+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: La suceuse d'attention

Fidèle

La suceuse d'attention

[COLOR=DarkGreen][B]Salut les bouseux,

J'ai un deuxième article, du même blog que le [URL="http://www.marhba.com/forums/couples-et-sexualite-7/amitie-garcons-filles-999-p5.html#post630815"]premier[/URL] à vous faire partager : [/B][/COLOR]

De mon experience des femmes (vaste quête qui ferait flipper indiana jones), je retire une chose simple est indiscutable: c’est que vous les femmes, vous êtes des machines à complexes.

Vous avez la capacité de vous en créer à partir de la moindre petite asymétrie (même charmante), du moindre reflet négatif que vous renvoie une autre “mieux que vous, selon vous”, d’une pub où les femmes sont arrangées à l‘ordinateur, d’un manque de fringues… et j’en passe.
    C’est incroyable comme vous vous pourrissez la vie.

C’est peut être une conséquence de la dictature du culte du corps que vous subissez de plein fouet sur tous les canaux médiatiques… qui sait? (voir l’article sur Victoria Silvstedt)

Bon je généralise sûrement un peu, mais TOUTES les femmes que j’ai rencontrées m’ont toujours impressionné par l’étendue de leurs complexes et de leur susceptibilité (parfois dissimulée) face aux jugements physiques. L’importance de l’apparence.
    A lire avec l’accent féminin :[INDENT][I]J’ai des trop des gros mollets, je voudrais une bouche plus pulpeuse, j’aimerais avoir des seins plus gros, mes yeux sont ternes, ma peau est fade, mes doigts de pied ressemblent à des pistaches (véridique!), mon cou est trop long, ma langue est trop petite, mes genoux sont carrés, mes pommettes ressortent trop, mes hanches sont trop fines, mes cuisses se frottent, mes chevilles sont rondes, mes ongles sont plus gros que mes doigts, mon profil droit est pas terrible, mes tétons sont trop gros…[/I][/INDENT][INDENT]”Mais TA GUEULE meeeerde, t’es belle! Tu comprends ça t’es trop belle!! Comment il faut que je te le dise??? Comme ça en criant ? Comment il faut que je te le montre? Aller retourne toi, je vais te montrer comme t’es belle!![/INDENT]Il y a celles qui sont capables de gérer leur complexes comme des grandes, et qui ne les laissent pas transparaître (un peu comme nous), celles qui ont besoin de connaître l’amour pour les soigner (un peu comme nous), et enfin celles qui ne parviennent pas à les régler, et les traînent comme un boulet que le maquillage, les régimes et les masques au concombre n’allègeront jamais.”

De ces complexes nait un manque de confiance en soi, et ce manque engendre une attitude dont trop de garçons ont souffert, j’ai nommé « la suceuse d’attention ». Malheureusement elle ne suce que l’attention. Ce genre de meuf représente un fléau dans le monde sentimental masculin, un raz-de-marée capable de vous transformer en gigantesque serpillère humaine qui donnerait tout pour le moindre petit faux espoir de sortir avec cette bouffonne qui joue au yoyo avec votre cœur.

Il faut savoir que nous les mecs, à la base on est des pigeons… et que même les mecs durs et dominateurs le sont par réflexe de protection ou par expérience (voir Le séducteur, la Séductrice). On a idéalisé notre mère, et face à une fille qu’on trouve à notre goût on perd tous nos moyens. En plus on n’accepte pas trop la défaite alors on s’entête même quand la relation est vouée à l‘échec et au triple bash dans la gueule. C’est seulement avec l’entraînement qu’on comprend comment il faut vous séduire, vous gérer et vous traiter.

Le comble c’est qu’ être gentil, romantique, sentimental, disponible et flexible ça conduit souvent à se faire utiliser, parfois raquetter, à ramasser les morceaux de sa propre estime, et à s’entraîner au maniement du râteau à défaut du maniement de la pelle.

Les attention ****ers ne vivent que par et pour notre regard et notre attention. Elles ont besoin d’être « validées » constamment et par le plus grand nombre, elles ont besoin de s’assurer qu’elles plaisent. Et pour se faire, elles usent de leurs charmes et profitent de notre dépendance affective pour faire jaillir chez le cœur sensible ce fameux regard et ces propositions qui en disent long et confirment son pouvoir attractif. S’il le faut elles font même marcher la jalousie en passant d’un mec à un autre sans rien faire avec aucun des deux mais en laissant bien planer le doute.
    Ce ne sont pas de vulgaires allumeuses, elle ne franchissent généralement jamais la ligne sensible et c’est justement ça qui fait le plus mal.
    Avec elles on ne sait jamais où on en est, on ne sait jamais si y’a moyen de moyenner, un jour elle nous accorde toute son attention, et une fois qu’on lui offre la notre…hop comme par magie, la magie disparaît! Aprés quelques jours, elle revient plus tard quand elle a besoin de son shoot de confirmation, exactement au moment où l’on commence à se faire une raison… et hop c’est reparti pour un tour, et la deuxième désillusion n‘en sera que plus violente.

