+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 44

Discussion: Je suis nul en drague.

Utilisateur exclu

Je suis nul en drague.

Voila je vous écris avec un coeur assez lourd d'afflictions et aussi morose que cette matinée grisaillée et pluvieuse ,car j'en reviens pas ce qui me vient d'arriver ,en fait j'ai eu droit a un bon rateau matinale pour démarrer une journée plus solitaire sans précédent.

Cette fille que j'ai abordé tout à l heure et qui me donnait l'impression qu'elle s'intéressait a moi ,en fin cest ce que j'ai lu dans ses regards qu'elle me lançait sans cesse ,il ya quelques mois .

_ bonjour mademoiselle puis je te parlé deux minute?

_ta un petit copain ? t'es occupée?

_ j'en ai pas et j'en ai pas besoin " me répondit t-elle avec une expression de visage qui mélange un sourire composé en coin et un hochement de téte qui me disait qu'il faut pas me casser la téte.

_ pourquoi? lui dis je, alors qu'elle s'éloignait hautainement sans me faire entendre la moindre réponse.

Suis je un mauvais drageur?ou en effet,mais pensez vous si j'ai insisté pour qu'elle me file sans numéro de téléphone ,elle aurait changé d'avis et accepté de sortir avec moi ?

Faut il désormais me méfier des regards des femmes, surtout que j'ai vécu pas mal de expériences pareilles ou bien c'est moi qui suis nulle en drague et que je devrais étre originale , insistant. collant pour lui faire croire que je tient vraiment a elle??????????

Veteran Marhba
    [I]Je suis pas un mec et je vais te répondre;

En général.. je pense que toutes les femmes ont horreur de ce " Drague direct; ( la ta question "[/I][B]ta un petit copain ? t'es occupée?"[/B] [I]" est trop directe lol ) surtout venant d'un inconnu !!! tu devrais plutot opter a une maniére plus discrete
    encore la prochaine fois arretes d'insister.. -_- et surtout tu devrais jamais donner l'impression que t es quelqu'un de "collant"

Good Luck ..!!

[/I]

Veteran Marhba
    arrête la drague :D: je suis sérieuse!! c'est pas ton truc, je comprends pas t'as pas besoin de draguer...mais bon si tu as un problème de détection des signaux c'est autre chose parce que quand tu intéresse une fille tu devrai le sentir, et le sentir ausi dans le cas contraire, et surtout comme a dit skorpi, pas de "t'as un copain" mdrrr

Fidèle
    [COLOR=DarkGreen][B]si tu veux de l'aide, j'ai la phrase magique : "eh mademoiselle ça vous dirait une glace à la menthe?"

cette phrase les fait toutes craquer[/B][/COLOR]:D:

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par freeman Voir le message
    [COLOR=darkgreen][B]si tu veux de l'aide, j'ai la phrase magique : "eh mademoiselle ça vous dirait une glace à la menthe?"[/B][/COLOR]

[B][COLOR=darkgreen]cette phrase les fait toutes craquer[/COLOR][/B]:D:
    Si tu sors pas tes tripes tu n'ira méme un coup de cils de censentement ,parfois je dis l'humiliation est le prix d'une sortie ,d'un début d'une histoire mais quel début rabaissant ,c'est pour cela les mecs gardent ce sentiments pour se venger souvent . je déteste mal débuter un rancard au détriment de mon respect. je suis né pour étre respecter.

Citation Envoyé par skorpionna Voir le message
    [I]Je suis pas un mec et je vais te répondre;[/I]

[I]En général.. je pense que toutes les femmes ont horreur de ce " Drague direct; ( la ta question "[/I][B]ta un petit copain ? t'es occupée?"[/B] [I]" est trop directe lol ) surtout venant d'un inconnu !!! tu devrais plutot opter a une maniére plus discrete [/I]
    [I]encore la prochaine fois arretes d'insister.. -_- et surtout tu devrais jamais donner l'impression que t es quelqu'un de "collant" [/I]

[I]Good Luck ..!![/I]
    Oui j ai été dupe ,suis pas pour autant un inconnu elle me voit tout les jours et elle connait mon nom et moi aussi.

C'est vrai que je suis timide ,direct et nul ,c'est mon plus grands défaut qui ma ***,damner a étre seul ,me détester tant et en méme temps détester les meufs.

Je suis pas insistant ,je teins pas au bout de ces deux questions malheursement.

Suis directe car je déteste l'improvisation c'est un peu comme sur ce forum quand j'écris de long texte ,ça me bouffe l'energie.

Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    arrête la drague :D: je suis sérieuse!! c'est pas ton truc, je comprends pas t'as pas besoin de draguer...mais bon si tu as un problème de détection des signaux c'est autre chose parce que quand tu intéresse une fille tu devrai le sentir, et le sentir ausi dans le cas contraire, et surtout comme a dit skorpi, pas de "t'as un copain" mdrrr

Ce que je comprends pas de ma part pourquoi quand je drague et que la fille me repousse elle ramene aussitot sa copine et passe prés mon lieu de travail pour se venger ? khr****tes .

Et que est ce que ça veut dire c'est pas ton truc "tu me demende de rester célibataire toute ma vie? ****** de vie. N'ai je pas ma part de bonheur moi aussi ?

Citation Envoyé par NadiaS Voir le message

Admettons que je suis nul en étant direct.

Mais en adoptant le style indirecte ,rien n'est garantie ,ya des filles qui se plaisent a étre draguées pour a la fin elle disent NON
    Dernière modification par Rasta ; 21-01-2009 à 12h58. Motif: Erreurs de quote et quadri-flood©

Confirmé
    la gentillesse et la galanterie de l'homme sont la meilleure façon de mettre la fille en valeur ...si elle arrive a la sentir cette valeur ,elle te parlerait avec un grand plaisir...et meme plus ..

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Dithizon Voir le message
    la gentillesse et la galanterie de l'homme sont la meilleure façon de mettre la fille en valeur ...si elle arrive a la sentir cette valeur ,elle te parlerait avec un grand plaisir...et meme plus ..
    J'y crois pas tant que j'ai pas cette atout là. Crois moi c'est pas possible avec moi . C'est foutu et j'ai plus gout en quoi que ce soit.
    Dernière modification par Rasta ; 21-01-2009 à 12h59. Motif: Erreur de quote

Actif
    [COLOR=darkgreen][B]si tu veux de l'aide, j'ai la phrase magique : "eh mademoiselle ça vous dirait une glace à la menthe?"[/B][/COLOR]

[B][COLOR=darkgreen]cette phrase les fait toutes craquer[/COLOR][/B]:D:
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=darkgreen][I][B]si tu es en tunisie , y a une autre phrase encore plus seduisante :[/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=darkgreen][I][B]donnes moi l'adresse de ta famille je viens le soir demander ta main[/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Tant mieux ! Reste comme tu es, ne cherches surtout pas à draguer et le jour où tu tomberas vraiment amoureux, ça va venir de soi et je t'assures que t'arriveras à t'en sortir, car étant amoureux on devient créateur sans s'en apercevoir.[/SIZE]
    [/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par as2keur Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=darkgreen][I][B]si tu es en tunisie , y a une autre phrase encore plus seduisante :[/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=darkgreen][I][B]donnes moi l'adresse de ta famille je viens le soir demander ta main[/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    c'est légitime quelque part ... aucune fille n'aime jouer à cache-cache ..

Utilisateur exclu
    Les femmes tunisiennes peuvent elles gober tout ça facilemment ? je doute trés fooooort. Ce n'est pas une simple phrase qui fait l'affaire.

Okay je vais essayer de hurler sur ce forum pour voir si la femme tunisienne est aussi facile que ça .

" y'a tiiiiil uuune bellllle nana qui pourrait me donner son MSN ,je vais demender sa main cette été hahahhahahahahhahahahhahah

on va voir si ça mord ou pas ,j'attends ( aya barkana ya jmaa3a werrhamwalidikoum)
    Dernière modification par Rasta ; 21-01-2009 à 12h54. Motif: Fusion. STOP FLOOD stplz

Actif
    [COLOR=DarkGreen][B]si tu veux de l'aide, j'ai la phrase magique : "eh mademoiselle ça vous dirait une glace à la menthe?"

cette phrase les fait toutes craquer[/B][/COLOR]:D:
    Et la la demoiselle de répondre "qu'est ce t'as toi, pourquoi à la menthe, jpue de la gueule c'est ca ?" loooool

Fidèle
    mdr comme sujet
    viens sur mp je te forme en drague
    merci

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Dithizon Voir le message
    Citation Envoyé par SweetHeart Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Tant mieux ! Reste comme tu es, ne cherches surtout pas à draguer et le jour où tu tomberas vraiment amoureux, ça va venir de soi et je t'assures que t'arriveras à t'en sortir, car étant amoureux on devient créateur sans s'en apercevoir.[/SIZE][/FONT]
    Moi je n'aime pas du néant ,et je n'attends pas que le bonheur vient vers moi comme un idiot.
    Dernière modification par Rasta ; 21-01-2009 à 13h00. Motif: Erreurs de quote et Bi-flood ©

