Affichage des résultats du sondage: Vous les hommes, vous préférez la femme :

Votants
15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • soumise

2 13,33%
  • naïve

1 6,67%
  • intelligente

11 73,33%
  • fatale

1 6,67%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: T'as fais ton choix?

Nouveau

Question T'as fais ton choix?

Pourquoi on ne peut pas vous comprendre?
    Vous préférez la soumise?? la naïve ??? l'intelligente ??? la fatale???
    Pouvez vous nous dire laquelle vous préférez et pourquoi?
    Qu'est ce qu'une femme intelligente selon vous??

Modératrice
    simple prédiction : tout (bon, la majorité )les mecs vont répondre ou choisir l'intelligente

Nouveau
    Citation Envoyé par hela 09 Voir le message
    simple prédiction : tout (bon, la majorité )les mecs vont répondre ou choisir l'intelligente
    c clair.... ca sra b1 d avoir plus d choix

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par hela 09 Voir le message
    Bien vu! Les gars disent rarement ce qu'il pensent, il disent plutôt ce que les filles veulent entendre.

En dernière position je situe la femme Naïve :
    Elle m'épargne les questions suspicieuses a répétition et les prises de têtes inutiles a cause d'un coup de fil auquel je n'ai pas répondu parce que j'etait sous la douche. Je me sens comme un dieu en sa présence, elle est toujours éblouie par mon être et ma supériorité et ça flatte mon ego jusqu'à l'extase. Mais elle est pénible, je ne peut pas compter sur elle : elle se fait tout le temps avoir et je dois fournir un effort colossal pour la protéger et lui apprendre tout ce que je sais.

En 3ème position je place la femme fatale :
    Elle m'envoute, elle m'attire irrésistiblement, les premiers mois se passent a ses cotés comme dans un rêve, trop de monde la convoite, ça me fait peur, mais je me dit "il vaut mieux être au paradis avec plein de monde, qu'avoir l'enfer a soi tout seul" Mais avec le temps je préfère la tranquillité, je commence a être irritable, jaloux, possessif et à avoir des clashs avec tout ceux qui l'approchent et le paradis devient enfer que je partage en plus avec trop de monde.

En 2ème position je place la femme intelligente :
    Je peux compter sur elle, elle me fait toujours d'agréables surprises bien préparées, je ne m'ennuie jamais avec elle, meme lorsqu'il n'y a que moi, elle, et la parole, le temps passe vite, elle me comprend sans que j'ai a dire quoi que ce soit et je ne me fait pas de soucis pour elle, au contraire, c'est elle qui se fait du soucis pour moi. Elle me valorise aux yeux de mes rivaux en déjouant leurs plans morbides et je me sens fier d'être son homme. Mais elle pose trop de questions, interprète des choses insignifiantes pour en faire un problème fondamental, et vu que la verité est relative, on ne peut pas toujours s'entendre sur tout, et vu que mademoiselle sait qu'elle est intelligente alors elle s'entête et on ne s'en sort pas.
    C'est d'elle que je suis amoureux, mais je sais qu'elle ne sera jamais la femme de ma vie.

En 1ème position je place la femme soumise :
    Malgré des années de relations tout est resté intacte avec elle, rien n'a changé sauf nos différences qui ont disparus, parce qu'elle cherche a me ressembler, elle me pardonne tout, elle cherche a me satisfaire, à faire ce que j'attends d'elle, et ça me touche tellement, je me sent tellement gâte que j'ai envie de lui renvoyer l'ascenseur, je me sens tellement égoïste que je fait des efforts pour elle, et le truc c'est qu'elle se contente de peu alors elle toujours ravie, elle a toujours ce beau sourire magique, cette bonne humeur relaxante qui me réconforte dans mon choix et qui me donne l'illusion d'avoir tout ce que je veux et de donner tout ce que je dois, c'est elle qui sera ma moitié a jamais.

Utilisateur exclu
    la soumise ne m'interesse pas!!
    je m'en fou royalement de son intelligence, qu'elle soit intelligente ou pas m'est égale!!
    la naive aussi ne m'interesse pas!!

la femme fatale ou je l'aime bien, mais c'est encore pas suffisant....
    le plus important chez une femme ne figure pas dans ce sondage, je ne vote pas!!

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    la soumise ne m'interesse pas!!
    je m'en fou royalement de son intelligence, qu'elle soit intelligente ou pas m'est égale!!
    la naive aussi ne m'interesse pas!!

la femme fatale ou je l'aime bien, mais c'est encore pas suffisant....
    [COLOR="Blue"]le plus important chez une femme ne figure pas dans ce sondage, je ne vote pas!![/COLOR]
    [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Alors qu'est ce qui t'attire le plus chez une femme et qui ne figure pas dans cette liste ?

