+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: Suis je moche vraiment?

          
  1. #1
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    Jan 2009
    Messages
    75

    Suis je moche vraiment?

    Je me suis interrogé mainte fois comment ça se fait que je n'ai jamais été regardé et désirée par les femmes? ,certe suis trop timide ,je drague presque pas ,mais je suis pas quand méme un fantome qui passe invisible ,pourtant physiquement parlant je n'ai quasiment rien a reprocher ,je suis monsieur tout le monde ,pourquoi les filles ne m'admirent pas du regard ,suis je pas un séducteur? je connais des gens qui n'arrivent pas a ma cheville physiquement ,toutefois ils n'ont pas de soucis avec le sexe opposé , Est ce la séduction est une question de chance ou bien suis je comdamné a étre seul???? Vu ce qui m'arrive je me sens vraiment l'homme le plus moche et le plus ridicule de la terre.

  2. #2
    .
    Date d'inscription
    Jul 2008
    Localisation
    chez moi sur Pluton
    Messages
    3 081
    Citation Envoyé par chiendor Voir le message
    Je me suis interrogé mainte fois comment ça se fait que je n'ai jamais été regardé et désirée par les femmes? ,certe suis trop timide ,je drague presque pas ,mais je suis pas quand méme un fantome qui passe invisible ,pourtant physiquement parlant je n'ai quasiment rien a reprocher ,je suis monsieur tout le monde ,pourquoi les filles ne m'admirent pas du regard ,suis je pas un séducteur? je connais des gens qui n'arrivent pas a ma cheville physiquement ,toutefois ils n'ont pas de soucis avec le sexe opposé , Est ce la séduction est une question de chance ou bien suis je comdamné a étre seul???? Vu ce qui m'arrive je me sens vraiment l'homme le plus moche et le plus ridicule de la terre.

    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]je vais être directe, peut être que t'es lourd...excuses ma franchise mais je connais pleins de bogosses qui sont réellement lourds et avec un humour qui te pousses à pleurer tellement que c'est naz et relou

    j'espère que c'est pas ton cas parce que ce genre de mecs, les filles les considèrent comme des lépreux, ce que je te conseille, c'est de ne pas trop te focaliser sur le physique, bien que soigner son physique fait partis de l'alphabet de la séduction et même du bien être de la personne et lui donne encore plus confiance en elle, mais je te conseilles aussi de travailler le coté humour et galanterie, c'est aussi important que le physique.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

  3. #3
    Confirmé
    Date d'inscription
    Feb 2008
    Localisation
    no woman s land
    Messages
    880
    Bah si on s appelle chiendor, je me demande honnettement pk vous vous etonnez de ce ki vous arrive!!! voyons!!!
    CECI etant, tout est dans la confiance cher ami, commençons par là...

  4. #4
    Nouveau
    Date d'inscription
    Nov 2008
    Localisation
    I'm looking for I don't know now
    Messages
    21
    Citation Envoyé par chiendor Voir le message
    Je me suis interrogé mainte fois comment ça se fait que je n'ai jamais été regardé et désirée par les femmes? ,certe suis trop timide ,je drague presque pas ,mais je suis pas quand méme un fantome qui passe invisible ,pourtant physiquement parlant je n'ai quasiment rien a reprocher ,je suis monsieur tout le monde ,pourquoi les filles ne m'admirent pas du regard ,suis je pas un séducteur? je connais des gens qui n'arrivent pas a ma cheville physiquement ,toutefois ils n'ont pas de soucis avec le sexe opposé , Est ce la séduction est une question de chance ou bien suis je comdamné a étre seul???? Vu ce qui m'arrive je me sens vraiment l'homme le plus moche et le plus ridicule de la terre.
    de la confiance oui ; pas trop . chic oui mais c juste un faible % tout se joue sur les manière la façon d'agir de parler de penser
    soyez léger ds vos intervention remarque
    vs savez les femmes adore l'homme mystérieux c une façon de draguer soyez attentif à elle c elle le centre d'intérêt pas vs la gâter la régaler si ce la est satisfait tout ses sens se réveil elle se demande c qui
    comment aborder ça c autre chose

  5. #5
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    Jan 2009
    Messages
    75
    [quote=its-me;602340][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]je vais être directe, peut être que t'es lourd...excuses ma franchise mais je connais pleins de bogosses qui sont réellement lourds et avec un humour qui te pousses à pleurer tellement que c'est naz et relou [/COLOR][/SIZE][/FONT]

