+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: rjel wezmen mafihomch amen

Nouveau

Talking rjel wezmen mafihomch amen

[COLOR=magenta]fama 7aja bdet tokther fi tounis hiya ano rajel y7ib wa7da w yo93ed m3aha bil3am wakther wki ma ywef9ouch 3liha darhom yermiha 3la toul ido w yermi kol chay wra dhahro[/COLOR]
    [COLOR=magenta]en fin ki yfaker bech y3arres ye5edh ken wa7da mil3ayla 7ata wken may7ibhech[/COLOR]
    [COLOR=magenta]yr7em jdoudna elli 9alo rjel wezmen mafihomch amen[/COLOR]

Fidèle
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Bof, on peut pas généraliser é! Tout les hommes ne sont pas les mêmes, il y a des relations qui a duré 4 ans et puis ils sont mariés... il y le contraire aussi... Donc c'est pas toujours le même cas! Bèn pour garandir que tu vas te marier avec lui, tu parles de ça en avant et tu lui dis que tu veux après un certain temps, qu'il demandera ton main chez ta famille! [/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par falloussa007 Voir le message
    [COLOR=magenta]fama 7aja bdet tokther fi tounis hiya ano rajel y7ib wa7da w yo93ed m3aha bil3am wakther wki ma ywef9ouch 3liha darhom yermiha 3la toul ido w yermi kol chay wra dhahro[/COLOR]
    [COLOR=magenta]en fin ki yfaker bech y3arres ye5edh ken wa7da mil3ayla 7ata wken may7ibhech[/COLOR]

non pas toujours.. c 'est pas generale c cas .. mch erjél lkol comme ta dit

Actif
    [FONT=Georgia][COLOR=Navy]houa "errjel wezmen mafihomch amen " ama zeda " swebe3 idik mech 9Ad9ad" w "mech kol cdhkar rajel " !!!!!
    allah ghaleb mech errjel lkol rjel , wfamma eli ihanni wfama li lé , wel behi welmchoum fi kol bo93a !
    ama c vrai que famma barcha rjel mayetmnouch ama " elli 3inih fih chehed allah 3lih "!!!
    [/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Blue]yakahaw kolchay rakbouh 3arjell maz3amkom 7assilouuu mafal7iine ken fi toul lsenn :tong:
    wbinnisba liklemk li 9oltou manich nchouf fih s7i7 jimlaa. 5atr fi wa9itna hedha s3ib bech tal9a rajil yasma3 klem 3ayiltou wi3aris 3la kifhom.
    ti 7assilou joujimtni[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]c vrai il behi wil5ayeb partout[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]ama ki yebda wé7id y5af rabbi jamais yal3ib bibnétt ness wsurtout ki koun 3andou 5wéttou bnett[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]mais 7ata lbnétt mich né9ssin,ana n9oul ili jébitou sa9ih l3ssa lih[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]lézim wé7id ykoun méfiant c tout wrajil mich bessif chyé5ou min 3and tofla[/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    quand j etais enfant, j avais peur des fantomes, alors, ma mere repondait qu il y a pas de fantomes et que ceux qui font peur c est les etres humains, et non pas les fantomes.
    Tout ca pour dire, que l etre humain, qu il soit homme ou femmeMefichou amene.
    Jn connais dans ma famille une histoire de femme mefihech amen : le gars qui interrompe ses etudes pour la femme qu il aime. Il fait un travail qu il n aime pas pour pouvoir se marier. Il se disput avec sa famille et coupe les relations avec sa mere a cause de cette femme. Il accepte de ne pas avoir d enfants pour que madame ait le temps de faire ses etudes. Et apres dix ans de mariage et de sacrifice, la madame est devenue une ingenieur, connait du monde tres impotant, et le mari travaille encore dans le boulot minable qu il fait. Elle rentre un soir et lui fait une scene de rien du tout, elle prend ses clics et claques et sautte sur l occasion et le quitte...en realite, le mari ne lui convient plus, elle le laisse avec son travail de merde, des credits, seul sans famille...et a voir ailleur.....
    la realite depasse parfois la fiction, c est une histoire vraie, alors dire que les hommes sont ainsi ou les femmes sont ainsi, ca n a pas de sens, kolha une question de tourbia et de akhle9, si tu acceptes un homme ou une femme qui a peu d'estime pour el akhle9, la religion, la famille, les principes, tu risques un jours de te trouver comme cet homme la ou comme beaucoup de femmes.

S@M
    S@M est déconnecté
    Actif
    [COLOR=Navy][B][FONT=Comic Sans MS]sama7ni mouch s7i7!! fibali eli lemra zeda c un etre humain, en principe elle a un cerveau ou 3inine etc... donc ma3liha kan et7el 3iniha wetchouf fin et7ot fi sa9ha!! par fois eda3mech ya3mel 7ata akther men haka...
    [/FONT][/B][/COLOR]

Actif

Thumbs down

7ata ensé mech ne9sin bsara7a..
    mais bon pour l'homme comme pour la femme,il ne faut pas généraliser.
    ya de tout,partout et que ca soit homme et femme,le probléme c'est de savoir ou mettre les pieds et donc de savoir avec qui on est dés le début..
    d'un autre coté la confiance,il vaut mieu ne pas la donner a cent pour cent sinon on est trés vite décu,que ca soit pas des amis ou soi disant "amis" ou plus comme ds ce cas..
    Dernière modification par bella ; 05-10-2008 à 15h45. Motif: RECTIFICATION

Confirmé
    "Les [U][URL="http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=femmes"]femmes[/URL][/U] se [URL="http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=partagent"]partagent[/URL] en [URL="http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=femmes"]femmes[/URL] [URL="http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=trompees"]trompées[/URL] et en [URL="http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=femmes"]femmes[/URL] [URL="http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=trompeuses"]trompeuses[/URL]."
    [URL="http://www.evene.fr/celebre/biographie/arthur-schopenhauer-110.php"][Arthur Schopenhauer][/URL]

c'est clair donc

Actif
    tawa walina nchoufou fi il contraire zeda, les filles qui larguent leurs partenaires pour d'autres 3andhom il flous wella plus beau wella ... 3alakol, nes 9bal 9alou zeda "3a9lek fi rasek ta3raf 5alasek"

Actif

Cool

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Navy]s7i7 ena n9oul oué c juste
    Mais 7atta enssè : [U][B][I]"inna kaydahona 3adhim"[/I][/B][/U] hedhi tekfi walla nzid
    welfahem yefhem![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    [COLOR=#ff00ff]fama 7aja bdet tokther fi tounis hiya ano rajel y7ib wa7da w yo93ed m3aha bil3am wakther wki ma ywef9ouch 3liha darhom yermiha 3la toul ido w yermi kol chay wra dhahro
    en fin ki yfaker bech y3arres ye5edh ken wa7da mil3ayla 7ata wken may7ibhech[/COLOR]
    él fékra mté3ék 3la érjél mich ghalta bark, mchawha jémla.
    moch s7i7 élli a7na ki njiw bch n3arsou nbatlou mén bnét énnés w nchébbou fi bnét él 3am w bnét él 5al.
    ki ta dit ça!!!
    bél3aks érjél wénsé zéda hérbin mél irtibat bwa7éd wélla wa7da mél 3ayla.
    wél 7kéya élli té7ki fiha, une exeption.
    7abbit nzid 7aja:
    mathabina ma nod5louch fi d3azé9 férgha(kima nsamiha) mté3 élmra chérrira wérrajél 7aml wadi3 patati patata.
    lkolna fina lbéhi w fina l5ayéb.

Confirmé
    [I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Gray]sincèrement ce genre de sujet m'énerve, tout simplement car il faut jamais généraliser, même si 99% des hommes sont comme ça. Sinon ce cas n'existe presque plus maintenant et crois moi si un homme refuse de se marier avec sa bien aimée et se retourne vers une fille de la famille, il est surement un cas très rare et il faut jamais juger tous les hommes de ce que lui a fait.
    Et comme a dit la plupart, 7atta lebnet mouch ne9ssin, elles aussi sont des diablesses cachées dans l'allure des anges, mais bien sure il faut pas généraliser.

En fin de compte, il faut faire attention et bien reconnaitre la personne devant toi (une fille ou un garçon) et la juger de ce qu'elle est et de ce qu'elle fait et non pas de ce qu'on a comme préjugé sur les hommes ou sur les femmes. [/COLOR][/FONT][/B][/I]

Confirmé

Angry

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de ce sujet hethi ilhaja ila ka3dit avec un destin inconnu malheureusement erajil mahmùa yhib limra wkad me yit3alik biha youssil ldarhoum wya3mil stop mina tikwi wmina tikwi ken khtha la femme qu'il a choisi darhoum me yirdhawich 3lih wken sayib etofla wtabba3 darhoum bech y3ich y3ani sans oublier itofla il rbatha bih pifffffffffffffffffffffff s'il vas suivre son coeuyr il va po vivre a l'aise wdarhoum m9at3inou wken ila radha darhoum y3ich triste ouhhhhhhhhhhhhhhhhh brabi 3lech haka edinya fiha ou bien noir ou bien blanc za3ma yji nhar wtitbadal cette menbtalité

Règles de messages