Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous pour la polyandries

Votants
25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Absolument d'accord

3 12,00%
  • D'accord

3 12,00%
  • Pas daccord

3 12,00%
  • Absolument Pas d'accord

16 64,00%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 61

Discussion: Les tunisiens sont-ils pour la polyandrie?

Utilisateur exclu

Les tunisiens sont-ils pour la polyandrie?

La polyandrie a toujours existé dans plusieurs sociétés tout au long de l'histoire de l'humanité, alors, un peu comme l'autre sondage qui fait fureur sur ce forum, j'aimerais bien lancer un sondage équivalent pour les hommes!

PS : la polyandre c'est le fait qu'une femme aie plusieurs hommes...

Fidèle
    [I][FONT=Tahoma][COLOR=deepskyblue]Bèn c'est une bonne idée [/COLOR][/FONT][/I]
    [I][FONT=Tahoma][COLOR=#00bfff][/COLOR][/FONT][/I]
    [I][FONT=Tahoma][COLOR=#00bfff]J'ai répondu :absolument pas![/COLOR][/FONT][/I]
    [I][FONT=Tahoma][COLOR=#00bfff]Car si j'aime une personne, et ça sera mon futur ami biensûr, je veux qu'il m'aime aussi et qu'il ne pense pas à une autre [/COLOR][/FONT][/I]
    [I][FONT=Tahoma][COLOR=#00bfff]Si un jour il viendra de me demander une opinion pour avoir une deuxième, je lui demande de me divorcer malgré je lui aime! Sinon je serai folle [/COLOR][/FONT][/I]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Je suis contre la polygamie, donc contre la polyandrie mais je trouve le sujet excellent, j'ai hâte de lire les réponses [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    j'ai également voté absolument pas d'accord
    , je pense que ce phénomène est assez marginal de nos jours(il disparait de plus en plus en Chine et au Tibet)
    Mais en tant que tunisienne, je n'y avait jamais pensé et je n'y penserai jamais!!

Confirmé
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=Red]ce phénomène existe et restera pour toujours vu les différentes mentalités des tunisiens
    je suis absolument pas d'accord car perso je serai fidèle à ce lui que j'aime et que j'épouserai et je veux qu'il le soit de meme
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    [I][B]Looool Ricard'O j'ai pensé a créer un topic pareil .

Pour moi je suis contre les deux , polygamie et polyandrie .

Mais j'attends impatiemment la réponse des Hommes/Femmes qui sont pour la polygamie , bien sure ils vont nous raconter cette histoire d'identité si un jour la femme tombe enceinte .

je leur répond dès maintenant , il y a une création depuis des siècles qui s'appelle la Contraception et autre qui s'appelle Analyse d'ADN . [/B][/I]

Utilisateur exclu
    un phénoméne pour qu'il soit accepter par la sociéte il doit avoir une certaine préparation, une certaine légitimité culturelle historique ou religieuse.

la polyandrie etant un phénoméne étrange à la culture tunisienne, elle sera refusé automatiquement.

Actif
    Citation Envoyé par Rakia Voir le message
    [I][FONT=Tahoma][COLOR=deepskyblue]Bèn c'est une bonne idée [/COLOR][/FONT][/I]

[I][FONT=Tahoma][COLOR=#00bfff]J'ai répondu :absolument pas![/COLOR][/FONT][/I]

[I][FONT=Tahoma][COLOR=#00bfff]Car si j'aime une personne, et ça sera mon futur ami biensûr, je veux qu'il m'aime aussi et qu'il ne pense pas à une autre [/COLOR][/FONT][/I]

[I][FONT=Tahoma][COLOR=#00bfff]Si un jour il viendra de me demander une opinion pour avoir une deuxième, je lui demande de me divorcer malgré je lui aime! Sinon je serai folle [/COLOR][/FONT][/I]

[I][B]
    T'es contre la Polygamie ? étonnant !!! ( relisez vos ex posts )

Dans ce topic on parle [SIZE=4][COLOR=Red]Polyandrie[/COLOR][/SIZE] et tu nous raconte [COLOR=Green]Polygamie[/COLOR] .