    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]j'espère que c'est pas ton cas parce que ce genre de mecs, les filles les considèrent comme des lépreux, ce que je te conseille, c'est de ne pas trop te focaliser sur le physique, bien que soigner son physique fait partis de l'alphabet de la séduction et même du bien être de la personne et lui donne encore plus confiance en elle, mais je te conseilles aussi de travailler le coté humour et galanterie, c'est aussi important que le physique.[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff]Bonsoir et merci pour ton intervention ,d'abord il se peut fort bien que je suis un mauvais drageur ,j'avoue ne pas avoir le don de faire sympathiser une nana ,je tente ma chance trés trés rarement,et pour ton info je suis pas un appollon ,je suis juste un homme normale,pour te répondre amplement sur ce point précis je te promets que je vais crée un topic dés que j'aurai le temps ,mais bon mon sujet que je viens d'ouvrir parle du fait que je me sens pas un type qui plait car les filles ne me lancent pas des regards sympas ,a l'instar des certains mecs ,qui a partir d'un simple regards transforment en rencards parfois ,cet état des fait m'a émis un sentiment de dégout vers soi ,notamment que j'ai dépassé la trentaine et j'ai des sérieux blémes de ce coté délicats avec l'autre sexe. merci[/COLOR][/SIZE][/FONT]

  6. #6
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    Jan 2009
    Messages
    75
    [quote=bentbled;602341]Bah si on s appelle chiendor, je me demande honnettement pk vous vous etonnez de ce ki vous arrive!!! voyons!!!
    CECI etant, tout est dans la confiance cher ami, commençons par là...

    T'inquiéte je m'appel pas chiendor sur ma carte d'identité ,ce n'est qu'un pseudo ,mais il est a noté que c'est bien vu ,la confiance en soi c'est mon handicap ,j'ai éssayé de faire un travil sur moi méme mais en vain ,ma vie est un succession d'échec ou ya aucun coté positif ,donc c'est un conditionnement de se voir négativement ce qui est mauvais ,mais que veux tu .... La confiance en soi c'est grand défi pour moi et je vous cache pas que j'ai voulu prendre comme pseudo chien errant ,et je sais pas quel bétise j'ai fais pour emplacer de l'or pour se valoriser un petit peu.

    De toute maniére tu as raison.

  7. #7
    .
    Date d'inscription
    Jul 2008
    Localisation
    chez moi sur Pluton
    Messages
    3 081
    Citation Envoyé par chiendor Voir le message
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][/COLOR][/FONT][/SIZE]

    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black][SIZE=3]Bonsoir et merci pour ton intervention ,d'abord il se peut fort bien que je suis un mauvais drageur ,j'avoue ne pas avoir le don de faire sympathiser une nana ,je tente ma chance trés trés rarement,et pour ton info je suis pas un appollon ,je suis juste un homme normale,pour te répondre amplement sur ce point précis je te promets que je vais crée un topic dés que j'aurai le temps ,mais bon mon sujet que je viens d'ouvrir parle du fait que je me sens pas un type qui plait car les filles ne me lancent pas des regards sympas ,a l'instar des certains mecs ,qui a partir d'un simple regards transforment en rencards parfois ,cet état des fait m'a émis un sentiment de dégout vers soi ,notamment que j'ai dépassé la trentaine et j'ai des sérieux blémes de ce coté délicats avec l'autre sexe. merci[/SIZE][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]j'ai coloré ton écriture en noir parce que la couleur rose est mon truc :D:

    revenons a nos moutons, si j'ai bien compris, tu te demande pourquoi les femmes ne montrent pas leurs intérêts envers toi c'est ça?

    je te propose de faire un test, ce test consiste à regarder une fille droit dans les yeux et de lui faire un beau sourire charmant, tu tentes de le faire trois fois si au bout de la troisième fois, y'a pas de résultat c'est à dire pas de sourire en retour ou de l'intérêt, la tu sauras que tu es le genre de mec qui a besoin de développer des techniques de dragues et de séductions et de travailler sérieusement sur ce coté là , parce que à mon avis tu es moche
    (sans rancune je te donnes mon avis).[/COLOR][/SIZE][/FONT]

  8. #8
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    Jan 2009
    Messages
    75
    [quote=its-me;602368][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]j'ai coloré ton écriture en noir parce que la couleur rose est mon truc :D:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]revenons a nos moutons, si j'ai bien compris, tu te demande pourquoi les femmes ne montrent pas leurs intérêts envers toi c'est ça?[/COLOR][/FONT][/SIZE]

