+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: a single girl

Nouveau

a single girl

J'aimerai comprendre de quoi on peur les hommes de nos jours? (je vais generaliser, mais j'ai bien conscience que tous ne sont pas comme ca, mais je vais parler de ce qu'on voit le plus)
    Aujourd'hui, on voit des hommes aussi appretés que des femmes, coupe improbable faite au milimettre avec une tonne de gel, des cremes, des UV, qui mettent des heures dans la salle de bain, ou a choisir leur tenue etc... bon, a la fois pkoi pas, je suis pour un homme saint, bien dans sa tete et dans son corps, mais pkoi ces memes hommes ne pensent qu'a l'apparence, dans leur vie il faut que tout soit bo (voiture, montre, portable, copine), on dirait que la realité de la vie leur echappe.
    Des qu'il s'agit de prendre des responsabilité y a plus personne. Un rien leur fait peur.
    Ou sont les hommes comme nos papa? les hommes qui ont osés, qui se sont prit en main, avec rien au départ, avec une seule parole?
    Perso je craque!!

Confirmé
    Au musée du Bardo mlle.

Nouveau
    bon ta raison ce genre d'homme il y en a pas c'est clair!!
    tu attends quoi d'un jeune de 25 ans qui n'a rien en tete et qui a peur des responsabilités!! qui mangent rien que les chocolats et les sandwitsh ; qui est encore gaté et qui laisse ses parents encore tout faire!! alors qu'il regarde la télé ou joue sur sa console!!!???

Mais pour etre franc il faut parler de l'autre partie de la société aussi !! il faut voir les filles aussi! elles sont biens!! on a pleins de libertinés, de féministes , d'opportunistes et de matérialistes!! en fin la fille 7orra et martouba et comme on dit THANNi est en voie de disparition

l'homme comme mon pere et ton pere n'etait pa 9nannou comme celui de nos jours!! mais n'oublie pas qu'il a eu une raison pour sacrifier: une femme qui va garantir son bonheur et sa stabilité!! une femme patiente qui sait l'aider a construire peu a peu!! et non pas qui exige tout les luxes de la vie dés le début! et transférer le salaire de son mari au centre esthetiques et au boutiques!! pour paraitre branchée et satisfaire son égo face a ses copines!!!

le jeune n'est plus responsable et ce qui le décourage de l'etre ce sont les filles et leur comportements!!!
    bref l'homme et la femme sont responsables de ce qui se passe et sa tourne dans un cercle rond

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par peanuts Voir le message
    J'aimerai comprendre de quoi on peur les hommes de nos jours? (je vais generaliser, mais j'ai bien conscience que tous ne sont pas comme ca, mais je vais parler de ce qu'on voit le plus)
    Aujourd'hui, on voit des hommes aussi appretés que des femmes, coupe improbable faite au milimettre avec une tonne de gel, des cremes, des UV, qui mettent des heures dans la salle de bain, ou a choisir leur tenue etc... bon, a la fois pkoi pas, je suis pour un homme saint, bien dans sa tete et dans son corps, mais pkoi ces memes hommes ne pensent qu'a l'apparence, dans leur vie il faut que tout soit bo (voiture, montre, portable, copine), on dirait que la realité de la vie leur echappe.
    Des qu'il s'agit de prendre des responsabilité y a plus personne. Un rien leur fait peur.
    Ou sont les hommes comme nos papa? les hommes qui ont osés, qui se sont prit en main, avec rien au départ, avec une seule parole?
    Perso je craque!!
    [SIZE="3"][FONT="Times New Roman"]
    Mar7ba biki !

Penses tu que le comportement d'un individu puisse être conditionné par son entourage ? Si oui...alors peut être que tu trouveras des éléments de réponses en comparant les principes qui dominaient à l'époque de nos pères à ceux qui dominent les jeunes d'aujourd'hui.
    [/FONT][/SIZE]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]C'est plus du tout la meme generation celle ci est difference de celle de nos pere et celle de nos pere encore plus avec nos grand pere.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Mais bon tu sais y'a des femmes dans ce genre aussi...[/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    ...
    ...
    on appel ca [B]syndrome du tunisien[/B] => "superficiel+ énorme complexe d'infériorité"

Fidèle
    [COLOR="Magenta"]
    Perso je craque!!
    j[/COLOR][COLOR="Magenta"]e pense qu'il en existe encore des hommes comme ca ... serieu responsable etc etc ... mais il est clair qu'ils sont en voie de disparition...moi perso ca ne me dérenge pas tout ce qui tourne autour du "beau" ... les jeunes ont plus les moyens que nos papa à l'époque donc c'est normal! et n'oublie pas que nos père ne savaient pas reellement ce qui se passaient une fois sorti de leur village ou de leur ville, aujourd'hui grace (ou à cause lol) du satellite, du numérique le monde est ouvert ...bla bla "modialisation" : vous connaissez!

en revanche ce qui me dérange chez les jeunes d'aujourd'hui, c'est leur [SIZE="5"][B]fainéantise [/B][/SIZE] !! alors la perso ca me dépasse même! la grande majorité des mecs ne veulent plus se salir les mains... ne savent pas bricoler chez eux, ils ne pensent qu'à dormir, à se faire beau et à sortir ... pour draguer! cela va de soi! et pire! une partie de ces mecs là, ne veulent meme pas faire d'étude! :|

ps: arreté aussi svp les mecs, de donner comme excuse que la fille a aussi changé... c'est vrai elle a changé mais bon est ce une solution??[/COLOR]

Nouveau
    je m'attendais bien à ce qu'on me dise que les femmes aussi avaient changé, mais je pense que les femmes, malgré ce qu'elles peuvent dire, sont tjs prêtes a tout pour plaire aux hommes, et du coup, elles deviennent comme ca ,et redoublent d'ingeniosité pour ressembler au fantasme de ces messieurs. Faux ongles, faux cils, extensions, talons a avoir le vertige, moulé au point de ne pouvoir bouger...bref, apres c'est l'histoire du chien qui se mord la queue, je peux pas dire qui est a l'origine de quoi...mais faut etre réaliste, on est pas sur Nrj12...la réalité c'est pas ça, du moins, j'aimerai que ce ne soit pas ça.

Nouveau
    ni les femmes d'aujourd'hui sont comme nos mères ni les hommes d'aujourd'hui sont comme nos pères. les valeurs, les principes, le temps .. tout à changer. Donc si tu veux comparer essai de comparer l'ensemble pour pouvoir comprendre

Confirmé
    [B]Je crois que la TELE est l'une des pires armes d ABRUTISATION MASSIVE de notre pays et surtt la TELE on va dire occidental ( attention je ne generalise pas)
    Enleve la tele chez les TUNISIEN et tu verras que tu retrouveras certaine valeur dantan malheureusement perdu aujourdhui[/B]

Règles de messages