+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: le suceur d'attention

Confirmé

le suceur d'attention

[B]Donc voila je reprend une de mes reponse sur " la suceuse d'attention " car cela peut faire un bon sujet a debat sur un des jeux preferées de la majoritée des femmes tunisienne et autres lol^^

- Combien de coeur d'homme avez vous brisez avec vos :

" tas vus le nombre de numero de mec que jai sur mon tel "

" hier le vendeur du 7hanoute du village ma laissez son numero y fait trop pitiez... "

" on srappelle tkt ........... jamais "

" viens on passe devant le cafe du coin pour montrer nos petit cul au centaine de gars du cafe et faire un scandale si lun deux a le malheur de maccostez "

ou carrement le " Pouah pas lui il est trop moche jle rappelle jamais..... sans pensez une seul seconde au courage que le gars a eut pour lui passez son num"

Je sais pas si jpeux parler et [U]prendre la parole pour les mec[/U] mais moi :

- j'ai TOUJOURS rappellez une fille qui m'avais laissez son numero meme si elle n'etais pas disont bien lotit^^

- Je nai JAMAIS mais VRAIMENT JAMAIS mis un vent a une fille qui avais le courage de venir m'adressez la parole alors la c un des points que je ne trahis jamais

- Quand ce n'est pas possible avec une FILLE je lui fais clairement savoir des Le DEBUT pour quelle ne reste pas a poiroter comme une ***** de longue semaine et LA jpeux vous dire que ce PRINCIPE les filles elle connaissent pas

Serieux parfois quand je parle avec certaine amis du bled/dla fac et quel commence a me raconter leur soi disant vis sentimentale... au tel/sur skype ou autre jai juste envie de leurs mettre 3 CLAQUE DANS LEUR GUEULE

Donc ARRETEZ DE VOUS LA JOUEZ VICTIMES comme quoi les mec sont des crapules et qui pensent juste a vous sautez ou jsais pas quoi ou carrement ouvrir des SUJET ENTIER sur des forum sur le PK LES HOMMES SONT TOUS DES CHIENS^^ mais serieux regardez vous dans une glace et pensez a TOUS LES COEUR QUE VOUS AVEZ BRISEZ uniquement car il ne ressemblait pas a vos ideal de BOGOSSITUDE que vous vous etes crée en vous touchant devant votre TELE.....

Dc dite vous bien UNE CHOSE je ne suis pas macho ou frustrée ou jsais pas quoi mais SI IL Y A BIEN UN FACTEUR qui crée UNE TENSION SOCIAL au sein d'une société c UNIQUEMENT VOTRE PURE EGOISME .

Donc voila les gars / les filles quel que soit votre avis sur la question : A VOS CLAVIER^^[/B]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]J'ai surement brisée quelques coeur mais involontairement et sans avoir de relation avec... je ne donne jamais mon numero aux mecs dans la rue ou n'importe où d'ailleurs j'ai horreur qu'un mec me regarde dans les yeux où ailleurs:tong:[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Mais j'irais pas au point de dire que ce sont des crapules juste des cretinslol je plaisantes c'est vrai que les mecs je ne vous porte pas dans mon coeur donc plus ils se tiennent loin de moi mieux je suis :D C'est pour ca que je ne ferais jamais la victime devant vous !![/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]ps: t'y est allé un peu fort là [/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]J'ai surement brisée quelques coeur mais involontairement et sans avoir de relation avec... je ne donne jamais mon numero aux mecs dans la rue ou n'importe où d'ailleurs j'ai horreur qu'un mec me regarde dans les yeux où ailleurs:tong:[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Mais j'irais pas au point de dire que ce sont des crapules juste des cretinslol je plaisantes c'est vrai que les mecs je ne vous porte pas dans mon coeur donc plus ils se tiennent loin de moi mieux je suis :D C'est pour ca que je ne ferais jamais la victime devant vous !![/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]ps: t'y est allé un peu fort là [/COLOR][/FONT][/B]
    ne prend pas mal ma question , mai quel est ton orientation sexuel??

Fidèle
    Citation Envoyé par snoptn Voir le message
    ne prend pas mal ma question , mai quel est ton orientation sexuel??
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo] [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Loool t'en fais pas tout le monde me pose cette question et bien je suis hétéro mdr[/COLOR][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Je sais sa parait bizar de dire ca mais pour le moment les hommes je prefere m'en tenir bien loin[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Loool t'en fais pas tout le monde me pose cette question et bien je suis hétéro mdr[/COLOR][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Je sais sa parait bizar de dire ca mais pour le moment les hommes je prefere m'en tenir bien loin[/COLOR][/FONT][/B]

une autre question si tu permé, tu appartien a quel tranche d age ??

