+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93

Discussion: Trouver une copine !!!!

MIRAGE
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    Il est ou le problème?! Laisse les s'attirer ^^ S'aimer est mieux que se détester

Bref______________________

c'est quoi cette vague de message supprimé?! Allons allons les enfants, un peu de sérieux et laissez nous lire un peu de tendresse et douceur dans ce sauvage forum

Ps: les floods sont interdits par ici, punis par des avertissements ou un ban toujours selon la charte bien sur
    des fois c'est bien d'etre sauvage
    un chevalier

Nouveau
    Je cherche à établir des relations d'amitié fortes avec des gens et partout dans le monde

Confirmé
    Citation Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
    bof premieres phrases qui décrivent la masturbation, je passe cette partie car tous les hommes l'ont pratiqué au moins une fois dans leur vie...
    maintenant concernant ma secte, sois sur que moi quand je dis, faut voir le passé de la fille, c est pour ne pas tomber sur une fille prostituée qui maintenant porte le voile ou le niqab ...de meme, pour vous les femmes, vaut mieux voir le passé de l'homme peut etre qu'il a deja eu bcp de relations sexuelles a moins que ca ne vous dérange pas.
    je sais que beaucoup de filles qui portent micros jupes micros shorts, qui fument sont des filles intactes sans passé . mais moi je choisis une femme de ma secte, c est a dire une fille meme non voilée qui n est pas provocatrice, qui a un minimum de pratiques religieuses (priere), qui a fait de longues études, qui est de ma classe sociale,
    comtesse, ici au canada, la tache est tres difficile pour moi surtout que maintenant je vais vivre a vancouver, BC donc une zone anglophone ou y a zéro tunisiennes ! :(

if i meet somone like u i swear i'd kill my self !! ay ay c grave !

Règles de messages