+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: ta nana parle beaucoup

Nouveau

ta nana parle beaucoup

si ta nana parle bcp ,qcq tu peux faire si elle te casse la tete par ses sujets et tu veux encore rester avec elle encor qlq jours..tu ne veux pas le breakup

Super Modérateur
    [b][color=navy]Redis-lui de temps à autres "La parole est d'argent, le silence est d'or" ! Bonne chance ![/color][/b]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par VivreDesiR
    si ta nana parle bcp ,qcq tu peux faire si elle te casse la tete par ses sujets et tu veux encore rester avec elle encor qlq jours..tu ne veux pas le breakup
    Tu l'écoutes, tu souris et tu pense à la galère que tu devra en durer sans elle...genre des crampes à la main droite si jamais t'es droitier et que vous couchez ensemble...et tu aura en plus à lui dire de temps en temps en général quand elle reprendra sans souffle [b]"[/b][u]éy...bél7a9[/u][b]"[/b] traduction : [b]oui c'est vrai[/b] car ça te donnera l'impression que ses histoires sans devenues moins longues et par conséquent moins agaçantes.

Si non tu lui dis gentillement, une phrase du genre, "[u]sakkér fommék[/u]" traduction : [b]la ferme[/b], tu fond en larmes par la suite avant de prendre la direction du premier hyper marché pour te racheter un nouveau cerveau...pour oublier, pour l'oublier biensure.

Utilisateur exclu
    si elle parle beaucoup c'est peut être parsqu'elle craint le silence ou bien parsqu'elle pense que tu es la seule personne qui puisse l'ecouter...parle aussi bcp comme ça elle parlera moins..ou dis lui simplement sans être méchant

Confirmé
    si tu veux un moment de répit, dis lui que tu l'aimes, elle restera émue (muette) pendant un certain moment, ou bien suis le conseil de Necrophile, ça marche parfois.
    Sinon pour une explication sur sa tendance à parler, je crois que les femmes sont de nature bavarde, t surtout avec l'homme qu'elles aiment, c'est inné.

gaz
    gaz est déconnecté
    Nouveau
    Moi je suis direct je lui dit " Tu me saoules" puis elle se barre et là j'ai la paix..........en tre temps je coupe mon tél...... et là j'ai vraiment mais vraiment la paix........... et en meme temps je débranche la sonnerie chez moi et là j'ai vraiment mais vraiment mais vraiment la paix..........

Confirmé
    Citation Envoyé par gaz
    Moi je suis direct je lui dit " Tu me saoules" puis elle se barre et là j'ai la paix..........en tre temps je coupe mon tél...... et là j'ai vraiment mais vraiment la paix........... et en meme temps je débranche la sonnerie chez moi et là j'ai vraiment mais vraiment mais vraiment la paix..........
    [color=RoyalBlue]
    et elle revient te saouler???!!! waouuuu...
    on est pas si bavardes que sa, parfois vous aussi quand vous vous y mettez, à racontez vos vie vous n'arretez plus.
    il suffit de lui dire gentiment de ne plus parler, ou bien de parler à sa place.
    ou bien de l'embrasser et lààà elle se taira (et encore elle peut parler la bouche en pleine action longoureuzzzz)...http://marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif[/color]

Actif
    si ta nana parle bcp ,qcq tu peux faire
    Moi je pense que la majorité des femmes parlent bcp mais il y a trois groupes de femmes
    [u]le 1er groupe:[/u] lorsqu'elle parle tu te dis [color=red]"p**ain qsqu'on apprend" [/color]
    [u]le 2ème groupe:[/u] lorsqu'elle parle tu te dis [color=red]"[/color][color=red]p**ain qsqu'elle dit" [/color]
    [u]le 3ème groupe:[/u] lorsqu'elle parle tu te dis [color=red]"p**ain j'ai mal à la tête" [/color]
    [color=#ff0000][/color]

Nouveau
    Bonjour,

Je vais supporter et essayer de l'ecouter le plus longtemps possible

Veteran Marhba
    facile, moi j'apelle Joe La Mouk : [url="http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/ta-gueule/ta-gueule.wmv"]ICI[/url]

Fidèle
    Citation Envoyé par rasta
    facile, moi j'apelle Joe La Mouk : [url="http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/ta-gueule/ta-gueule.wmv"]ICI[/url]

[size=5][color=magenta]RASTA==> [/color][/size]

Modératrice
    Citation Envoyé par Shark Voir le message
    Bonjour,

Je vais supporter et essayer de l'ecouter le plus longtemps possible
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]y'en a encore de ce modèle?
    je me souviens d'une fois que je parlais trop à mon ex - des commérages- , il m'a dit gentillement dit "[/B][/COLOR][/FONT][U][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]tu peux te te gueuler pour 2 sec?" [/B][/COLOR][/FONT]
    [/U]

Nouveau
    Ce n'est pas TA nana...Touuuutes les nanas parlent beaucoup et elles ont besoin de le faire.. tu n'y peut rien, faut savoir être patient et dire "oui, hmm, c vrai" de temps à autres pour montrer que tu suit la discussion

Fidèle
    Citation Envoyé par Alexus Voir le message
    Ce n'est pas TA nana...Touuuutes les nanas parlent beaucoup et elles ont besoin de le faire.. tu n'y peut rien, faut savoir être patient et dire "oui, hmm, c vrai" de temps à autres pour montrer que tu suit la discussion
    [B][FONT=Century Gothic]Touuutes les femmes ne sont pas si bavarde, et je connais beaucoup de mec qui déteste les femmes silencieuse, alors faut savoir hein :D:
    La meilleur des solutions c'est de faire comme si on l'écouter en lançant des "hm oué je vois"...C'est ce que je fais avec mes copines à moi (ui sa marche même entre fille :D[/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par VivreDesiR Voir le message
    si ta nana parle bcp ,qcq tu peux faire si elle te casse la tete par ses sujets [FONT=Verdana][B]et tu veux encore rester avec elle encor qlq jours[/B][/FONT]..tu ne veux pas le breakup
    [FONT=Comic Sans MS][B]Ca veut dire quoi ça exactement?
    Qu'en fait tu veux profiter d'elle encore quelques jours pour x raisons (ou X plutôt) mais en vrai elle te tape sur le système...???!!!

Mets-lui du scotch sur la bouche et tu lui dis que c'est un fantasme...
    [/B][/FONT]

Règles de messages