Fidèle
    Citation Envoyé par snoptn Voir le message
    une autre question si tu permé, tu appartien a quel tranche d age ??
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]J'ai 20 ans pourquoi ces questions ?[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    salam,
    moi perso je pense que tu n'a pas tord et pourtant je suis une fille !
    et je connais les vices des femmes hamdoulleh je n'est pas toute cette bleda en moi parce que je respecte tout a fait l'être humain!

maintenant a noté que faut pas généralisé certes mais faut pas oublié que ya bien sur "hommes" non respectueux ! et a qui il merit bien plus que le coeur brisé!!

voili voilouu c'est mon point de vue !!

salam

Confirmé
    [B]Oui merci de me le rappellez JE NE GENERALISE PAS mais fait le constat d'une triste REALITE .... enfin triste tout depend le sexe que DIEU vous a donnez[/B]
    [B]
    ps : au dessus les amis vous derivez du sujet on sen fout de l'orientation sexuelle le seul but de ce post est D'avoir LAVIS des Filles et garcon aussi sur le sujet de l'hypocrisie generale qu'on ( CERTAINES^^ ....) filles[/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par blue-siren Voir le message
    [B]....[/B][B] D'avoir LAVIS des Filles et garcon aussi sur le sujet de l'hypocrisie generale qu'on ( CERTAINES^^ ....) filles[/B]
    on s'en fou

sans blague , une fille qui pense comme tu le décris , est "tellement superficielle qu'elle pourrai flotter dans l'air"©, autant ne pas perdre même une seconde avec elle .

Confirmé
    [B]CLAIR +1 pour toi mon pote mais bon c bien davoir les avis , voir meme des experience de gens de mahrba a se sujet sa ne pourrait etrre que plus enrichissant[/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par blue-siren Voir le message
    [B]Donc voila je reprend une de mes reponse sur " la suceuse d'attention " car cela peut faire un bon sujet a debat sur un des jeux preferées de la majoritée des femmes tunisienne et autres lol^^

- Combien de coeur d'homme avez vous brisez avec vos :

" tas vus le nombre de numero de mec que jai sur mon tel "

" hier le vendeur du 7hanoute du village ma laissez son numero y fait trop pitiez... "

" on srappelle tkt ........... jamais "

" viens on passe devant le cafe du coin pour montrer nos petit cul au centaine de gars du cafe et faire un scandale si lun deux a le malheur de maccostez "

ou carrement le " Pouah pas lui il est trop moche jle rappelle jamais..... sans pensez une seul seconde au courage que le gars a eut pour lui passez son num"

Je sais pas si jpeux parler et [U]prendre la parole pour les mec[/U] mais moi :

- j'ai TOUJOURS rappellez une fille qui m'avais laissez son numero meme si elle n'etais pas disont bien lotit^^

- Je nai JAMAIS mais VRAIMENT JAMAIS mis un vent a une fille qui avais le courage de venir m'adressez la parole alors la c un des points que je ne trahis jamais

- Quand ce n'est pas possible avec une FILLE je lui fais clairement savoir des Le DEBUT pour quelle ne reste pas a poiroter comme une ***** de longue semaine et LA jpeux vous dire que ce PRINCIPE les filles elle connaissent pas

Serieux parfois quand je parle avec certaine amis du bled/dla fac et quel commence a me raconter leur soi disant vis sentimentale... au tel/sur skype ou autre jai juste envie de leurs mettre 3 CLAQUE DANS LEUR GUEULE

Donc ARRETEZ DE VOUS LA JOUEZ VICTIMES comme quoi les mec sont des crapules et qui pensent juste a vous sautez ou jsais pas quoi ou carrement ouvrir des SUJET ENTIER sur des forum sur le PK LES HOMMES SONT TOUS DES CHIENS^^ mais serieux regardez vous dans une glace et pensez a TOUS LES COEUR QUE VOUS AVEZ BRISEZ uniquement car il ne ressemblait pas a vos ideal de BOGOSSITUDE que vous vous etes crée en vous touchant devant votre TELE.....

Dc dite vous bien UNE CHOSE je ne suis pas macho ou frustrée ou jsais pas quoi mais SI IL Y A BIEN UN FACTEUR qui crée UNE TENSION SOCIAL au sein d'une société c UNIQUEMENT VOTRE PURE EGOISME .

Donc voila les gars / les filles quel que soit votre avis sur la question : A VOS CLAVIER^^[/B]
    [FONT=Arial][SIZE=2]Une zmégriya de celles que j'aime :

- c o n n e.

- Bourrée de complexes et surement moche.

- Inculte et [/SIZE][/FONT][FONT=Arial]ça ressent la nécessité de passer devant les cafés pour être draguées et ça se vante de se faire draguer par l'épicier du village de je ne sais quel bléd paumé.

Mon dieu peut-on descendre à un plus bas niveau question mesquineries et immaturité ? [/FONT]

Règles de messages