+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 93

Discussion: Trouver une copine !!!!

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Riadhovic Voir le message
    hhhhh je suis prêt, T'as qu'à demander
    asv?

bref, parle moi de toi lol enfin dis ce que tu veux dire, pour faciliter la tache à celles qui te lisent aller ... bouge bouge

Nouveau
    ::::::::::

Actif
    moi je te dis par ma propre expérience, Je te conseille de choisir une fille dont tu connais le passé, n'utilise pas internet ou facebook. dis a ta famille que tu cherches pour qu'il t'aide dans la recherche, épouse une fille dont tu connais la famille, le passé, qu'elle soit de la meme classe sociale, niveau de religion, niveau intellectuel pas trop bas. qu'elle ait fait des études comme toi ... c ca le plus important.
    parce que les filles qui attendent un futur mari y en a des centaines de milliers en tunisie pour ne pas dire 4 millions de filles célibataires fi tounis... mais il faut épouser une fille dont tu connais le comportement, est ce qu'elle s'énerve vite ou pas ? est ce qu'elle se plaint toujours ? est ce qu'est en bons termes avec ses parents et ses freres et soeurs......
    tu peux chercher parmi tes voisins, dis a tes amis proches de t'aider a voir des filles, il faut que tu parles avec elle en réel pas en virtuel ! il faut qu'il y a le feeling, qu'elle te plaise physiquement aussi, qu'elle ne soit pas menteuse .... tout ca s'étudie et je peux te dire que le mariage est une des taches les plus difficiles dans la vie car tu vas choisir la femme avec qui tu vas pas passer peut etre encore 60 ans de ta vie , imagine !

Nouveau
    J'avoue c'est un peu lourd de tout le temps entendre le "chaque chose en son temps tu vas trouver", alors qu'on a envie de voir changer sa vie. je pense que internet n'est pas la bonne solution, mais tnajem tet3arref 3la les amies d'amis, dans le cadre de ton travail, faire partie de milieux associatif (enrichissant personnellement et tu peux faire pas mal de rencontres, de personnes que tu vas cotoyer souvent). en tout cas prend ton temps pour connaitre la personne, rabi sehel!

Confirmé
    hhhhh je suis prêt, T'as qu'à demander
    Je commence moi par faire le profil...Alors on a un jeune homme de 26ans...plutot maigre ou costau?...blond ou chatin...le style d'habit?...tu prefère la mer ou la montagne? les chansons?...

Confirmé
    Citation Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
    moi je te dis par ma propre expérience, Je te conseille de choisir une fille dont tu connais le passé, n'utilise pas internet ou facebook. dis a ta famille que tu cherches pour qu'il t'aide dans la recherche, épouse une fille dont tu connais la famille, le passé, qu'elle soit de la meme classe sociale, niveau de religion, niveau intellectuel pas trop bas. qu'elle ait fait des études comme toi ... c ca le plus important.
    parce que les filles qui attendent un futur mari y en a des centaines de milliers en tunisie pour ne pas dire 4 millions de filles célibataires fi tounis... mais il faut épouser une fille dont tu connais le comportement, est ce qu'elle s'énerve vite ou pas ? est ce qu'elle se plaint toujours ? est ce qu'est en bons termes avec ses parents et ses freres et soeurs......
    tu peux chercher parmi tes voisins, dis a tes amis proches de t'aider a voir des filles, il faut que tu parles avec elle en réel pas en virtuel ! il faut qu'il y a le feeling, qu'elle te plaise physiquement aussi, qu'elle ne soit pas menteuse .... tout ca s'étudie et je peux te dire que le mariage est une des taches les plus difficiles dans la vie car tu vas choisir la femme avec qui tu vas pas passer peut etre encore 60 ans de ta vie , imagine !
    C'est les prejugès comme le votre qui font qu'on se trompe sur le compte des autres..excuse moi monsieur mais tu ne saura jamais le passé de quelqu'un qu'a travers lui même...il faut pas généraliser..surtout pas...tu peux entendre parler d'une fille soit disons bien socialement parlant (en publique) mais ce qu'elle fait dans sa vie ou son passé personne ne le connait à part elle)!!!!!!!Je ne connais pas votre vécue et je constate qu c'est votre propre expérience qui vous dicte mais ce n'est pas générale...il n' y a pas de régles ni de recette miracle..c'est le destin et c'est la vie...une chose est sur c'est que koll chayn bil kitba...Aprés tout tu ne peux jamais à l'AVANCE ÊTRE sur à 100% qu tu connais bien la personne devant toi..

Membre inFidèle
    Hadhoud doudou: et les filles vertueuses super super vertueuses.. Enfin socialement et qui une fois seule, tente beaucoup de belles choses, très jouissives, de l'état gazeux a l'état solide, en passant par le liquide bien évidement!. Pour se faire plaisir de temps en temps.. Et goûter au plaisir.. Parfois virtuel, enfin souvent. Le monde moderne des nouvelles technologies, dit on!
    mdrrrr

kol we7ed chitanou fi jibou.
    moi franchement les filles , dites bien, enfin socialement, me font peur. Les hommes aussi de la même catégorie.

Les hommes aiment les mensonges a ce qui paraît enfin ceux de ta secte!

Sans rancune mon cher!

