Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: une pour amour aventure et une pour le mariage

Confirmé

Question une pour amour aventure et une pour le mariage

pq le mec accepte accompagner une fille non vierge pour une aventure une amitier une tite histoire d'amour et quand le temps du serieux sonne il cherche une vierge za3ma la vierge hya ila thani fama des cas ila tofla se trouve non vierge sans etre coupable et les exemple bc wahda min 3and rabi wahda habit wehid wsar ila sar ba3d tferkou min ghir le y3arssou ech ta3mil touktil rouhawahda etai violééhassilou fama barcha asbeb ilmouhim nhib na3rif 3lech erajil yra dima la fille non vierge mehich mta3 3irss pourtant ynajim ykoun houwa fi nhar a defloré une fille

Utilisateur exclu
    je n'épouserai jamais une non vierge, c'est une question de choix personnel, j'assumerai ses conséquence, personne n'a le droit de traiter de quoi que ce soit, c ma vie je suis libre.

une fille est libre aussi de faire ce qu'elle veut de sa vie.

chacun assume les conséquence de son choix, et chacun respecte les choix des autres.

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Et c'est reparti....!

Actif
    écoute , c la faute des filles faciles si il y'a des hommes qui se comportent ainsi ,car si toutes les filles se préservent et ne se donnent pas avant le mariage , ce genre de garcon ne pensera plus aux aventures passagéres ( sadkouni esleh el mojtama b yedd lemra )

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    écoute , c la faute des filles faciles si il y'a des hommes qui se comportent ainsi ,car si toutes les filles se préservent et ne se donnent pas avant le mariage , ce genre de garcon ne pensera plus aux aventures passagéres ( sadkouni esleh el mojtama b yedd lemra )
    Autrement dit, l'homme propose et la femme dispose...

Modérateur
    [U][B]Message de la modération :[/B][/U]

[B][COLOR=Red]Sujet déjà traité ici :[/COLOR][/B] [url]http://www.marhba.com/forums/couples-et-sexualite-7/besoin-savoir-virginite-27443.html[/url] . [B][COLOR=Red]Veuillez toujours effectuer une recherche avant d'ouvrir un post.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=Red]Merci.[/COLOR][/B]
    [CENTER][SIZE=5][U][B][FONT=Courier New][COLOR=red][URL="http://www.marhba.com/forums/developpement-19/announcement6.html"]Lisez la charte du forum [/URL][/COLOR][/FONT][/B][/U][/SIZE][/CENTER]

Règles de messages