Rq : étonnant de la part de certains , qui changent d'avis et d'opinions en changeant de sections du forum ou de groupes .
    [/B][/I]

Fidèle
    Citation Envoyé par mannishboy Voir le message
    [I][B]T'es contre la Polygamie ? étonnant !!! ( relisez vos ex posts )[/B][/I]

[I][B]Dans ce topic on parle [SIZE=4][COLOR=red]Polyandrie[/COLOR][/SIZE] et tu nous raconte [COLOR=green]Polygamie[/COLOR] .[/B][/I]

[I][B]Rq : étonnant de la part de certains , qui changent d'avis et d'opinions en changeant de sections du forum ou de groupes .[/B][/I]

[I][FONT=Tahoma][COLOR=deepskyblue]Bèn je crois que tu portes pas tes lunettes... va au forum et rélis mes messages et tu vas voir que je suis contre la polygamie et contre la polyandrie [/COLOR][/FONT][/I]
    [I][FONT=Tahoma][COLOR=#00bfff]Si tu as lu d'autre chose... ça me donne l'aire de la curiosité [/COLOR][/FONT][/I]

Actif
    [I][B]Non j'ai pas dit que vous êtes pour la polygamie , mais je ne comprends pas qu'une féministe ( il y a des femmes non féministes !!!! ) croie en le voile , en l'héritage ...

je pense qu'on est hors sujet , [COLOR=Red]respect et désolé pour l'intervention[/COLOR] . [/B][/I].

Fidèle
    Citation Envoyé par mannishboy Voir le message
    [I][B]Non j'ai pas dit que vous êtes pour la polygamie , mais je ne comprends pas qu'une féministe ( il y a des femmes non féministes !!!! ) croie en le voile , en l'héritage ...[/B][/I]

[I][B]je pense qu'on est hors sujet , [COLOR=red]respect et désolé pour l'intervention[/COLOR] . [/B][/I].
    [I][FONT=Tahoma][COLOR=deepskyblue]Ah désolé, je t'ai mal compris alors [/COLOR][/FONT][/I]
    [I][FONT=Tahoma][COLOR=#00bfff]Ben chaqu'un son avis é.. Chaqu'un a le droit de croire ce qu'il veut![/COLOR][/FONT][/I]
    [I][FONT=Tahoma][COLOR=#00bfff]Bèn pour pas être HS : je suis contre la polygamie et contre la polyandrie...[/COLOR][/FONT][/I]
    [I][FONT=Tahoma][COLOR=#00bfff]Je veux aimer quelqu'un pour moi-même et je veux que l'homme qui m'aime que je serai la seule pour lui, donc il sera que lui dans ma vie et pour lui sera que moi pour sa vie c'est romantique, n'est-ce pas?[/COLOR][/FONT][/I]

Actif
    J'ai voté absolument contre.

Pour moi tout est permis tant que tout les intervenants sont consentants. Mais j'ai voté non vu que c'est interdit par l'islam.

Pour les non musulmans, ils font ce qu'ils veulent et c'est déjà le cas , ça ne me concerne en rien.

Baby Moderator
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=Purple]comme chui contre Polygamie donc chui absolument contre Polyandrie en tout cas C "hram" ds la religion isalmique mais entre nous pas mal comme idée hein!!!! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Citation Envoyé par Ricard'O Voir le message
    La polyandrie a toujours existé dans plusieurs sociétés tout au long de l'histoire de l'humanité, alors, un peu comme l'autre sondage qui fait fureur sur ce forum, j'aimerais bien lancer un sondage équivalent pour les hommes!

PS : la polyandre c'est le fait qu'une femme aie plusieurs hommes...

Primo: La [B]polyandrie[/B] est pour une [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Femme"]femme[/URL] le fait d'avoir plusieurs [B]époux [/B]simultanément...faut le preciser !

Secondo:(inchallah bark mayetfese5ch el post):
    Bellehi pourquoi perds tu ton temps avec ces post debiles( sem7ouni fel kelma)...La tunisie est un pays musulman..sa constitution le stipule aussi.!! apparamment tu n'en es pas conscient ni au courant jemla!!! ena polyandrie mte3ek yehdik !! fi9 wyezzina bla hderi fergha!!! ton sujet releve de l'imbecilité seme7ni fel kelma 5ater il n'a aucune légitimié religieuse!!...chnowa bessif t7eb etzid etfessou la société ti elli fina mkeffi wenchallah engedou mechekelna bech netlehaw be7weyej le yezzi 7ram le yezzi mouch logique 7atta tarf!!!

ya weldi kenek mouslem nans7ek et5emmem 9bal met7ot post boudourou kif hedha!!! 9ritech el coran ? 9ritchi 7ata souret ennisa yekfi?? ti lweh brabbi etmes5oulna fi 3inina eb des postes sans importances !! 9allou les tunisiens sont pour !!...kenhoum pour me3neha mahomch pour elli 7armou rabbi ..Manestenewech ray" les autres tunisiens" ( idha femma) bech n9arrou ze3ma on adopte hal polyandrie wella lé!!! chnowa c'est un vote que tu as lancé wella chnowa? wallahi ken je men bab nyet elijtihed n9oulou walaw ennou mawdhou3 meyest7e9ech ijtihed jemla!!