    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]je te propose de faire un test, ce test consiste à regarder une fille droit dans les yeux et de lui faire un beau sourire charmant, tu tentes de le faire trois fois si au bout de la troisième fois, y'a pas de résultat c'est à dire pas de sourire en retour ou de l'intérêt, la tu sauras que tu es le genre de mec qui a besoin de développer des techniques de dragues et de séductions et de travailler sérieusement sur ce coté là , parce que à mon avis tu es moche [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta](sans rancune je te donnes mon avis).[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff]Re its you.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff]Pour le rose c'est pas moi qui l'ai choisi im not pink panthére lol pour aimer cette couleur .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff]Quant a ta proposition ,c'est pas évident de recoiser une fille trois fois et occupé son champ de vision, d'ailleur je doute fort que les filles sont aussi accesibles que ça du mon dans l'entourage ou j'évolue ,elles sont du genre a faire courir les mecs .Mais quand méme c'est une idée qui mérite d'étre expérimentée .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff]Tu c'est dés que j'ai lu que tu crois que je suis moche ,je me suis dit comment cette fille là est aussi sur ,est ce ta un pouvoir magique de voir les visages de gens qui postent juste en lisant leur écrits? lol[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff]Sincérement je vous comprends pas ,votre attitude est complétement mitigé parfois vous disez que le physique est important et parfois c'est la maniére de s'y prendre qui fait la différence ??? [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/FONT]

  9. #9
    .
    Date d'inscription
    Jul 2008
    Localisation
    chez moi sur Pluton
    Messages
    3 081
    Citation Envoyé par chiendor Voir le message
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [COLOR=black]
    [/COLOR] [FONT=Book Antiqua][COLOR=black][SIZE=3]Re its you.[/SIZE]
    [/COLOR][/FONT] [FONT=Book Antiqua][COLOR=black][SIZE=3]Pour le rose c'est pas moi qui l'ai choisi im not pink panthére lol pour aimer cette couleur .[/SIZE]

    [/COLOR][/FONT] [FONT=Book Antiqua][COLOR=black][SIZE=3]Quant a ta proposition ,c'est pas évident de recoiser une fille trois fois et occupé son champ de vision, d'ailleur je doute fort que les filles sont aussi accesibles que ça du mon dans l'entourage ou j'évolue ,elles sont du genre a faire courir les mecs .Mais quand méme c'est une idée qui mérite d'étre expérimentée .[/SIZE]

    [/COLOR][/FONT] [FONT=Book Antiqua][COLOR=black][SIZE=3]Tu c'est dés que j'ai lu que tu crois que je suis moche ,je me suis dit comment cette fille là est aussi sur ,est ce ta un pouvoir magique de voir les visages de gens qui postent juste en lisant leur écrits? lol[/SIZE]

    [/COLOR][/FONT] [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=black]Sincérement je vous comprends pas ,votre attitude est complétement mitigé parfois vous disez que le physique est important et parfois c'est la maniére de s'y prendre qui fait la différence ??? [/COLOR][/SIZE]
    [/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]je ne t'ai pas vu, je réponds à la question du topic qui est : suis je vraiment moche?
    je t'ai répondu au départ en te disant que le fait d'avoir de l'humour peut faciliter le fait d'aborder les filles et il faut avoir confiance en sois en soignant son physique, mais quand tu as insisté j'ai du répondre à la question principale du topic qui est : "suis je réellement moche"
    que veux tu que je te dises?

    à mon avis le physique facilite le premier contacte, mais ta manière de t'y prendre est très importante, pour le teste du regard charmeur et le sourire (3filles différentes) pour voir si c'est ton physique qui pose problème ou pas, parce qui si tu as une seule réaction positive ça veut dire que tu n'es pas repoussant mais peut être timide et recroquevillé.
    m'enfin c'est des suppositions tirés de tes écris.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

  10. #10
    Confirmé
    Date d'inscription
    Feb 2008
    Messages
    584
    Citation Envoyé par chiendor
    ma vie est un succession d'échec ou ya aucun coté positif



    et tu vas finir ta vie a contempler tes exploits?

    tu sais au moins ecrire un texte en français , d'autres analphabets ont pu faire du néant une vie qui mérite d'etre vécue. ...

    si tu vas rester pleurer ton sors , tu resteras ou tu es .

  11. #11
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    5 232
    Tout simplement tu souffres d'un complexe d'inferiorité!!

    le jour ou tu te sentiras supieur ou au moin egale à la fille que tu veux aborder tu fonceras sans probléme!!

    d'ici la, laisse tomber et travaille sur toi méme pour te débarasser de tes complexes.

