+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 80

Discussion: Sexy Vs Belle

Fidèle

Sexy Vs Belle

[B][FONT=Century Gothic]Que veut dire etre sexy?[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Que veut dire etre belle?[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Est-ce la meme chose ? En considerant soit l'un ou l'autre et pas les deux[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]J'aimerais bien avoir votre avis histoir de voir si c'est moi qui est louche ou pas ?[/FONT][/B]

Admin
    Le mot sexy me fait penser automatiquement a la tenue portee par la demoiselle...Quand a la beaute, elle peut etre belle sans toute fois etre sexy.Je trouve ma maman belle sans etre sexy.Manquerait plus ca. Maman t es trop sexy !
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Utilisateur exclu

Voila ma reponse

Pour moi sexy est un peut vulgaire certaine fille n`aime pas ce mot il viens du mot SEX, moi je trouve le attirente est beaucoup plus respectable, et belle veut dire une beautee attirente mais la beatee ne se mange pas en salade il faut se mefier des filles tres belles

[B][/B]
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]Est-ce la meme chose ? En considerant soit l'un ou l'autre et pas les deux[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]J'aimerais bien avoir votre avis histoir de voir si c'est moi qui est louche ou pas ?[/FONT][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message

Pour moi sexy ne veut pas dire vulgaire. Ca dépend de la personne qui prononce ces mots. Si c'est un crevard qui bave, le mot sexy sera forcément péjoratif dans le sens où ça voudra dire pour lui "t'es bonne"

Si une amie me sort "t'es sexy" ça voudra dire "la façon dont t'es habillée est très attirante, ça te met très bien en valeur sans être vulgaire". Pareil, si mon homme me sortait ça, je ne le prendrai pas mal, heureusement !

Mais c'est vrai que si un inconnu te sort ça, ce sera surtout par rapport à ton corps et pas vraiment par rapport à "ta beauté".

Dire "t'es belle", c'est au- delà de l'aspect vestimentaire. On peut être belle, que l'on soit habillée sexy ou de façon simple. L'un n'empêche pas l'autre. Après il y a des gens qui disent "t'es belle" alors qu'ils pensent "j'aimerais bien coucher avec toi"
    Ne pas se fier aux mots de toute façon ... car si pour toi ils ont une réelle signification, pour d'autres, ça n'en a aucune!

Confirmé
    pour moi sexy c'est la tenue vestimentaire " wahou tes sexy se soir " et belle c'est un mot plus fort ki va effectivement au delas de la tenue vestimentaire mais ki va toucher le physique le visage koi ! !!!

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]D'après le Larousse 2009 :
    Sexy : Qui a un charme attirant et aguichant, qui excite le désir.

C'est exactement comme ça que je vois les choses. Pour moi sexy, ce n'est pas porter un marcel pour les hommes ou une mini-jupe pour les femmes. Ca n'a pas non plus une connotation péjorative (# vulgaire)
    Certaines personnes sont naturellement sexy, Richard Gere est sexy, Fanny Ardant aussi (pour ne citer qu'eux).
    Une personne sexy est une personne qui a une aura, un truc sexuel, qui ne nous laisse pas sexuellement indifférent.
    Une voix (surtout au téléphone), un regard, un rire, une attitude, une épaule peut être sexy. [/COLOR]
    [COLOR=DarkOrchid]Belle et sexy sont deux notions différentes [/COLOR]

Confirmé
    pour moi tous les filles peuvent etre sexy mais belle c une autre histoire
    etre sexy c plus une attitude, une maniere de s habiller, de ce comporter alors que la beauté c plutot le charme, le naturel

Actif
    une fille peut être sexy sans pour autant être belle et vice- versa
    le comble c'est d'être les deux en même temps
    la misère c'est d'être ni sexy ni belle.

Pour moi je préfère que ma femme soit belle dehors et sexy à la maison et surtout pas le contraire

Nouveau
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=DarkOrchid]D'après le Larousse 2009 :
    Sexy : Qui a un charme attirant et aguichant, qui excite le désir.

C'est exactement comme ça que je vois les choses. Pour moi sexy, ce n'est pas porter un marcel pour les hommes ou une mini-jupe pour les femmes. Ce n'est pas un terme péjoratif (# vulgaire)
    Certaines personnes sont naturellement sexy, Richard Gere est sexy, Fanny Ardant aussi (pour ne citer qu'eux).
    Une personne sexy est une personne qui a une aura, un truc sexuel, qui ne nous laisse pas sexuellement indifférent.
    Une voix (surtout au téléphone), un regard, une attitude, une épaule peut être sexy. [/COLOR]
    [COLOR=DarkOrchid]Belle et sexy sont deux notions différentes [/COLOR]
    bravo t'as tout dit , c exactement ce que j'ai voulu dire

Fidèle
    Citation Envoyé par KAIZER Voir le message

Pour moi je préfère que ma femme soit belle dehors et sexy à la maison et surtout pas le contraire
    [COLOR=DarkOrchid]Donc pour toi, "sexy", c'est dans la tenue ? Parce qu'une personne sexy ne l'est pas seulement à la maison, elle l'est tout le temps, ce n'est pas une question de look (mais on peut aussi être sexy momentanément parce qu'on porte une tenue sexy lol), le terme est plus large.
    [/COLOR]

Actif
    [COLOR=darkorchid]Donc pour toi, "sexy", c'est dans la tenue ? Parce qu'une personne sexy ne l'est pas seulement à la maison, elle l'est tout le temps, ce n'est pas une question de look (mais on peut aussi être sexy momentanément parce qu'on porte une tenue sexy lol), le terme est plus large.[/COLOR]
    Non pas forcément, être sexy c'est une perception, donc je n'aime pas, par jalousie, que ma femme soit perçue comme une femme sexy.

Fidèle
    Non pas forcément, être sexy c'est une perception, donc je n'aime pas, par jalousie, que ma femme soit perçue comme une femme sexy.
    [COLOR=DarkOrchid]Dans ce cas, il ne faut tout simplement pas que tu épouses une femme que tu juges sexy, on ne peut pas changer l'attitude d'une personne [/COLOR]

Confirmé

Moi je suis d accor avec toi une femme doit etre sexy que pour son mari le reste du temps elle reste belle

Actif
    [COLOR=darkorchid]Dans ce cas, il ne faut tout simplement pas que tu épouses une femme que tu juges sexy, on ne peut pas changer l'attitude d'une personne [/COLOR]
    Je ne suis pas du même avis que toi, et je ne te dirai pas pourquoi ;)

Confirmé
    Moi oci je sui d'accord sexy pour moi c'est vetimentaire !!

Règles de messages