+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Réputation des Tunisiennes à l'étranger

Confirmé

Réputation des Tunisiennes à l'étranger

vous travailler a letranger disons dans un pay tres loin de la tunisie ya un nombre pas mal de tunisien et tunisienne franchement chay y7azzin el 9alb lorsquon on vois une de nos copatriot tunisienne qui se prostitue pour vous dire ya un tres grand nombre de prostitues tunisienne au golf sous forme de hotesse de lair et vendeuse etc
    pour vous les ga une question qcqon pe sentir lorsque on vois des tunisienne qui se prostitue avec nimporte qui a l`etranger le prob c que elle mentent pour leur famille en tunisie?
    jai assister pas mal de fois a des situation pareil ca ma rendu fou
    chez les arabe tt les tunisienne sont connu pour des ****s excuser pour le mot jai pas trouver un autre mots

Nouveau
    J'ai plus entendu que c'était les marocaines. Il parait que dans le Golfe, c'est même plus une nationalité, c'est un métier. Personnellement, je m'en tape tant que ma soeur, ma femme et ma mère ne le sont pas, les autres peuvent se jeter sous un train si ça leur chante. Maintenant je pense que ce sont des "femmes" qui ne veulent pas construire de foyer, elles sont dans le bling bling elles finiront dans un caniveau ou sous la tutelle d'un porc.
    Pour certains hommes, il y a des catégories socio-professionnelles qu'ils évitent:
    secrétaires, hôtesses de l'air, infirmières...
    Il faut pas généraliser me direz-vous mais bon vu le taux explosif de divorce en Tunisie, ça laisse présager une génération de déglingos à venir.
    Est-ce que ça touche mon honneur ou mon intégrité? Pas du tout: "aux fornicateurs les fornicatrices"

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    ****s ou pas, s'il n'ya pas de demandes ya pas d'offres, c aussi simple que ça!

tiens je vais ouvrir une discussion: "les hommes à l'étranger sont tous des ***************************** " :D

Utilisateur exclu
    J'ai peut-être un problème de compréhension, mais je me demande si le sujet porte sur la prostitution ou s'il s'agit de pures et simples actes sexuels.

Conseiller aux Admins
    Euuu je ne sais pas ou tu traines tes fesses, mais ce que je sais en revanche, c'est que les tunisien(ne)s que je connais à l'étranger, sont pour la plupart médecins, ingénieurs, avocats, cadres, chercheurs...
    Ca ne veut pas dire que des prostitués tunisien(ne)s n'existeraient pas ...
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Euuu je ne sais pas ou tu traines tes fesses, mais ce que je sais en revanche, c'est que les tunisien(ne)s que je connais à l'étranger, sont pour la plupart médecins, ingénieurs, avocats, cadres, chercheurs...
    Ca ne veut pas dire que des prostitués tunisien(ne)s n'existeraient pas ...
    hehehe et tu supposes que tu connait toutes les tunisiennes à l'étranger sans exception? et Rival parlent des pays du golf à ce que j'ai compris et c'est un phénomène qui existe rare ou pas mais ça existe malheureusement.

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par just Voir le message
    hehehe et tu supposes que tu connait toutes les tunisiennes à l'étranger sans exception? et Rival parlent des pays du golf à ce que j'ai compris et c'est un phénomène qui existe rare ou pas mais ça existe malheureusement.
    d'où en effet ma dernière phrase. Après bon, la moralisation de la société est un travail down-top et non top-down. C'est l'individu qui doit être conscient et doit se regarder soi même avant de mater les autres.
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Utilisateur exclu
    Les tunisienne qui vont bosser en esthéticienne, hotesse, infirmière, vendeuse etc à l'etranger et surtout aux pays du golf, en turquie et en italie font pour la majorité de la prostitution haut de gamme...et svp, je ne veux pas de leçon de morale à deux sous du genre il faut pas généraliser etc...vous pouvez les garder pour vous.

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Les tunisienne qui vont bosser en esthéticienne, hotesse, infirmière, vendeuse etc à l'etranger et surtout aux pays du golf, en turquie et en italie font pour la majorité de la prostitution haut de gamme...et svp, je ne veux pas de leçon de morale à deux sous du genre il faut pas généraliser etc...vous pouvez les garder pour vous.
    wow l'expérience qui parle
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Bizarre tout de même...je passe en revue mes amies tunisiennes de Paris...
    Ooooh, tu me rappelles ton secteur d'activités,toi ?