Cet instant magique et bref durant lequel la fille qu‘on convoite fait de nous le centre du monde, nous les hommes on va (comme des cons) essayer de le retrouver et de le faire durer. Cette dépendance nous renvoie à nos propres complexes, à cette remise en question si douloureuse, à ce doute si déprimant.

Les attention ****er ne le font souvent même pas exprès, ou du moins elles se plaisent à jouer les innocentes et les étonnées quand on leur avoue notre flamme qu’elles ont elles-mêmes allumé petit à petit. C’est plus facile pour elles de jouer l’innocente amie que de prendre du recul sur leur attitude et d’admettre qu’elles ont utilisé les sentiments d’un autre à des fins égocentriques.

Elles maîtrisent parfaitement la tournure de phrase « je préfère qu’on reste amis, tu m’en veux pas ? » Et toi comme un chien encore dépendant à la drogue affective et au défi de séduction, tu acceptes et te fous le museau dans ta propre merde. Tu ne veux pas être ami avec elle, tu veux qu’elle t’aime alors que c’est impossible, et accessoirement, tu veux la baiser, bien sûr.

C’est impossible qu’elle t’aime car depuis le début tu lui sers uniquement à remonter sa confiance quotidienne en elle pour contredire ce qu’elle voit dans son miroir tous les matins et que le beau gosse d’à coté lui confirme, car lui, il ne la calcule vraiment pas[[URL="http://www.pasdeschiffons.com/la-suceuse-dattention/#pnote-40-1"]1[/URL]].

Les pires c’est celles qui guettent vos regards alors qu’elles sont dans les bras de leur mecs… il en existe un bon paquet. j’ai toujours pitié pour leur mec.

Une fois cette réalité féminine assimilée ça devient facile de manipuler ces connes, mais généralement ça ne mène pas trés loin car elles sont instables, ça fait juste du bien. Ca permet d’affiner sa selection pour la quête de l’âme soeur et de ne pas perdre du temps, de l’énergie, et de l’argent.

[B]Notes[/B]

[[URL="http://www.pasdeschiffons.com/la-suceuse-dattention/#rev-pnote-40-1"]1[/URL]] le beau gosse d’à coté a compris que ce qui marche le mieux avec ce type de meuf c’est l’ignorance entre-coupée de petits signe d’intérêts et de dévalorisation franche

[URL="http://www.pasdeschiffons.com/la-suceuse-dattention/"]Source[/URL]

[COLOR=DarkGreen][B]
    Réactions les amis :D:[/B][/COLOR]

Confirmé
    Je suis impatiente de lire les réactions des Messieurs sans oublier bien sur celles des femmes

Utilisateurs bannis
    Faut pas avoir une expérience tres exhaustive des femmes/filles pour savoir qu'elles se créent des complexes à partir de rien du tout... Mais n'est ce pas là notre tâche m e r di que à nous les mecs de devoir toujours leur rappeler qu'elles n'ont pas le droit de se complexer pour rien?? Cependant, c'est ce qui fait le charme de la féminité d'avoir ces petits complexes...

Pour ce qui est de la gentillesse, faut pas trop en abuser aussi, sinon tu passes pour le miroir de la belle mère de Blanche Neige, toujours là pour lui servir de belles phrases... Tu perds de ta valeur à leurs yeux.

Mais, tout ce que je dirais c'est : tu as raison.

Confirmé
    je vois aucun interet à faire du copier coller a partir d un blog sans ajouter aucun plus. Si on va faire des commentaires vaut mieux les lui faire directement sur son blog !!!

Confirmé
    eh oui la femme est de plus en plus complexée merci aux medias et au diktat de la mode
    mais j'entends aussi beaucoup les hommes qui se trouvent des complexes a la toque
    -gros ventre,pas de plaquette de chocolat,alopécie,et j'en passe.......

Fidèle
    [COLOR=DarkGreen][B]Je crois que vous n'avez pas bien saisis ce qu'est une attention s u c k e r. Ce n'est pas juste le fait d'avoir des complexes. C'est surtout une personne qui va toujours chercher à se que l'on s'intéresse à elle. Quitte à s'inventer une vie, un drame par exemple pour avoir l'attention des autres.

Le terme exacte est attention w h o r e :

[/B][/COLOR]
    Label given to any person who craves attention to such an extent that they will do anything to receive it. The type of attention (negative or positive) does not matter.
    females on message boards and chats usually visited by guys(gaming, skating, heavy metal) who make a big deal of being female. they will post pictures and links to pictures of themselves scantily clad so the guys will tell them how hot they are. and they will.
    A pervasive pattern of excessive emotionality and attention seeking, beginning by early adulthood and present in a variety of contexts, as indicated by five (or more) of the following:

