+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 112

Discussion: Une pour le hlel le reste pour s'amuser

Fidèle

Une pour le hlel le reste pour s'amuser

[B][FONT=Century Gothic]Je pose la question ici parceque j'aimerais avoir tout d'abord l'avis des hommes sur cette question: Comment etes vous avec les filles est-ce que vous etes du genre a vous amusez et chercher une hlel pour le mariage ou assumez vous le fait de vouloir vous amusez mais ne cherchez pas forcément une hlel pour le mariage?[/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    c quoi chercher une hlel pour le mariage?

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    c quoi chercher une hlel pour le mariage?
    [B][FONT=Century Gothic]Une femme sans rapport ni rien une femme "propre" comme beaucoup de mec dise[/FONT][/B]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]Je pose la question ici parceque j'aimerais avoir tout d'abord l'avis des hommes sur cette question: Comment etes vous avec les filles est-ce que vous etes du genre a vous amusez et chercher une hlel pour le mariage ou assumez vous le fait de vouloir vous amusez mais ne cherchez pas forcément une hlel pour le mariage?[/FONT][/B]
    il y on a des deux types:
    ceux qui veulent profitaient de leurs vie de célibataire et leurs jeunesse sans engagement..et fréquenter une, deux ou plus..
    et ceux qui ne pensent pas ainsi et qui veulent créer une famille avec une seule et unique femme pour tout la vie.

董事
    oui cet été j'en ai parlé avec un mec et il m'a dit que pour lui il cherche bien sur une fille de bonne famille,et surtout qu'elle n'a pas connu de garçons avec lui,forcément vièrge alors. oui c'est son droit d'exiger ce qu'il veut, mais ce mec la s'amuse entre temps avec plusieurs filles,il m'a dit que c'est elles qui se laissent faire et que deja c'est pas des anges et qu'il regrette pas car avec ou sans lui elles auraient fait la meme chose. c'est malheureux car ces pauvres filles de qui il parle elles sont arrivées là à cause de ce genre de mec,elle a du vivre un truc malheureux ou s'est trompé,mais au lieu de l'aider pour qu'elle ne recommence plus ,les mecs les enfoncent walahi ca fait de la peine. et puis la pauvre hlel aussi lol elle sera jamais heureuse sachant qu'elle est la rien que pour satisfaire au exigences de son mari alors qu'il s'amusait a droite et a gauche. aucune des deux filles ne sera satisfaite en fin de compte

Utilisateur exclu
    oui on peut dire ca....je m'amuse avec des filles(elles aussi s"amusent avec moi) et je chercherai une fille sans rapport pour le mariage....la seule régle que je suis c'est de jamais toucher à une fille vierge pour s'amuser...

Confirmé
    [right]من رضي بالزنا بنساء المسلمين عاقبه الله تعالى بزنا أهله
    يا من زنيت و تمتعت و استحللت و جربت اعلم أنك ستجده في أهلك
    نسأل الله العافية
    [/right]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par dely Voir le message
    oui cet été j'en ai parlé avec un mec et il m'a dit que pour lui il cherche bien sur une fille de bonne famille,et surtout qu'elle n'a pas connu de garçons avec lui,forcément vièrge alors. oui c'est son droit d'exiger ce qu'il veut, mais ce mec la s'amuse entre temps avec plusieurs filles,il m'a dit que c'est elles qui se laissent faire et que deja c'est pas des anges et qu'il regrette pas car avec ou sans lui elles auraient fait la meme chose. c'est malheureux car ces pauvres filles de qui il parle elles sont arrivées là à cause de ce genre de mec,elle a du vivre un truc malheureux ou s'est trompé,mais au lieu de l'aider pour qu'elle ne recommence plus ,les mecs les enfoncent walahi ca fait de la peine. et puis la pauvre hlel aussi lol elle sera jamais heureuse sachant qu'elle est la rien que pour satisfaire au exigences de son mari alors qu'il s'amusait a droite et a gauche. aucune des deux filles ne sera satisfaite en fin de compte

Billehi le discours de la femme victime il faudrait penser à l'arrêter. Parce que c'est vraiment pas valorisant. Toutes les femmes ne sont pas des saintes et ne cherchent pas non plus la romance et l'amour au travers d'une relation hein...Fin bref j'ai pas envie d'aller plus loin c'est un sujet qui a été maintes fois abordé au travers des autres avec la virginité.
    Personne vous oblige à vous engager , flirter , coucher etc....Des mecs à l'image de l'exigence qu'on a vis à vis des femmes ça existe...Qui cherche trouve. Qui veut faire les choses bien & proprement y arrivera.
    C'est à croire en lisant ce genre d'arguments que c'est aux hommes d'éduquer les femmes et que leur morale est dépendante de la notre Quelle considération !

[RIGHT][B][SIZE="4"][FONT="Times New Roman"]يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ عَلَيْكُمْ أَنفُسَكُمْ لاَ يَضُرُّكُم مَّن ضَلَّ إِذَا اهْتَدَيْتُمْ إِلَى اللّهِ مَرْجِعُكُمْ جَمِيعًا فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ

[/FONT][/SIZE][/B]
    O les croyants! Vous êtes responsables de vous-même ! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est vers Allah que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez.[/RIGHT]

Confirmé
    Effectivement le fait d'accuser tout le temps les hommes c'est un peu facile...néanmoins je reste convaincue que beaucoup de femmes se font avoir sur les sentiments et acceptent l'innaceptable pour plaire à celui qu'elles aiment...il n'y a qu'à lire le forum "couple et sexualité" et le forum "feminin" pour s'en rendre compte.

Confirmé
    De par le titre de la discussion, on dirait qu'on a affaire à de la marchandise!!On est quand même bien plus que ça...non??
    Je suis d'accord pour dire que c'est à la femme de poser ses limites.
    Si elle tient à garder son honneur et à rester vierge jusqu'au mariage, elle peut (en général) le faire.
    Maintenant je ne trouve pas très valorisant pour un homme de coucher avec n'importe qui juste pour ''s'éclater''.
    Nous ne sommes tout de même pas des animaux ...
    "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !"
    Pierre Desproges

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par jR@dA Voir le message
    Maintenant je ne trouve pas très valorisant pour un homme de coucher avec n'importe qui juste pour ''s'éclater''.
    Nous ne sommes tout de même pas des animaux ...
    "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !"
    Pierre Desproges

Exactement, mais on peut toujours s'eclater avec des filles avant le mariage sans coucher avec n'importe qui et sans se jeter sur la premiere gourde, on peut choisir meme quand il s'agit seulement de s'amuser...

Confirmé
    Exactement, mais on peut toujours s'eclater avec des filles avant le mariage sans coucher avec n'importe qui et sans se jeter sur la premiere gourde, on peut choisir meme quand il s'agit seulement de s'amuser...
    Elle est un peu tirée par les cheveux ta logique
    Tu veux dire que tu a de l'estime pour les filles avec lesquels tu ''t'amuses'' même si elles aussi couchent avec d'autres mecs...ça m'étonne beaucoup....

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par jR@dA Voir le message
    Elle est un peu tirée par les cheveux ta logique
    Tu veux dire que tu a de l'estime pour les filles avec lesquels tu ''t'amuses'' même si elles aussi couchent avec d'autres mecs...ça m'étonne beaucoup....
    non c pas ca, je veux dire qu'on ne couche pas forcément avec la première qui passe...

Confirmé
    non c pas ca, je veux dire qu'on ne couche pas forcément avec la première qui passe...
    Je ne vois pas vraiment ce que ça change, dans le fond...

Il faut arrêter de jouer avec les mots...

Fidèle
    [FONT="Century Gothic"][COLOR="DimGray"]voilà on y est ... un groupe facebook lool : [I]"Contre les Mecs rcherchant une "Fille hlel",alor qu'EUX baignent ds le hram"[/I][/COLOR][/FONT]

Règles de messages