+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 63

Discussion: Rjouleya et maturité de nos jours

Marhba Raajkumaree

Rjouleya et maturité de nos jours

[B][I][COLOR=purple]Bonjour,[/COLOR][/I][/B]

[B][I][COLOR=purple]Lorsque je discutais le sujet de mariage avec mes amis, ils ont une phrase commune à lancer « ma3adech fama bnet thanni » et lorsque je leurs demandais qu’est ce qu’ils attendent d’une femme, ils me répondent qu’ils cherchent une femme d’un physique acceptable, ayant un niveau moyen d’études généralement une maîtrisard, un bon niveau culturel, fidele, responsable et mature, sait faire la cuisine et prendre soin de sa maison et de son mari selon eux « hedhika mra wa3liha leklem ». Et lorsqu’on me posait la même question j’affiche généralement un petit sourire que seulement mes proches comprenaient que c’est de l’ironie et je répondais seulement par « n7eb 3la rajel kahaw». Parce que toutes les femmes savaient ce que c’est un homme le vrai et ce qu’elles attendent d’un homme ! [/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=purple]Et vous messieurs comment vous vous définissez ? D’après vous c’est quoi « [SIZE=5][FONT=&quot]الرجولة[/FONT][/SIZE] » et comment être un homme un vrai et mûr en même temps ? [/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=purple]Quels sont les critères de maturité chez les hommes ? waktech najmou nkoulou hedheka Rajel bel7ak ou tout simplement foulen dhkar point à la ligne (bien sur je parle d’un homme hétéro dans les deux cas). [/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=purple]Est-ce que rjouleya est dans le nombre, de vos rencards, les jurons et insultes que vous dites, les mensonges que vous êtes capables d’inventer, ou être un homme c’est être un tyran, se sentir supérieur pour s’imposer et utiliser sa force physique pour être convaincant ? Est-ce que le respect, la galanterie et la douceur sont des défauts ? [/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=purple]Une femme stérile reste toujours une femme, un homme stéril c’est quoi ? [/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=purple]La virilité = rjouleya ?[/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=purple]Est-ce vrai que « rjouleya ta7dher wetghib » ? [/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=purple] [/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=purple] [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    c'est un très bon sujet sweetprincess,

j'attend les réponses de nos cher marhabien avec impatience

董事
    tous les hommes ont des organes mâles, mais tous ceux qui ont des organes mâles ne sont pas forcément des hommes. Hihi

Ce sujet m'a rappellé ce fameux "mouch kif kif , ena rajel" que certains ne ratent aucune occasion pour nous le sortir avec une de ces fierté... A force de l'avoir entendu, il est tout à fait naturel qu'on se pose des questions sur le concept de rjouleya chez les hommes...

Confirmé
    Citation Envoyé par bellatrix Voir le message
    tous les hommes ont des organes mâles, mais tous ceux qui ont des organes mâles ne sont pas forcément des hommes. Hihi

Ce sujet m'a rappellé ce fameux "mouch kif kif , ena rajel" que certains ne ratent aucune occasion pour nous le sortir avec une de ces fierté... A force de l'avoir entendu, il est tout à fait naturel qu'on se pose des questions sur le concept de rjouleya chez les hommes...

Ahhhh ce fameux "mouch kif kif ena Rajel " ... !

Pour ce qui est du concept de Rjouleya c'est simple un homme un vrai n'a pas besoin de s'opposer au sexe opposé pour se sentir homme il l'est par définition et non par opposition

Fidèle
    [COLOR=purple][FONT=Trebuchet MS]Errjouliyya [B]![/B][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Trebuchet MS][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Ahhhh ...[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    rjoulia pour moi c'est ..réussir a faire jouir une fille, cesser de boire quand il le faut ..fumer ..euuhh kahawa

Confirmé
    Citation Envoyé par K.FILTH Voir le message
    rjoulia pour moi c'est ..réussir a faire jouir une fille, cesser de boire quand il le faut ..fumer ..euuhh kahawa
    Quel est donc la différence entre un homme et un sextoy ( tu prétendais pouirtant ne pas être un sextoy) ?
    Quand boire ou cesser de boire devient une obligation (un must) on appelle cela l'acolisme...
    Donc je résume pour toi il rjouleyya ce mesure à la performance sexuelle et au taux d'alcolémie? ....
    Béhi...Béhi yéssir...