Moi, je trouve qu'a chaque caractéristique ya un gout spéciale, je sais pas pourquoi ...un mélange de tout ça fait beaucoup de bien [/SIZE][/FONT]

Animatrice Marhba
    Ils préfèrent la soumise, ils ont peur de l'intelligente

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par foufou444 Voir le message
    [B]elle peut être intelligente, naïve, soumise ou pas, ça dépend de la façon dont on peut la rendre soumise .. [/B]

Fidèle
    Je préfére l'intelligente psk elle comprendra pk elle devrait être soumise

Confirmé
    Citation Envoyé par rimy75 Voir le message
    Pourquoi on ne peut pas vous comprendre?
    Vous préférez la soumise?? la naïve ??? l'intelligente ??? la fatale???
    Pouvez vous nous dire laquelle vous préférez et pourquoi?
    Qu'est ce qu'une femme intelligente selon vous??
    Une fille qui regroupe ces quatre cartes dans sa main, ça vaut le coup franchement. Surtout si elle sait bien quand est ce qu'elle doit utiliser chacune de ses cartes.

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]T'as raison foufou :D: Faut dire que l'intelligente est dangereuse... ;)[/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=DarkOrchid]T'as raison foufou :D: Faut dire que l'intelligente est dangereuse... ;)[/COLOR]
    [COLOR=RoyalBlue][B]Ouais mais de là à choisir une femme qui n'est pas intelligente
    Je comprend pas l'intérêt d'être marié à une cruche . Je parle pas de niveau scolaire ou de situation professionnel (c'est bien le genre de truc qui ne prouve pas l'intelligence ), juste d'une fille qui a un cerveau pour raisonner et qui a l'intelligence du cœur.
    Être marié avec femme non intelligente ça doit être ennuyeux...[/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]Ouais mais de là à choisir une femme qui n'est pas intelligente
    Je comprend pas l'intérêt d'être marié à une cruche . Je parle pas de niveau scolaire ou de situation professionnel (c'est bien le genre de truc qui ne prouve pas l'intelligence ), juste d'une fille qui a un cerveau pour raisonner et qui a l'intelligence du cœur.
    [COLOR=DarkOrchid]Oui mais faciles à dominer et à manipuler, certains hommes n'en demandent pas plus... [/COLOR]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    Si on parle de QI pour situer l'intelligence, (car l'intelligence est quantifiable, on n'est pas soit intelligent soit pas du tout)
    Quelqu'un de vraiment intelligent devrait avoir au minumum un QI de 115, la moyenne etant a 100, quelqu'un qui se situe entre 85 et 115 n'est pas forcement une cruche mais n'est pas intelligent non plus.

C'est vrai que fréquenter une fille qui a 60 de QI serait une torture, mais uniquement pour quelqu'un qui la dépasse de plus de 15 points, sinon il n'y verra que du feu! et l'estimera "intelligente" (les paliers vont par 15 points)
    Donc lorsqu'on parle de femme intelligente, c'est par rapport au garçon qu'on questionne. Selon Joey Starr de NTM, Diam's serait peut être une fille très intelligente, mais je pense qu'Einstein l'aurait trouvée sotte.

Donc ici, si on parle de femme intelligente, c'est soit qu'on parle d'une fille plus intelligente que le garçon questionné, soit on parle d'une fille intelligente dans l'absolu, c'est a dire avec plus de 115 de QI et donc les autres ne sont pas forcement des dindes.

Fidèle
    Citation Envoyé par Kheops22000 Voir le message
    Si on parle de QI pour situer l'intelligence, (car l'intelligence est quantifiable, on n'est pas soit intelligent soit pas du tout)
    Quelqu'un de vraiment intelligent devrait avoir au minumum un QI de 115, la moyenne etant a 100, quelqu'un qui se situe entre 85 et 115 n'est pas forcement une cruche mais n'est pas intelligent non plus.

C'est vrai que fréquenter une fille qui a 60 de QI serait une torture, mais uniquement pour quelqu'un qui la dépasse de plus de 15 points, sinon il n'y verra que du feu! et l'estimera "intelligente" (les paliers vont par 15 points)
    Donc lorsqu'on parle de femme intelligente, c'est par rapport au garçon qu'on questionne. Selon Joey Starr de NTM, Diam's serait peut être une fille très intelligente, mais je pense qu'Einstein l'aurait trouvée sotte.

Donc ici, si on parle de femme intelligente, c'est soit qu'on parle d'une fille plus intelligente que le garçon questionné, soit on parle d'une fille intelligente dans l'absolu, c'est a dire avec plus de 115 de QI et donc les autres ne sont pas forcement des dindes.

[COLOR=RoyalBlue][B]Je ne parle pas forcément de QI tu sais puisque le QI se base sur pas mal de choses comme la culture général, l'esprit logique etc.
    Je parle plus d'intelligence du cœur et de la personnalité. Je ne sais pas comment le définir mais y a des filles avec un QI très élever mais qui dans la vie de tout le jour peuvent se montrer très stupide[/B][/COLOR]

Règles de messages