"Moi, je suis occupée comme employée à l'aéroport de Roissy...pourquoi ?"...

et toi ?

"Mais, tu le sais Jacques, je travaille à la "Brioche Dorée" (spécialités pains fourrés, croissants et j'en passe) voyons"...désolé, j'avais oublié...

et toi ?..."zut, Jacques, tu sais que je suis employée dans "telle" société !" avec les responsabilités que tu me connais ?" Ooooh sorry !

"Jacques, ne viens surtout pas prétendre que tu avais oublié que je travaillais dans l'HORECA...., sinon, c'en est fini de ta "chakchouka"...Désolé, Mdame, je m'en vais !!!!

Et oui...toutes les mêmes les Tunisiennes que je connais : elles exercent un emploi sérieux...et je ne me limite pas à quatre cas !!! ils sont très nombreux !!!

PS : zut ! Heureusement qu'une "ancienne" qui refuse que je donne son "pseudo" ne me lit pas ! Je suis certain qu'elle m'attendrait derrière une porte avec son "rouleau à pâtisseries", rien que pour avoir relevé ce sujet !!! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet à part de faire quelques généralités bidons.

Mais bon, je vais succomber aux joies des statistiques à deux balles. Quand on va dans les pays du Golfe et qu'on parle avec les locaux, on entend parler de "prostituées marocaines" et non de tunisiennes en particulier. Il y en a peut-être comme des algériennes aussi. D'ailleurs le phénomène des marocaines parties faire carrière dans la fornication est tellement important que des études sérieuses s'y sont penchées. Oui, oui les marocains ont mené une large enquête afin de savoir quel profil de jeunes femmes se rendaient dans ces pays et pour quels motifs. Il faudrait chercher sur le net le rapport.

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par ParisianBabe Voir le message
    Je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet à part de faire quelques généralités bidons.

Mais bon, je vais succomber aux joies des statistiques à deux balles. Quand on va dans les pays du Golfe et qu'on parle avec les locaux, on entend parler de "prostituées marocaines" et non de tunisiennes en particulier. Il y en a peut-être comme des algériennes aussi. D'ailleurs le phénomène des marocaines parties faire carrière dans la fornication est tellement important que des études sérieuses s'y sont penchées. Oui, oui les marocains ont mené une large enquête afin de savoir quel profil de jeunes femmes se rendaient dans ces pays et pour quels motifs. Il faudrait chercher sur le net le rapport.
    Tout à fait d'accord avec toi. d'où la différence entre un peuple qui assume et qui a envie d'aller de l'avant, et un autre qui n'assume rien de rien et qui se sent séduit par les expériences sombres de l'arabie saoudite et de l'aghanistan.

Sinon merci pour le fou rire du à ton expression "faire carrière dans la fornication" mdr
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message

Et tu te bases sur quoi pour affirmer des mensonges pareil ?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Et tu te bases sur quoi pour affirmer des mensonges pareil ?
    Sur ses fantasmes.

Confirmé
    Ma foi(e)... on part pendant des mois et, en revenant, on trouve que c'est toujours aussi cynique et morbide ici. Des sujets qui frisent l'aporie (et c'est pas par manque de philosophes sur marhba) et la messagerie qui va toujours aussi mal et qui ne me permet pas de consulter les messages que j'ai.

Oui les tunisiennes ont très mauvaise réputation à l'étranger, et cette réputation est d'autant plus mauvaise qu'elle contraste avec celle de leurs compatriotes, les mâles tunisiens (mâle du corps mais pas tout à fait de l'esprit) Quant aux Tunisiennes, il est vrai qu'elles se transforment en des filles de joie dès que leurs pieds bénis touchent sol étranger. Au même titre, leurs compatriotes de sexe masculin se transforment eux en de vrais Saints ailés... Oh mais regardez dans le ciel!!!! un Saint Tunisien volant au secours d'un enfant!

Tirons sur les ambulances et laissons passer les tanks. Les tanks ont en effet l'air de marchants de glace. Miam Miam Miam...

Règles de messages