Fidèle
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Kahaw[B]!??[/B] ô_ô[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS] [/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Lé... 3émret Tounèss.[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Eisprinzessin Voir le message
    Quel est donc la différence entre un homme et un sextoy ( tu prétendais pouirtant ne pas être un sextoy) ?
    Quand boire ou cesser de boire devient une obligation (un must) on appelle cela l'acolisme...
    Donc je résume pour toi il rjouleyya ce mesure à la performance sexuelle et au taux d'alcolémie? ....
    Béhi...Béhi yéssir...
    ..koi yelzem erajel ihani martou nn ? ^^ ...pour vous les filles c une chose primordiale ..

Confirmé
    ..koi yelzem erajel ihani martou nn ? ^^ ...pour vous les filles c une chose primordiale ..

je pense que t'as mal compris le concept de " i hénni" cela ne se résume sûrement pas aux rapports intimes aussi importants puissent-ils être...
    Et plus j'y pense plus je me dit qu'il est là justement le fossée entre ce que nous femmes entendons par "Rjouleyya" et ce que les hommes croient avoir compris que les femmes attendent d'eux...
    Ce serait réduire l'homme , la femme, le couple et leur bonheur individuel et commun à un rapport sexuel et cela nous oterait le peu qui nous différencie ( en tout cas certains) de nos confrères du monde animalier...

Fidèle
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]"Ihanni martou", s7i7. mais non pas qu'en la comblant au lit. [/COLOR][COLOR=purple]Ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres beaucoup plus marquants![/COLOR][/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]La jouissance est un synonyme de virilité, et de plaisir dans le sens commun, et non pas un synonyme de responsabilité dans laquelle sa dignité s'affirme à travers ce qu'il vise à s'empêcher et à se permettre...[/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    Erjouliya pour ma part, c'est d'être toujours digne de confiance, honnête, sérieux. Un homme, un vrai, quand une femme lui raconte un secret ou s'il sait quelque chose qui peut compromettre la réputation d'une femme, garde ce qu'il sait pour lui-même. Un homme, un vrai, fait tout pour tenir ses engagements, quel qu'en soit le prix. Un homme rjouli respecte et protège les plus faibles.

Je pense personnellement qu'un homme qui se prétend un vrai homme est un prétentieux. Seul le monde qui l'entoure peut en juger.

Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions.

Actif
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [COLOR=purple][FONT=Trebuchet MS]Errjouliyya [B]![/B][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Trebuchet MS][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Ahhhh ...[/COLOR][/FONT]

... ya 7asraaa 3la zmèn bou 3énba!!

Actif
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Erjouliya pour ma part, c'est d'être toujours digne de confiance, honnête, sérieux. Un homme, un vrai, quand une femme lui raconte un secret ou s'il sait quelque chose qui peut compromettre la réputation d'une femme, garde ce qu'il sait pour lui-même. Un homme, un vrai, fait tout pour tenir ses engagements, quel qu'en soit le prix. Un homme rjouli respecte et protège les plus faibles.

Je pense personnellement qu'un homme qui se prétend un vrai homme est un prétentieux. Seul le monde qui l'entoure peut en juger.

Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions.
    el rjèl kifek wè élla blech!!

Fidèle
    Citation Envoyé par Fata turchina Voir le message
    ... ya 7asraaa 3la zmèn bou 3énba!!
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Wallah yè Fata.[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple](7achè certains), mais à voir les comportements de certains hommes/époux/fils/frères, je crois elli erjouliyya mchèt m3a nès bekri.. parce qu'elle est devenue une monnaie rare de nos jours. :([/COLOR][/FONT]

Règles de messages