  12. #12
    Confirmé
    Date d'inscription
    Sep 2008
    Messages
    200
    Citation Envoyé par chiendor Voir le message
    Je me suis interrogé mainte fois comment ça se fait que je n'ai jamais été regardé et désirée par les femmes? ,certe suis trop timide ,je drague presque pas ,mais je suis pas quand méme un fantome qui passe invisible ,pourtant physiquement parlant je n'ai quasiment rien a reprocher ,je suis monsieur tout le monde ,pourquoi les filles ne m'admirent pas du regard ,suis je pas un séducteur? je connais des gens qui n'arrivent pas a ma cheville physiquement ,toutefois ils n'ont pas de soucis avec le sexe opposé , Est ce la séduction est une question de chance ou bien suis je comdamné a étre seul???? Vu ce qui m'arrive je me sens vraiment l'homme le plus moche et le plus ridicule de la terre.

    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]salut Hommedor parceque je veux pas t'appeler chiendor, [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]à mon avis tu te parait sérieux tout le temps et t'a pas beaucoups d'amis, tu doit faire beaucoup de connaissances pour voir ta valeur parmis les gens c'est à dire tu doit savoir que dans ce monde y'on a des gens qui sont supérieurs à toi et d'autres qu'on doit même pas les appeler des chiens essaye de te trouver un classement à toi parmis les hommes dans ce cas surement tu va connaître réellement ta valeur. bonne chance[/COLOR][/SIZE][/FONT]

  13. #13
    Nouveau
    Date d'inscription
    Sep 2005
    Localisation
    ukraine
    Messages
    29
    Citation Envoyé par chiendor Voir le message
    Je me suis interrogé mainte fois comment ça se fait que je n'ai jamais été regardé et désirée par les femmes? ,certe suis trop timide ,je drague presque pas ,mais je suis pas quand méme un fantome qui passe invisible ,pourtant physiquement parlant je n'ai quasiment rien a reprocher ,je suis monsieur tout le monde ,pourquoi les filles ne m'admirent pas du regard ,suis je pas un séducteur? je connais des gens qui n'arrivent pas a ma cheville physiquement ,toutefois ils n'ont pas de soucis avec le sexe opposé , Est ce la séduction est une question de chance ou bien suis je comdamné a étre seul???? Vu ce qui m'arrive je me sens vraiment l'homme le plus moche et le plus ridicule de la terre.
    si tu veux une réponse objective a ta question pourquoi tu postes pas ra photo,la junte féminine te jugera.
    avant de chercher d'autres causes pour ton échec
    sinon peut être que tu vises des filles qui ne sont pas pour toi,je veux dire inabordable et par conséquent tu ignores celles qui sont intéressées par toi

  14. #14
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    Oct 2007
    Localisation
    Whiskey Peak
    Messages
    1 475
    Citation Envoyé par chiendor Voir le message
    Je me suis interrogé mainte fois comment ça se fait que je n'ai jamais été regardé et désirée par les femmes? ,certe suis trop timide ,je drague presque pas ,mais je suis pas quand méme un fantome qui passe invisible ,pourtant physiquement parlant je n'ai quasiment rien a reprocher ,je suis monsieur tout le monde ,pourquoi les filles ne m'admirent pas du regard ,suis je pas un séducteur? je connais des gens qui n'arrivent pas a ma cheville physiquement ,toutefois ils n'ont pas de soucis avec le sexe opposé , Est ce la séduction est une question de chance ou bien suis je comdamné a étre seul???? Vu ce qui m'arrive je me sens vraiment l'homme le plus moche et le plus ridicule de la terre.


    ben si t'es moche tu arrêtes de faire chier les filles et tu fais comme 99% des tunisiens et tu demandes à ta mère de te chercher une épouse moche avec qui tu feras des enfants moches...

  15. #15
    Confirmé
    Date d'inscription
    Jun 2007
    Messages
    146
    Feanchement je ne sais pas comment tu es!! mais essaye d'avoir confiance en toi déja !!! j'ai déja été attirée par des mecs moches si tu veux savoir !! ya pas que la beauté physique ya aussi la façon de parler de s'y prendre , beaucoup de choses rentre en jeux !!! je te réponds comme ça en supposant que tu n'es pas super beau !! mais bon essaye de rire et de te sentire bien dans ta peau avant tout !!! c'est ce qui fera attirer les filles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38