Actif
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    Hadhoud doudou: et les filles vertueuses super super vertueuses.. Enfin socialement et qui une fois seule, tente beaucoup de belles choses, très jouissives, de l'état gazeux a l'état solide, en passant par le liquide bien évidement!. Pour se faire plaisir de temps en temps.. Et goûter au plaisir.. Parfois virtuel, enfin souvent. Le monde moderne des nouvelles technologies, dit on!
    mdrrrr

kol we7ed chitanou fi jibou.
    moi franchement les filles , dites bien, enfin socialement, me font peur. Les hommes aussi de la même catégorie.

Les hommes aiment les mensonges a ce qui paraît enfin ceux de ta secte!

Sans rancune mon cher!
    bof premieres phrases qui décrivent la masturbation, je passe cette partie car tous les hommes l'ont pratiqué au moins une fois dans leur vie...
    maintenant concernant ma secte, sois sur que moi quand je dis, faut voir le passé de la fille, c est pour ne pas tomber sur une fille prostituée qui maintenant porte le voile ou le niqab ...de meme, pour vous les femmes, vaut mieux voir le passé de l'homme peut etre qu'il a deja eu bcp de relations sexuelles a moins que ca ne vous dérange pas.
    je sais que beaucoup de filles qui portent micros jupes micros shorts, qui fument sont des filles intactes sans passé . mais moi je choisis une femme de ma secte, c est a dire une fille meme non voilée qui n est pas provocatrice, qui a un minimum de pratiques religieuses (priere), qui a fait de longues études, qui est de ma classe sociale,
    comtesse, ici au canada, la tache est tres difficile pour moi surtout que maintenant je vais vivre a vancouver, BC donc une zone anglophone ou y a zéro tunisiennes ! :(

Fidèle
    [COLOR=#ff00ff][SIZE=4]loool[/SIZE][/COLOR]

Actif
    bof premieres phrases qui décrivent la masturbation, je passe cette partie car tous les hommes l'ont pratiqué au moins une fois dans leur vie...
    maintenant concernant ma secte, sois sur que moi quand je dis, faut voir le passé de la fille, c est pour ne pas tomber sur une fille prostituée qui maintenant porte le voile ou le niqab ...de meme, pour vous les femmes, vaut mieux voir le passé de l'homme peut etre qu'il a deja eu bcp de relations sexuelles a moins que ca ne vous dérange pas.
    je sais que beaucoup de filles qui portent micros jupes micros shorts, qui fument sont des filles intactes sans passé . mais moi je choisis une femme de ma secte, c est a dire une fille meme non voilée qui n est pas provocatrice, qui a un minimum de pratiques religieuses (priere), qui a fait de longues études,[B] qui est de ma classe sociale,[/B]
    comtesse, ici au canada, la tache est tres difficile pour moi surtout que maintenant je vais vivre a vancouver, BC donc une zone anglophone ou y a zéro tunisiennes ! :(
    Franchement la ségregation au niveau de la classe social c'est injuste , si elle est issue d'une famille trop pauvre tu n'en veut pas et si au contraire elle est trop riche non plus !. je trouve ça trop réducteur , si elle est pauvre c'est qu'elle est forcément intéressé par ton blé ????
    Et les études non mais sans dec, je connais des personnes qui n'ont jamais fais d'études et qui sont bien plus réfléchis et intéressant que des bac+5.

Fidèle
    C'est combien le kilo ?

Membre inFidèle
    je sais que beaucoup de filles qui portent micros jupes micros shorts, qui fument sont des filles intactes sans passé . mais moi je choisis une femme de ma secte, c est a dire une fille meme non voilée qui n est pas provocatrice, qui a un minimum de pratiques religieuses (priere), qui a fait de longues études, qui est de ma classe sociale,
    Je parle pas de la masturbation. Mais des trucs pour la consommation.

bref

Bon courage dans ta quête. Mais le grand amour viendra se poser tranquillement sur ton épaule au bon moment.

Pourquoi tu vas aller a vancouver ? Si c'est pas indiscret.

Confirmé
    ..tu va penser que je me mêle des affaires des autres mais que tu me crois ou pas je pense avoir une amie qui qs le profil que tu cherche et qui est déjà entrain de faire la procédure pour immigrer au canada!!!!!!!!!!et en plus elle est anglophone...pratiquante (mais pas voilée) et cerise sur le gâteau: très belle fille!!!!

Nouveau
    sa77a chribtekoum, je suis intéressé pas l'immigration à Canada je pense que mon profil me permet d'avoir une résidence permanente (Bac+5 et 2 ans d'expérience ) j'ai visité Accès canada pour avoir quelques renseignements, j'étais très motivé mais après avoir parler avec mes parents et mes amis ils ont me décourager :( . Quel est votre avis à propos de ce sujet ?

Confirmé
    sa77a chribtekoum, je suis intéressé pas l'immigration à Canada je pense que mon profil me permet d'avoir une résidence permanente (Bac+5 et 2 ans d'expérience ) j'ai visité Accès canada pour avoir quelques renseignements, j'étais très motivé mais après avoir parler avec mes parents et mes amis ils ont me décourager :( . Quel est votre avis à propos de ce sujet ?
    :.
    Loooooooooooooooooooooooooooooool...d'accord..d'ac cord Riadhovic...je te présenterais mon amie à toi..loooooooooooool..

Règles de messages