Finalement, menloumech 3lik enloum 3alli jewbouk! melli 9al sujet interessant wnsa elli femma rabbi elfou9 msatrelna chneya le7lel w chenya le7ram!...elmera ejeya nraw des post du genre: que pensent les tunisiens de zina ? welal que pensent les tunisiens de riba ?...3aychek wyasla7 rayek femma oumour elmawla m7adedeha whedhika 7oudoud allah manebdewech enberbchou wnel3bou bihom sous pretetexte que nous prechons la liberte du discours....donc le nestenew le syedtek la ghirek bech y9oulena s'il est pour ou contre!! hedhoum oumour metjedelch fiha!!...

hana m3a b3adhna wtaw nchoufou win bech eywassel el post mte3ek!!

PS: inchallah bark ma réponse ne sera pas effacée

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par KingOfGraceland Voir le message
    Primo: La [B]polyandrie[/B] est pour une [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Femme"]femme[/URL] le fait d'avoir plusieurs [B]époux [/B]simultanément...faut le preciser !

Secondo:(inchallah bark mayetfese5ch el post):
    Bellehi pourquoi perds tu ton temps avec ces post debiles( sem7ouni fel kelma)...La tunisie est un pays musulman..sa constitution le stipule aussi.!! apparamment tu n'en es pas conscient ni au courant jemla!!! ena polyandrie mte3ek yehdik !! fi9 wyezzina bla hderi fergha!!! ton sujet releve de l'imbecilité seme7ni fel kelma 5ater il n'a aucune légitimié religieuse!!...chnowa bessif t7eb etzid etfessou la société ti elli fina mkeffi wenchallah engedou mechekelna bech netlehaw be7weyej le yezzi 7ram le yezzi mouch logique 7atta tarf!!!

ya weldi kenek mouslem nans7ek et5emmem 9bal met7ot post boudourou kif hedha!!! 9ritech el coran ? 9ritchi 7ata souret ennisa yekfi?? ti lweh brabbi etmes5oulna fi 3inina eb des postes sans importances !! 9allou les tunisiens sont pour !!...kenhoum pour me3neha mahomch pour elli 7armou rabbi ..Manestenewech ray" les autres tunisiens" ( idha femma) bech n9arrou ze3ma on adopte hal polyandrie wella lé!!! chnowa c'est un vote que tu as lancé wella chnowa? wallahi ken je men bab nyet elijtihed n9oulou walaw ennou mawdhou3 meyest7e9ech ijtihed jemla!!

Finalement, menloumech 3lik enloum 3alli jewbouk! melli 9al sujet interessant wnsa elli femma *** elfou9 9allou chneya le7lel w chenya le7ram!...elmera ejeya nraw des post du genre: que pensent les tunisiens de zina ? welal que pensent les tunisiens de riba ?...3aychek wyasla7 rayek femma oumour elmawla m7adedeha whedhika 7oudoud allah manebdewech enberbchou wnel3bou bihom sous pretetexte que nous prechons la liberte du discours....donc le nestenew le syedtek la ghirek bech y9oulena s'il est pour ou contre!! hedhoum oumour metjedelch fiha!!...

hana m3a b3adhna wtaw nchoufou win bech eywassel el post mte3ek!!

PS: inchallah bark ma réponse ne sera pas effacée

Salut mon petit! Ton post est à cotéééééééééééééééé de la plaque!

Deux remarques très rapides et après barra al3ab b3id :

- Ceci est un sujet sur "au masculin" pas croyances et religions, donc arrête avec cette histoire de religion
    - Allez, si je postait un sujet du genre : " Les tunisiens sont-ils pour le bourrage de gueule?" aurait tu eu la même réaction? non bien sur, pourtant tout le monde sait que c'est 7ram...

Tu le monde a compris ce qu'était la polyandrie, pas besoin de Wiki pour le savoir

Règles de messages