+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Ton premier chagrin d'amour

Actif

Ton premier chagrin d'amour

On a tous eu le coeur brise par une fille/jeune femme/femme, mais la premiere fois ca reste grave dans la memoire comme un souvenir, non pas douleureux, mais pluot amusant, en tout cas pou moi ca l est.

mon premier chagrin d amour etait quand j ai aime une fille qui habite dans notre quartier. Elle venait d y habiter avec sa famille. Je la suivais out le temps avec mon regard, etant tmide, je n osai pas lui parler, mais tous mes amis etaient au courant de mes sentiments envers elle. Entre temps, je venais de connaitre un nouvel ami, semaine apres semaine, on est debvenus de bons amis, il m a parle de la fille qu il appreciait, qui habitait en face de nous, et moi je lui parlais de cette mysterieuse fille (on etait jeunes ados).

Apres quelques semaines, je decouvre que ka fille en question c est la soeur de ce nouvel ami...apres quelques jours, ce gars me demande qui est cette fille.Il insistait en disaant qu il va plus me parler si je le lui dis pas. Je lui avou que c est sa soeur, il prend ca tres mal, trop mal...notre amitie est finie...et du coup, je perds non seulement l espoir de parler a cette file, mais aussi un ami...

apres quelques annees, la fille en question a ete dans la mem classe que moi, je lui ai jamais dit ce qui s est asse, je crois qu ell le savait deja, elle s est rapproche de moi, mais moi je suis reste fidel a mon ex ami, je ai jamas avoue a cette fille que je l aimais meme si je sentais quelques choses de sa part.

Et vous ?

Actif
    mon histoire n'est pas tres drole mais je vous la raconte quand meme
    j'etais a l'université et un ami m'a demandé de donné des cours a sa belle soeur ce qui fut fait
    mais au fil des jours je sentais mes sentiments envers elle changer et je pouvais pas le lui dire
    l'eté suivant quelqu'un a demandé sa main , elle a accepté , c'est finit
    a la rentré sa tante etait venue me voir me disant qu'elle est au courant de mes sentiments et qu'elle pouvait annuler les fiançailles ;
    j'avais 2 raisons pour refuser
    1-je ne suis pas weld 7ram pour annuler des fiançailles faites par consentement
    2-je crois que ma bien aimée si elle a accepté la demande de l'autre c'est qu'elle ressentait quelque chose envers lui
    voila ! mais tawa c'est un souvenir amusant

Confirmé
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][FONT=Garamond][SIZE=4]Mon premier chagrin d'amour c'était le jour où j'ai d[COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][FONT=Garamond][COLOR=blue]é[/COLOR]couvrît[/FONT] [/COLOR][/FONT][/COLOR]la trahison de mon petit ami c'était un jour inoubliable [/SIZE][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]le matin folle de joie parceque j'ai eu mon bac l'après midi folle de rage parce que j'ai surpris mon petit amis avec une autre [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]J’étais folle de joie mais cette découverte m'a gâché ma joie [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]Je n’arrêtais pas de pleurer ; mes parents croient que je pleure par joie si vous saviez :tong:[/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]C[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]’est marrant d’éveiller quelque souvenirs :tong:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]tu sais cheri , un chagrin d'amour est un chagrin qu'il soit le premier ou le nieme , il sera toujours un chagrin , des fois on a du mal a faire le cap , mais des fois on le depasse et on rit ... comme tu as dit /
    desolée pour ta copine , :tong:
    [/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]tu sais cheri , un chagrin d'amour est un chagrin qu'il soit le premier ou le nieme , il sera toujours un chagrin , des fois on a du mal a faire le cap , mais des fois on le depasse et on rit ... comme tu as dit /
    desolée pour ta copine , :tong:
    [/COLOR][/FONT]
    je sais bebe, t as raison, mais le premier chagrin ca reste plus dans la memoire, car c est sa premiere experience avec la deception, le mal de Coeur, apres, on s habitue:tong:

ne sois pas desolee pour a copine, ce n est qu un souvenir dans ma quete d'amour qui a fini par te trouver:tong:

