Citation Envoyé par krimo Voir le message
dommage que ce terme s'applique au président tunisien Moncef Marzouki , un homme qui a consacré sa vie aux droits de l'homme , luttant sans relache pour la promotion de ses idées , il a connu les geoles de l'ancien système , opposant farouche et indomptable . Il ne mérite vraiment pas l'étiquette avilissante qu'on lui a collé lorsque l'on sait qu'il est en train de gérer une situation très compliquée , en minorité par rapport au gouvernement dominé par la déferlante nahdha , Marzouki est devenu de fait un président d'honneur aux prérogatives très limitées .
[SIZE=3][COLOR=#800080]Beaucoup de l'élite tunisienne ont voté pour ce prétendu militant du droit de l'homme. Il nous a tous déçu ! Il n'a rien fait d'intéressant pour la Tunisie depuis qu'il y a mis les pieds. Il a déshonoré la Tunisie en s'obstinant à jouer le rôle du président aux prérogatives limitées.

Il commence à avoir une attitude vraiment étrange, une façon de s'exprimer lamentable et des attitudes pas dignes d'un président de la république. Et dire qu'il disait être capable de représenter la Tunisie et que son rôle de chef d'état était de donner une bonne image du pays ! Ce que je vois personnellement c'est un bouffon. Il m'a déçu ![/COLOR][/SIZE]