+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 109

Discussion: [Topic Unique] Mode Homme

Super Modérateur
    http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6...spyo1_1280.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7...l2zho1_500.png
    [CENTER] [/CENTER]

Confirmé
    السيد كان يدهن أو قاعد يبعث في ميساج "اطلبني" ، اش إمدخلو فاللاموضة

sinon , la mode masculine a un maitre et il est tunisien , Hedi slimane et ces fameux costume Dior

http://3.bp.blogspot.com/-LjfaHa3oF_...i-slimane.jpeg

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]Moi j'aime bien ces styles ![/COLOR][/SIZE][/FONT]

http://www.choisir-sa-franchise.com/...ed_homme_1.JPGhttp://morocco-mall-casablanca.com/w...celio-2012.jpg

Confirmé

Actif

Fidèle
    Pourquoi pas un sac chez un homme. Certain font limite sac d'ordi ya rien de choquant. C'est juste qu'ils sont toujours obligé de mettre en mannequin, un homme très "femme" lol

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Pourquoi pas un sac chez un homme. Certain font limite sac d'ordi ya rien de choquant. C'est juste qu'ils sont toujours obligé de mettre en mannequin, un homme très "femme" lol
    Oh non jamais de la vie pour moi. Le sac pour homme est plutôt une tendance gay. Tout les mecs que tu croise sur Paris un sac à la main sont plus efféminé que la normale :-p
    J'ai une sacoche c'est vrai ... Mais jamais de sac!

Sinon au sujet des polo Ralph Lauren c'est vrai que c'est pas mal (j'en ai quelques un dans mon placard) mis généralement, j'en ai vu un paquet en Tunisie ... En majorité des contrefaçon ...
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Un sac à main pour homme ? ça fait débile , franchement j'aime pas et puis je ne vois pas vraiment l'utilité -_-[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Oh non jamais de la vie pour moi. Le sac pour homme est plutôt une tendance gay. Tout les mecs que tu croise sur Paris un sac à la main sont plus efféminé que la normale :-p
    J'ai une sacoche c'est vrai ... Mais jamais de sac!
    Personne ne t'a obligé à en porter Elyes tkt pas :D
    C'était peut etre à la base une tendance gay (comme pleins d'autres choses, à commencer par les col en V, les slims etc) mais selon le sac (9otlék fama des sacs qui ressemblent quasiment à des sac pour ordi) donc sans le porter aux épaules, je dis pourquoi pas. Si l'homme fait Homme, porte une tenue masculine et marche normalement, je dis encore , pourquoi pas :D

Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT=comic sans ms]Un sac à main pour homme ? ça fait débile , franchement j'aime pas et puis je ne vois pas vraiment l'utilité -_-[/FONT]
    Entre les clés, le porte feuille, le portable, l'ordi, le mp3, un bouquin (lél li 7éb ya9ra) etc ... y a tjrs des choses à porter ;)

Fidèle
    Oh non jamais de la vie pour moi. Le sac pour homme est plutôt une tendance gay.
    Ils veulent nous faire croire le contraire dis donc

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...jlE2EfM1rVnLoQ

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Personne ne t'a obligé à en porter Elyes tkt pas :D
    C'était peut etre à la base une tendance gay (comme pleins d'autres choses, à commencer par les col en V, les slims etc) mais selon le sac (9otlék fama des sacs qui ressemblent quasiment à des sac pour ordi) donc sans le porter aux épaules, je dis pourquoi pas. Si l'homme fait Homme, porte une tenue masculine et marche normalement, je dis encore , pourquoi pas :D

Entre les clés, le porte feuille, le portable, l'ordi, le mp3, un bouquin (lél li 7éb ya9ra) etc ... y a tjrs des choses à porter ;)
    Oui je suis d'accord avec le fait que certains sacs ressemblent plutôt à des sacoches d'ordi... Mise à part ça... Si tu regardes bien, Les mecs avec des sacs que tu croise sur Paris sont plutôt efféminé. Ce n'est pas une généralité mais c'est une constatation.
    Sinon weavol, je mets bouquins, clés, Pc, porte feuille ... Sauf que moi j'ai une sacoche de bonhomme lol
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    Oui je suis d'accord avec le fait que certains sacs ressemblent plutôt à des sacoches d'ordi... Mise à part ça... Si tu regardes bien, Les mecs avec des sacs que tu croise sur Paris sont plutôt efféminé. Ce n'est pas une généralité mais c'est une constatation.
    Sinon weavol, je mets bouquins, clés, Pc, porte feuille ... Sauf que moi j'ai une sacoche de bonhomme lol
    Ey à Paris, il y a une forte communauté gay et je vois de quel genre de sac tu parles. Mais sans tomber dans la caricature du gay et son sac "à main", d'autres peuvent faire l'affaire...

http://dimk1t.free.fr/wordpress/docs...pour_homme.jpg

Sinon celui le porte à l'épaule, mais je ne le trouve pas gay.

http://m1.menly.fr/wp-content/upload...8/P1040859.jpg

Celui ci est sublime, je le piquerai bien !!

http://www.hypeandstyle.fr/wp-conten...ac-weekend.jpg

Fidèle
    [B]dis moi, Elyes, ce que tu appelles une sacoche de bonhomme, comme çà j'arriverai peut être à convaincre mon fils d'en porter une .
    Pour l'instant , il ne veut pas en entendre parler, pour lui c'est "gay" ou c'est "kéké" (comprenez sacoche-survêt et casquette à l'envers) ou encore "pépé" donc c'est toujours non . Résultat : il a déjà perdu son porte-feuille , ses clés etc ... vu qu'il les a à la main quand il n'a pas de poches ...

Alors Elyes, j'attends tes conseils éclairés

[/B]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    o[B]u c'est "kéké" (comprenez sacoche-survêt et casquette à l'envers) [/B]
    [B][COLOR=#000080]sans oublier, bien entendu, le sacro-saint "smartphone"...et clic...clic...clic sur le bus, sur le métro...Et en rue : la jeunesse ne regarde même pas sur les pieds de qui elle marche ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    ma7la zaynou
    chai mahadhemt'hèch hal moudha xD

Règles de messages