+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 93

Discussion: Trouver une copine !!!!

Nouveau
    Bonsoir et merci pour votre réponse, j'ai pas dit que toutes les filles sont dans le même sac, je parle des filles que j'ai rencontré dans les sites de rencontre , si j'ai eu cette idée je cherche jamais une copine

Nouveau
    Je connais beaucoup d'amis qui se plaignent de constater que les filles sur lesquelles ils tombent sont superficielles, matérialistes et faciles. A mon avis, ils cherchent dans les mauvais endroits : c'est connu, il est plus facile de draguer une fille sur le net ou en boite de nuit. Cependant, l'inconvénient est qu'il y a une concentration de "mauvaises filles" plus importante dans ce genre d'endroit (un calcul de probabilité suffit pour démontrer cela).
    Ou bien, ils s'adressent aux mauvaises filles... Goûts à revoir !

Riadhovic : Je crois que le fait que tu aies trouvé un travail est là une opportunité pour rencontrer la femme de ta vie ! C'est peut-être une collègue, cliente, ou tout autre personne avec qui tu es amené à coopérer.
    Je ne pense pas que ton travail va t'empêcher te sortir avec tes amis, rencontrer de nouvelles personnes... et qui sait peut-être tomber sur LA femme de ta vie dans un café, une lamma entre amis ou une soirée.
    Donc, sois patient, le genre de filles que tu cherches sont souvent là, près de toi, sans que tu t'en rendes compte car elles ne se mettent (généralement) pas assez en valeur.
    Ouvre les yeux, cherche bien et ne te lance pas dans une relation avec la première venue : "el mli7 yabta" et il vaut mieux être seul que mal accompagné.

N'hésites pas à aller aux mariages aussi . C'est peut-être une forme traditionnelle de trouver une femme mais qui a su être efficace pendant des siècles et est toujours d'actualité.

Je te souhaite donc bonne chance pour ta recherche.

Nouveau
    Merci beaucoup pour tes conseils [URL="http://www.marhba.com/forums/members/lamis123/65545"][B][COLOR=#22229C]lamis123[/COLOR][/B][/URL]

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    Lol raison pour laquelle tu as été attiré par le titre " trouver une copine" et t'as cliqué dessus!

Ne$$$ devrait être contente, un misogyne est en train de naître .

[SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#008000]bah j'ai un peu la même idée version féminine bon sava tant qu'il est miso et pas maso c'est l'essentiel [/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#008000] moi pas comprendre les hommes ! Quand la fille est sérieuse le mec et un véritable sal*** et quand la fille est une pouf le gars cherche un truc sérieux ! Perso je jette l’éponge [/COLOR][/FONT][/SIZE]

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Peut être que tu vas sur des sites pas sérieux ( pour rencontre coquine), et peut être que tu leur parle de sorti, argent et s** et du coup elles vont dans ton sens...c'est trop facile de tout remettre sur les filles et passer pour ds sains tous choké !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Riadhovic ezwéj tadbir snine tu as 26 ans et tu as donc tout le temps pour chercher ta douce moitié . Il ne faut SURTOUT pas te précipiter ti howa même en prenant ton temps et tu risque tjrs d'avoir des surprises! Dac avec ce qui a été dit ici filtre un peu les endroits : ton boulot ta famille ton cercle proche là où tu as plus de chances de connaître un peu plus la fille en question. Les sites de rencontres why not ? Il y'a Inchallah qui est assez sérieux .si c est pas la première ni la 2ieme ... C'est rien ne désespère pas au contraire : tu sera mieux outillé pour dénicher celle qui te faut Bonne chance winchallah zina :-)

Nouveau
    Merci à toutes et à tous, j’apprécie beaucoup votre aide w inchallah rabbi ysahel elli fih el 5ir, merci infiniment

Confirmé
    Citation Envoyé par Riadhovic Voir le message
    Merci à toutes et à tous, j’apprécie beaucoup votre aide w inchallah rabbi ysahel elli fih el 5ir, merci infiniment
    ..de rien..juste pour te dire...en fait dans le forum il y a beaucoup de jeunes et jolies filles...des filles bien...

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Flora Voir le message
    ..de rien..juste pour te dire...en fait dans le forum il y a beaucoup de jeune et jolie filles...des filles bien...
    suis de ton avis
    haya na3mlou el khir flora w nerb7ou ajr fi ha ch'har levdhil

on m'a deja choisi comme marieuse de marhba! autant partager mes compétences et mon savoir faire :D aya vos candidatures les filles ^^ et tes critères monsieur riadhovic

j'attends!

Nouveau
    hhhhh man9oulech la

Nouveau
    J'ai essayé de contacter quelques-une dans ce forum ,les jeunes et jolies filles, mais elles n'ont pas de temps pour discuter (Elli ma3andouch zhar la yet3ab w la yech9a )
    suis de ton avis
    haya na3mlou el khir flora w nerb7ou ajr fi ha ch'har levdhil

on m'a deja choisi comme marieuse de marhba! autant partager mes compétences et mon savoir faire :D aya vos candidatures les filles ^^ et tes critères monsieur riadhovic

j'attends!

Membre inFidèle
    essaye les meeting alors contact physique mieux que le virtuel

[URL]http://www.marhba.com/forums/communaute-tunisienne-marhba-com-35/meeting-lilet-ennoss-64028.html[/URL]

Confirmé
    Citation Envoyé par Riadhovic Voir le message
    J'ai essayé de contacter quelques-une dans ce forum ,les jeunes et jolies filles, mais elles n'ont pas de temps pour discuter (Elli ma3andouch zhar la yet3ab w la yech9a )
    Patience monsieur...patiance.....il faut pas precipiter les choses..lool...dommage qu tu as 26 ans autrement je t'aurais présenter une amie mais avant tous tu dois te presenter un peu et décrire ton caractère et ta mentalité...

Confirmé
    essaye les meeting alors contact physique mieux que le virtuel

[URL]http://www.marhba.com/forums/communaute-tunisienne-marhba-com-35/meeting-lilet-ennoss-64028.html[/URL]
    Contesse arrête de parler et au bouleau..lool...on a un garçon à marier..

Membre inFidèle
    il devrait mener une campagne électorale réussie

je m'occupe du budget et le financement enfin c'est monsieur qui va financer, je me contenterai de coller des affiches dans tous les coins

Nouveau
    hhhhh je suis prêt, T'as qu'à demander

Règles de messages