+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Ton copain de chambre t'annonce qu'il est gay

Nouveau

Ton copain de chambre t'annonce qu'il est gay

Comment tu réagis si la personne avec qui tu partages tes secrets et que tu prends pour ami intime t'annonce qu'il est gay et qu'il est aussi fou amoureux de toi ?

Fidèle
    Citation Envoyé par Le charlatan Voir le message
    Comment tu réagis si la personne avec qui tu partages tes secrets et que tu prends pour ami intime t'annonce qu'il est gay et qu'il est aussi fou amoureux de toi ?
    [FONT="Verdana"]je dis aie aie aie ...[/FONT]

Utilisateur exclu

non non

non non je quitte ou il quite en ami
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT="Verdana"]je dis aie aie aie ...[/FONT]

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]J'aimerais bien avoir un gay comme coloc :D:[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]J'ai un ami homo et franchement c'est le top lol y boss chez sephora des fois je vais chez lui y me coiffe me maquille me fait des reduc sur plein de chose une vrai fille quoi donc s'il y a je prend :D: enfin à condition qui soit efeminiser lol[/FONT][/B]

Nouveau
    fayrouz et mini toons, je ne demande pas vos avis. c'est la rubrique au masculin ici.
    Vous ne pouvez pas donner votre opinion là dessus car vous ne répondez pas à la question, à savoir votre coloc gay ne vous dirait jamais : je suis amoureux de toi. c'est absurde sauf s'il vous confond à un homme.

Fidèle
    fayrouz et mini toons, je ne demande pas vos avis. c'est la rubrique au masculin ici.
    Vous ne pouvez pas donner votre opinion là dessus car vous ne répondez pas à la question, à savoir votre coloc gay ne vous dirait jamais : je suis amoureux de toi. c'est absurde sauf s'il vous confond à un homme.
    [FONT="Verdana"]c'est la rubrique masculin, mais les filles ont le droit de répondre....tu manques de tact mon cher charlatan....[/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Verdana]c'est la rubrique masculin, mais les filles ont le droit de répondre....tu manques de tact mon cher charlatan....[/FONT]
    tu manques de tact ma chère fayrouz, lis la réponse complète la prochaine fois.

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Pourquoi ce serait interdit ta mis un droit de véto dessus ? :D:Je ne pense pas donc j'ai quand même donner mon avis![/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Et puis je vois pas tellement de réponse de mec! alors autant y répondre ![/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    je quitte la chambre c simple

Fidèle
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]J'aimerais bien avoir un gay comme coloc :D:[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]J'ai un ami homo et franchement c'est le top lol y boss chez sephora des fois je vais chez lui y me coiffe me maquille me fait des reduc sur plein de chose une vrai fille quoi donc s'il y a je prend :D: enfin à condition qui soit efeminiser lol[/FONT][/B]
    Ahhh mon meilleur ami est gay ce sont les meilleurs stylistes-coiffeurs-conseiller amoureux du monde :D: !

Sinon je pense que si ça te gêne tu devrais quitter la chambre et couper contact avec lui.Si tu l'apprecie comme ami dis lui que tu n'es pas gay donc que c'est impossible . Que soit vous rester ami soit vous en rester là.
    Une fille au lycée m'avait dit que je lui plaisais donc je me permet de répondre au topic lol . Faut mettre les choses au clair et ne pas prendre cette personne pour un monstre. Après si t'es homophobe c'est autre chose

Modératrice
    au début je suis bien une fille ...et le sujet la question ne me concerne pas:tong:, mais la situation s est arrivée à un de mes collègues ds la fac, (son copain de chambre etait très visiblement gay) et il a tiré d avantage du fait que son room-mate" l aimait" ...( financièrement parlant , c louche: )et puis il s est lassé et pris la fuite de crainte que ca tourne mal contre lui, surtout qu il y a eu des rumeurs ( gay + hetero= 2 gays)!

Nouveau
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    je quitte la chambre c simple
    c'est pas aussi simple que t'imagines. Tu vas revenir sur tout ce que t'avais dit, c'est un vrai bouleversement.
    Si tu quittes, tu n'échappes pas au fait qu'il est amoureux de toi, la question ne quitte plus tes pensées.
    Je t'assure, ça sera pas simple. Rien qu'en apprenant la nouvelle, tu distingues plus ta droite de ta gauche.

Les filles, vous voulez répondre à des questions que je n'ai pas posées et puis vous modifiez la situation et dire que vous raisonnez bien. Je détste le côté dévastateur chez vous.
    Si vous insistez de répondre, commencez ainsi :
    si j'étais un homme ...

Fidèle
    c'est pas aussi simple que t'imagines. Tu vas revenir sur tout ce que t'avais dit, c'est un vrai bouleversement.
    Si tu quittes, tu n'échappes pas au fait qu'il est amoureux de toi, la question ne quitte plus tes pensées.
    Je t'assure, ça sera pas simple. Rien qu'en apprenant la nouvelle, tu distingues plus ta droite de ta gauche.

Les filles, vous voulez répondre à des questions que je n'ai pas posées et puis vous modifiez la situation et dire que vous raisonnez bien. Je détste le côté dévastateur chez vous.
    Si vous insistez de répondre, commencez ainsi :
    si j'étais un homme ...
    [B][FONT=Century Gothic]Charlatan un forum est fait pour parler, échanger des idées... Ce n'est pas à toi de nous dire comment nous devrions formulez nos phrases apparament ta un serieux probleme avec les filles mais en tout cas ont est totalement libre de partager nos experiences et nos avis![/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    ca va me déranger un peu certe, mais je finirai par oublier vite, qu'il soit amoureux et je ne sais quoi, ne me concerne pas......de toute façon normalement ca ne risque pas de m'arriver vu que généralement l'un des critéres qui font que je sois ami avec quelqu'un est la soif eternelle des femmes et omme on dit ceux qui se ressemblent s'assemblent lol

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    ca va me déranger un peu certe, mais je finirai par oublier vite, qu'il soit amoureux et je ne sais quoi, ne me concerne pas......de toute façon normalement ca ne risque pas de m'arriver vu que généralement l'un des critéres qui font que je sois ami avec quelqu'un est la soif eternelle des femmes et omme on dit ceux qui se ressemblent s'assemblent lol
    [FONT="Verdana"]mais il te l'a clairement dis? il t'as dis tu m'attires?

je me met à ta place et j'avoue que la situation est délicate...d'où mon "aie aie aie"... ca ne m'est jamais arrivé, mais si une amie à moi me disait qu'elle étais lesb. et qu'elle m'aimait ben ... je préfèrerai rompre cette amitié plutôt que de continuer et faire "semblant" !![/FONT]

Règles de messages