Fidèle
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Kima yi9oulou fiha:[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]2is2il m3allam w mè tis2ilich tbib, jit lilli rasou cheb minhounna[/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]ayya 2asma3ni mli7 khouya el 3ziz w 7illi wdhinetik:[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=black][FONT=Verdana]PS: fait attentions aux termes que j'utilise[/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][B][U]Tout d'abord; tu dois savoir ce qu'est une femme?[/U][/B][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Je vais te donner la définition saroukhienne d'une femme:[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Une femme n'est pas seulement ce corps céleste, ces formes avec ces résultantes maléfiques où les dangers et la perversion se convergent ;[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Une femme n’est pas seulement ces yeux malicieux, ce regard transparent et ces lignes tracées avec la plus grande perfection ;[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Une femme n’est pas seulement cette démarche, ces habits qui viennent rajouter une couche à une beauté divine qu’on ne peut atteindre, [/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]etc...[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Une femme, est bien plus que tous cela :[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Une femme est un refuge de tendresse, [/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Une femme est un substitue et une substance d’intelligences, d’affections et surtout d’amour [/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Une femme est un cristal doux et fragile quelque soit l’air qu’elle puisse te donner et/ou te faire révéler ;[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Une femme n’est autre que ta complémentarité, elle n’est ni supérieure ni inférieure et ni égalitaire à toi…tout simplement et sans grands discours philosophiques, ni psychologiques, une femme est le reflet de ton image…[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]etc...[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][B][U]Comment aborder, et non draguer, une femme ?[/U][/B][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Sache que le terme draguer est un terme non approprié, réducteur et négatif, alors disons plutôt aborder…[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Tout d’abord, tu dois sentir cette femme au fond de toi-même, tu dois te dire, par le simple regard et surtout s’il est successif, qu’elle est et sera le reflet de ton image…Tu feras tout en ton possible pour l'atteindre,(et non l'avoir, car elle n'est pas un objet)[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]As-tu senti cela quand elle t’a regardé ?[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Avant de l’aborder, surtout si vous connaissiez vos prénoms respectifs, tu aurais du t’intéresser d’avantage à ses penchants, à ses intérêts, à ses préférences, à ses attitudes, en résumé, tu devrais lui-faire : une étude complète, une analyse détaillée de ce qu’elle est et de ce qu’elle aime…..[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]J’ai toujours eu pitié de cette jeunesse qui ne prend pas son temps à connaître et à apprendre l’autre…précipitation et coup de foudre à gogo…sans retenues ni révisions des pour et des contre.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]7abbou fi nhar, kharjou fi nhar, 3arsou fi nhar w tal9ou fi nhar….(je caricature la scène mais c’est presque cela)[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]J’ai toujours, dans ma jeunesse très éloignée (Allah lè yi3awdilna ma3siyya), aimé les filles qui se prétendaient difficiles, tu sais pourquoi ?[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Parce qu’elles me donnaient l’envie de me perfectionner dans ma manière de les aborder, de les rendre intéressées et surtout, une chose que tu ne dois jamais oublier : les rendre intéressantes.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]La psychologie d’une femme est tellement compliquée et ses impulsions sont d’une fine sensibilité qui, au détriment de son air prétentieux et/ou orgueilleux et/ou modeste, elle a du, surement, subir une mauvaise expérience et/ou elle a un vide dans sa vie et/ou aurait un manque de confiance en elle et/ou un désintérêt, tout dépendra de son caractère et de sa personnalité….qui pourraient (sensibilités) la rendre d’une fragilité accrue aux yeux et aux regards d’elle-même.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Alors, si dans un moment de séparation, par exemple, tu viens aborder une fille en lui disant : tu veux devenir ma petite-amie ? Tu comprends pourquoi elle te répondrait sèchement….[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]La femme est une multitude de sentiments, un roseau tendre, fin et doux qui s’incline quelque soit le sens du vent.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Alors, si tu veux bien l’aborder et ne pas risquer de le casser, tu dois connaître la bonne direction du vent et surtout de quel côté l’aborder.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Je sais que c’est maigre comme explications, je ne peux te faire part de 36 d’expériences en quelques lignes, donc je te dis : BONNE CHANCE [/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]PS : N’oublie pas que la femme est le reflet de ton image…[/FONT][/COLOR]

Règles de messages