Nouveau
    j'ai jamais aimèe je veux mais j'ai tellement de baffes de la vie que je me trouve avec un coeur de pierre....wallah je suis serieux j'ai JAMAIS aimer une femme a part ma yemma

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]j'ai déjà entendu des cœurs se briser, et je ne trouve pas ça amusant que ce soit le premier chagrin ou le 10éme...ce n'est jamais amusant même si ça date d'un siècle,... un jour ce cœur a fait couler des larmes, brisé ne pouvait plus battre.
    ce n'est pas amusant.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    alors la....
    bon je suis rester avec mon ex 3 ans,3 de bonheur,3echra w 7obak darbéni enfin c'est cke je croyais
    en décembre dernier,je suis partie 10jrs en france,pr passer des vacances chez mes grands parents.
    mon petit ami ma apler le 1er jour puis plus aucune nouvelle...10jours ou g vécu l'enfer!!!un nouvel an de m****,car kan jlaplé mm pour lui souhaiter la bonne anneé,il était en attente...
    bref en rentrant en tunisie,jsui parti le voir et c'est la kl m'annonce kil s'est fiancé!!!
    alors ke ca devait arriver avec moi!!!
    enfin l'amour c compliké et les gens e,core plus...

ps:dalloula w 7ammadi rabii ifadhélkom léb3adhkom nchallah!!
    ama dalloula ma9otlich eli el monsieur mel forum taw netféham m3ak loool
    w 7ammadi rahi martak une femme en or,esta7fadh 3léha:tong:

éternelle rebelle
    Mon premier chagrin d'amour n'était pas une amourette .. donc j'ai pleuré un bon coup un petit long moment .. plusieurs années plus tard je l'ai recroisé par la force des choses .. il était tjr célibataire .. auj il est marié et à une ptite princesse à croquer ..

C'est fou .. quand je regardais sa photo .. malgré les années .. je reconnais les mêmes traits .. on dirait que le temps s'est arrêté l'espace d'un moment ..

Bref .. quelqu'un de bien et qui m'a beaucoup apporté..

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par mamou Voir le message
    Mon premier chagrin d'amour n'était pas une amourette .. donc j'ai pleuré un bon coup un petit long moment .. plusieurs années plus tard je l'ai recroisé par la force des choses .. il était tjr célibataire .. auj il est marié et à une ptite princesse à croquer ..

C'est fou .. quand je regardais sa photo .. malgré les années .. je reconnais les mêmes traits .. on dirait que le temps s'est arrêté l'espace d'un moment ..

Bref .. quelqu'un de bien et qui m'a beaucoup apporté..
    Mamou qui pleure ! Ainsi derrière cette image de rebelle se cache une femme , une vraie !
    Mon Dieu !

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Mamou qui pleure ! Ainsi derrière cette image de rebelle se cache une femme , une vraie !
    Mon Dieu !
    Nevermind disait qu'une femme qui ne peut pleurer n'est pas une femme .. visiblement tu es de son point de vue .. ( sacré nevermind)

L'un n'a jamais été en contradiction avec l'autre

Sinon et toi ton premier chagrin d'amour si ce n'est pas trop indiscret?

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par rimy Voir le message
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][FONT=Garamond][SIZE=4]Mon premier chagrin d'amour c'était le jour où j'ai d[COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][FONT=Garamond][COLOR=blue]é[/COLOR]couvrît[/FONT] [/COLOR][/FONT][/COLOR]la trahison de mon petit ami c'était un jour inoubliable [/SIZE][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]le matin folle de joie parceque j'ai eu mon bac l'après midi folle de rage parce que j'ai surpris mon petit amis avec une autre [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]J’étais folle de joie mais cette découverte m'a gâché ma joie [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]Je n’arrêtais pas de pleurer ; mes parents croient que je pleure par joie si vous saviez :tong:[/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]C[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]’est marrant d’éveiller quelque souvenirs :tong:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Moi c'était presque comme toi sauf que c'était pas le jour du bac et que c'est loin de m'amuser car c'est trop récent. C'est la fille avec qui il m'a trompé qui m'a contacté. En fait un soir je lui avais téléphoné et il m'a dit qu'il allait charcher sa tante qui venait de Sfax. Il était tard le soir. C'est bizarre parsque ce soir là je lui ai téléphoné au moins 6 fois quand il était dans le train, à croire que j'avais senti quelque chose. En réalité j'ai appris que ce soir là il allait pas chercher sa tante mais il allait rejoindre une copine à lui dans un hôtel. Quand j'ai appris ça je l'ai insulté de tous les noms, pourtant je suis pas vulgaire. Je lui ai dis que c'était fini pour toujours. Lui il a pleuré, il m'a dit je suis pas amoureux d'elle, c'est juste le " désir ". Il fait avec elle ce qu'il peut pas faire avec moi car c'est une étrangère. Est-ce que les hommes sont des animaux pour céder au désir sans réfléchir?
    En tout cas c'est mon premier chagrin d'amour, on se connaissait depuis deux ans. Mais c'est encore chaud et ça me brise le coeur.

Actif
    Citation Envoyé par jsk Voir le message
    Lui il a pleuré, il m'a dit je suis pas amoureux d'elle, c'est juste le " désir ". Il fait avec elle ce qu'il peut pas faire avec moi car c'est une étrangère. Est-ce que les hommes sont des animaux pour céder au désir sans réfléchir?
    c'est des foutaises, mais le rpobleme c est que es filles croient ce genre de conneries, croyant que c est normal pour un homme de faire ca, comme si comme tu dis les hommes sont des animaux..si on aime vraiment, on oense a personne a part celle qu on aime.

Confirmé
    Citation Envoyé par jsk Voir le message
    Moi c'était presque comme toi sauf que c'était pas le jour du bac et que c'est loin de m'amuser car c'est trop récent. C'est la fille avec qui il m'a trompé qui m'a contacté. En fait un soir je lui avais téléphoné et il m'a dit qu'il allait charcher sa tante qui venait de Sfax. Il était tard le soir. C'est bizarre parsque ce soir là je lui ai téléphoné au moins 6 fois quand il était dans le train, à croire que j'avais senti quelque chose. En réalité j'ai appris que ce soir là il allait pas chercher sa tante mais il allait rejoindre une copine à lui dans un hôtel. Quand j'ai appris ça je l'ai insulté de tous les noms, pourtant je suis pas vulgaire. Je lui ai dis que c'était fini pour toujours. Lui il a pleuré, il m'a dit je suis pas amoureux d'elle, c'est juste le " désir ". Il fait avec elle ce qu'il peut pas faire avec moi car c'est une étrangère. Est-ce que les hommes sont des animaux pour céder au désir sans réfléchir?
    En tout cas c'est mon premier chagrin d'amour, on se connaissait depuis deux ans. Mais c'est encore chaud et ça me brise le coeur.
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]ne croit surtout pas à ses larmes et à ses excuses archi bidon [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]avec quoi il pensait quand il t'as trahi ??? pfffffffffffff j'aime pas ce genre de mec ça me dégoute [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]tu arriveras à l'oublier c'est une question de temps il est capable de guérir tes cicatrices [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    J'ai perdu un proche qui s'est suicidé a cause d'une fille, il n'avait même pas 20 ans......Allah y rahmou

J'avais son age lorsque cela est arrivé, des chagrins d'amours j'en avait eu avant mais j'étais tellement perturbé par ce suicide que je m'étais juré que jamais je ne pleurerais pour une fille.....mais je n'ai pas tenu ma promesse.

Les chagrins d'amour font partie de la vie et même si on se forge un cœur de pierre, on ne peut y échapper lorsque l'on perd celui ou celle qu'on aime.

Règles de messages