1.is uncomfortable in situations in which he or she is not the center of attention
    2.interaction with others is often characterized by inappropriate sexually seductive or provocative behavior
    3.displays rapidly shifting and shallow expression of emotions
    4.consistently uses physical appearance to draw attention to self
    5.has a style of speech that is excessively impressionistic and lacking in detail
    6.shows self-dramatization, theatricality, and exaggerated expression of emotion
    7.is suggestible, i.e., easily influenced by others or circumstances
    8.considers relationships to be more intimate than they actually are.
    a girl on the internet who will do anything for attention.. often she will claim to have been raped, complain thats she's fat or no one likes her (fishing for compliments), post pictures of herself nude or semi-nude, or just type provocative messages to members of the opposite sex in the hopes that one might not realize that she is just a fat attention *****. another common trick of the attention ***** is to claim that she is bisexual or a lesbian.
    [COLOR=DarkGreen][B][SIZE=2]Sur le net l'endroit où vous en verrez le plus c'est Facebook [/SIZE][/B][/COLOR]

Confirmé
    Bah ouais c'est chiant une femme, moi les relations ça me fait peur :/

Nouveau

Magnifique

Ce texte en plus d'être super drôle est criant de vérité, mais en tant que femme, je tiens a préciser que la reciproque est vraie aussi...mais la on ne parle pas d'hommes complexés, mais d'hommes qui font les victimes, notre instinct d'infirmières, sauveuse arrive, et la c'est le DRAME! Combien d'homme j'ai relevé, redonner de l'estime a force d'ecoute, de paroles etc..pr au final, une fois son ego bien regonflé a bloc le lièvre s'en aille chasser une autre biche?
    Mais bon,ca vait le mérite d'etre drole ce texte.

Confirmé
    eh bien super le texte surtout que JE SUIS EXACTEMENT dans la meme longueur d'onde sur toi sur LES FEMMES

Donc en avancant sur tn discours ja jouterais juste Vous les femmes^^

- Combien de coeur d'homme avez vous brisez avec vos :

" tas vus le nombre de numero de mec que jai sur mon tel "

" hier le vendeur du 7hanoute du village ma laissez son numero y fait trop pitiez... "

" on srappelle tkt ........... jamais "

" viens on passe devant le cafe du coin pour montrer nos petit cul au centaine de gars du cafe et faire un scandale si lun deux a le malheur de maccostez "

ou carrement le " Pouah pas lui il est trop moche jle rappelle jamais..... sans pensez une seul seconde au courage que le gars a eut pour lui passez son num"

Je sais pas si jpeux parler et prendre la parole pour les mec mais moi :

- j'ai TOUJOURS rappellez une fille qui m'avais laissez son numero meme si elle n'etais pas disont bien lotit^^

- Je nai JAMAIS mais VRAIMENT JAMAIS mis un vent a une fille qui avais le courage de venir m'adressez la parole alors la c un des points que je ne trahis jamais

- Quand ce n'est pas possible avec une FILLE je lui fais clairement savoir des Le DEBUT pour quelle ne reste pas a poiroter comme une ***** de longue semaine et LA jpeux vous dire que ce PRINCIPE les filles elle connaissent pas

Donc ARRETEZ DE VOUS LA JOUEZ VICTIMES comme quoi les mec sont des crapules et qui pensent juste a vous sautez ou jsais pas quoi et pensez a TOUS LES COEUR QUE VOUS AVEZ BRISEZ uniquement car il ne ressemblait pas a vos ideal de BOGOSSITUDE que vous vous etes crée en vous touchant devant votre TELE.....

Dc dite vous bien UNE CHOSE je ne suis pas macho ou frustrée ou jsais pas quoi mais SI IL Y A BIEN UN FACTEUR qui crée UNE TENSION SOCIAL au sein d'une société c UNIQUEMENT [U]VOTRE PURE EGOISME [/U].

Utilisateur exclu
    La vie est trop courte pour être sérieux, rire It Up

Actif

Thumbs down

Citation Envoyé par freeman Voir le message
    [COLOR=darkgreen][B]Salut les bouseux, [/B][/COLOR]

"Une fois cette réalité féminine assimilée ça devient facile de manipuler ces connes, mais généralement ça ne mène pas trés loin car elles sont instables, ça fait juste du bien. Ca permet d’affiner sa selection pour la quête de l’âme soeur et de ne pas perdre du temps, de l’énergie, et de l’argent."

[B]Notes[/B]

[[URL="http://www.pasdeschiffons.com/la-suceuse-dattention/#rev-pnote-40-1"]1[/URL]] le beau gosse d’à coté a compris que ce qui marche le mieux avec ce type de meuf c’est l’ignorance entre-coupée de petits signe d’intérêts et de dévalorisation franche

[URL="http://www.pasdeschiffons.com/la-suceuse-dattention/"]Source[/URL]

[B][COLOR=darkgreen]Réactions les amis :D:[/COLOR][/B]

[FONT=Times New Roman][SIZE=5][COLOR=purple]Je te trouve super indélicat ! , tu a dus perdre beaucoup de ton temps , je trouve sa pas trés cool , j'ai envie de réagir mais, je ne veux pas perdre mon temps comme tu la fait... Super , heureusement que tous les mecs ne pense pas comme toi.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages