+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 38

Discussion: Vers quels âges perdent elles leurs virginités cérébrales ?

Fidèle

Vers quels âges perdent elles leurs virginités cérébrales ?

[FONT=Arial][SIZE=2]Question à ces messieurs. mile:

Je voudrais savoir à quel âge une tunisienne normalement constituée perd elle sa virginité cérébrale ?

Vous savez, le mythe du prince charmant qui finira bien par retrouver son chemin avant de tuer le méchant dragon (en Tunisie il s'agit du Ghoule) avant de la libérer du fameux donjon de la tour (de chez son père casse bonbons) pour enfin l'embrasser, tendrement et l'emmener avec lui sur son cheval blanc, pour l'épouser, avoir plein d'enfants, (oui bon, faut dire que côté contraception ça ne le faisait pas non plus de ces temps là) et vivre heureux, jusqu'à la fin de leurs jours.

Concrètement, à quel âge une tunisienne normalement constituée se rend elle compte qu'il ne s'agit là que d'un compte de fée et qu'en réalité il n'en sera rien ? [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:

Bien entendu, le débat est aussi ouvert aux dépucelées cérébrales et à celles qui ne le sont toujours pas. [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:[/SIZE][/FONT]

Actif
    pour quoi poses tu cette question avant tout à ces messieurs? ah mais tiens les dépucelées cérébrales et les vierges aussi sont concernées par ton interrogation.
    laissons ces messieurs répondre, je suis curieuse de connaitre leurs réponses, je vais me contenter de suivre cette conversation de loin

Fidèle
    je pense dés qu'elles rentrent dans la vie active (boulot)

董事
    Il n'est pas question d'âge, c'est plûtot lors de la première deception, pour les moins sensibles c'est vers la 2ème ,3ème... C'est aussi le cas pour celles dont l'activité cérébrale est lente...

Ce qui est curieux ,c'est que je suis consciente de l'inexistence des contes de fée réellement, mais en pratique et si j'essaye de ne pas "cacher l'oeil du soleil" je sais qu'au fond de moi une partie vie de féerique

Actif
    euuuh masa7lich
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    , je vais me contenter de suivre cette conversation de loin
    Citation Envoyé par bellatrix Voir le message
    Il n'est pas question d'âge, c'est plûtot lors de la première deception
    Oui en effet c’est lors de la première déception que la fille perd l’illusion du prince charmant, cela dit je suis contre le mot perdre, elle y gagne au contraire !
    Moi j’ai allumé un feu de camp, j’ai dansé et chanté,

dans la jungle terrible jungle,
    le lion est mort ce soir,
    et les hommes (ou je dirai âmes) tranquilles s’endorment,
    le lion est mort ce soir,
    oh wimboé wimboé wimboé
    l’indomptable, le redoutable, le lion est mort ce soir
    wimboé wimboé wimboé
    le prince charmant est un mythe, j’ai bien fait de me débarrasser de ce mythe. Un homme un vrai (j'ai déjà vu ce titre quelque part ), ne ressemble est loin d'être un prince charmant, fini le compte de fée de Rapunzel et de sa longue tresse dorée!

Utilisateur exclu
    Peut-être après que le "prince charmant" lui ai dévoilé l'envers du décor.
    L'âge exact, moyen, relatif, il n'y en a pas.
    Est-ce que c'est de nos jours? Dix ans plus tôt? Une décennie plus tard?

Faudrait être précis NéCrOpHiLe.

Modératrice
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Peut-être après que le "prince charmant" lui ai dévoilé l'envers du décor.
    ...
    Si j'étais un mâle,je ne dira pas mieux que ça ( bien sur en gardant la touche "CCC" enfoncée )

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Némésis Voir le message
    Si j'étais un mâle,je ne dira pas mieux que ça ( bien sur en gardant la touche "CCC" enfoncée )
    Un mâle répondrait forcément à côté... On n'est pas doté de pouvoir télépathiques

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]Question à ces messieurs. mile:

Je voudrais savoir à quel âge une tunisienne normalement constituée perd elle sa virginité cérébrale ?

Vous savez, le mythe du prince charmant qui finira bien par retrouver son chemin avant de tuer le méchant dragon (en Tunisie il s'agit du Ghoule) avant de la libérer du fameux donjon de la tour (de chez son père casse bonbons) pour enfin l'embrasser, tendrement et l'emmener avec lui sur son cheval blanc, pour l'épouser, avoir plein d'enfants, (oui bon, faut dire que côté contraception ça ne le faisait pas non plus de ces temps là) et vivre heureux, jusqu'à la fin de leurs jours.

Concrètement, à quel âge une tunisienne normalement constituée se rend elle compte qu'il ne s'agit là que d'un compte de fée et qu'en réalité il n'en sera rien ? [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:

Bien entendu, le débat est aussi ouvert aux dépucelées cérébrales et à celles qui ne le sont toujours pas. [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:[/SIZE][/FONT]
    Moi j'y crois depuis toujours au prince charmant! Il existe voyons! Faut juste y croire assez pour le rendre réel...

Modératrice
    Citation Envoyé par jR@dA Voir le message
    Moi j'y crois depuis toujours au prince charmant! Il existe voyons! Faut juste y croire assez pour le rendre réel...
    [I]
    ah voilà, donc, c'est une preuve que la réponse c'est :" après 18- 19 ans" lol[/I]
    ..

Confirmé
    Bonjour,

Je pense qu'on y crois toute et éternellement car si ce n'était pas le cas on ne serait pas deçue à chaque fois ...sauf que la définition du "prince charmant" n'est pas la même pour toutes ...

Fidèle
    Citation Envoyé par nawnaw Voir le message
    [I]
    ah voilà, donc, c'est une preuve que la réponse c'est :" après 18- 19 ans" lol[/I]
    ..
    [FONT=Arial][SIZE=2]Michonte, va !!![/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Bonsoir.. Bonne fête.

Voyons d'abord ce que symbolise ce mythe du "prince charmant" : Je dirais qu'à la base c'est l'image d'un homme puissant, un homme qui se distingue des autres par tout plein d'atouts..
    Et puis, tout dépend également de la psychologie de la fille en question.. Si la fille a un penchant matérialiste, à ses yeux ce sera celui qui met tous ses biens aux pieds de sa bien-aimée & qui triomphe de ses ennemis sans trop de difficultés....
    Pour les plus sentimentales, c'est l'image de l'amoureux vivace qui sait tenir le flambeau... Pour les plus sensuelles, c'est l'image de l’éveilleur qui ramène la princesse à la vie par un baiser... Et ainsi, il symbolisera la résurgence du désir ...[B]! [/B]
    Dans tous les cas, je trouve cette idée à valeur compensatoire... Et je ne pense pas déjà que la "virginité cérébrale" soit restreinte à cette image ..
    A mon sens, ce concept alimente plutôt l’image d’une femme dépendante qui attend TOUT de l’homme..[/COLOR][/FONT][FONT=Century Gothic][COLOR=purple]
    En général, je crois que les filles commencent à se débarraser de cette image sitôt qu'elles deviennent conscientes de leurs responsabilités, tant sur le plan affectif que familial et/ou professionnel.. etc.. Et sitôt qu'elles comprennent que l’homme est loin d'être, à lui seul, maître après Dieu... et qu'un homme sans richesse, sans être au pouvoir politique, sans disposer de trône, peut bien tout de même se trouver une certaine valeur dans l’esprit de sa femme .. pourvu qu'il soit sûr de lui, qu'il sache prendre des décisions, même si elles ne sont pas les meilleures, qu'il sache s’assumer, accepter les conséquences et tirer une leçon sur tout ce qui peut arriver dans son vécu..

Au demeurant, je pense que l'image du "prince charmant", [/COLOR][/FONT][FONT=Century Gothic][COLOR=purple] met implicitement certains hommes en position de suprématie non désirée, et les soumet à une pression & enjeu terribles... D'ailleurs, ne pouvant s’aligner sur leur rival virtuel, certains d'entre eux, de peur de ne pas être à la hauteur, en font alors trop, ou bien démissionnent, ou alors ils se montrent violents comme un gosse voyant sa toute-puissance contestée.[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par nawnaw Voir le message
    [I]
    ..
    pfff n'importe quoi!

Fidèle
    après 20 ans je dirais pour être réaliste

Règles de messages