tout va.

-parce qu'ils sont tres epicuriens,et aiment tous les plaisirs de la vie,qu'ils croquent en pleine dents.

-parce qu'ils aiment trop les filles pour pouvoir se contenter que d'une seule.

-parce qu'ils detestent tellement les filles,qu'ils les collectionnent avec mepris.

Alors messieurs,dans quelle catégorie vous rangez-vous?[/COLOR]
    Toutes ces raisons sont bien convaincantes et surtout celle en rouge (j'aurais voulu mettre tout en rouge).....
    Franchement..... j'ai rien compris

Nouveau
    Citation Envoyé par FEm.INs. Voir le message
    Toutes ces raisons sont bien convaincantes et surtout celle en rouge (j'aurais voulu mettre tout en rouge).....
    Franchement..... j'ai rien compris

dit moi ce que tu ne comprends pas et j'essayerais d'etre plus explicite, tu trouve les raisons convaincantes, mais sans les compendre? franchement c'est moi qui ne comprends plus......

Actif
    Franchement, je ne trouve rien de convaincant..... Y a aucune raison pour qu'un homme ait besoin de plus d'une femme.

Confirmé

Wink

[SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]alors ddiaSs soit tu interviens avec ton propre avis et ta propre expérience ou tu t'abstiens...
    [/COLOR][/SIZE]

Règles de messages