+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 90

Discussion: ca veut dire quoi "être romantique" chez les hommes?

Fidèle
    [quote=its-me;599374][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]

les hommes en générale se forcent de ne pas montrer leurs cotés romantiques,

[FONT=Arial][COLOR=Blue][B]Suis d'accord avec toi its-me les hommes cachent tjrs leurs coté romantique parce que pour eux c'est un signe de faiblesse devant une femme surtout.
    Pour moi en un seul mot un homme romantique c'est un homme attentionné (avec le faite d'offrir des fleures aussi ) [/B][/COLOR][/FONT]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [B]Je crois que la plupart d'entre nous sont passés par une situation de romantisme. Il faut dire qu'à un certain age surtout pendant la période du lycée et un peu le supérieur , ceux qui sont sensibles passent par une période de romantisme parfois poussée. Même les garçons ne peuvent pas le cacher à cet age, au contraire. Peut être lorsqu'on devient plus adulte, on commence à maitriser ses sentiments et on devient plus cachetier.[/B]

.
    Citation Envoyé par ramiraf2000 Voir le message
    [B]Je crois que la plupart d'entre nous sont passés par une situation de romantisme. Il faut dire qu'à un certain age surtout pendant la période du lycée et un peu le supérieur , ceux qui sont sensibles passent par une période de romantisme parfois poussée. Même les garçons ne peuvent pas le cacher à cet age, au contraire. Peut être lorsqu'on devient plus adulte, on commence à maitriser ses sentiments et on devient plus cachetier.[/B]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]cachetiez ou non, si TU ES romantique, romantique TU RESTERAS...
    et l'homme romantique est un homme qui a un cœur à la place du cerveau, et des sentiments qui coulent dans ses veines...c'est mimi [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    [B][FONT=Comic Sans MS]un homme romantique est un homme sincère dans ses sentiments avec de petites attentions pas necessairement materielles...le romantisme est tout un état d'esprit [/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]cachetiez ou non, si TU ES romantique, romantique TU RESTERAS...
    et l'homme romantique est un homme qui a un cœur à la place du cerveau, et des sentiments qui coulent dans ses veines...c'est mimi [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Alors un homme romantique est un homme sans cerveaux, un homme débile???

a mon avis le romantisme, ca se décide, on décide d'étre romantique quand il le faut, et on décide de ne pas l'étre quand il le faut aussi..

c'est une maniére de réagir face à des situation bien précise, c tout..

.
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Alors un homme romantique est un homme sans cerveaux, un homme débile???

a mon avis le romantisme, ca se décide, on décide d'étre romantique quand il le faut, et on décide de ne pas l'étre quand il le faut aussi..

c'est une maniére de réagir face à des situation bien précise, c tout..
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]non, pourquoi? parce que selon toi un homme qui agit selon ses sentiments est un homme débile?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    On est tous romantique, chacun le montre à ça manière. Le problème c'est qu'on ne peut pas l'être sans qu'il y ait un amour.
    "être romantique" c'est :être spontané,affectif. (mais il ne faut pas abusé:tong:, sinon ça deviendra une obsession )

Nouveau
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
    On est tous romantique, chacun le montre à ça manière. Le problème c'est qu'on ne peut pas l'être sans qu'il y ait un amour.
    "être romantique" c'est :être spontané,affectif. (mais il ne faut pas abusé:tong:, sinon ça deviendra une obsession )
    Trés bien dit!!

Confirmé
    je crois que l'age ,le temps , la vie sont destructeurs du romantisme .

je me souviens plus jeune ..les roses ,les lettres parfumées , les arc en ciels ,les mini-candle-night-dinners au bord de la mer dont le plat principal est un sandwich bien épicé ,les voyages pendant la nuit pour etre le premier a qui le bien aimé dit "bonjour" en ouvrant sa porte mi-endormi mais trop surpris , les nounours-i-love-you qui partagaient nos lits ...bref tous ces folies innocentes avaient un sens trop forts.

Maintenant celui qui frappera a ma porte quand je dors sans rendez-vous , perdera tout ses dents en un seul coup...

je ne suis plus romantique ,ca me casse les pieds un homme trop romantique , je le vois troooop mou, a qui je veux offrir deux gifles pour qu'il se reveille de son monde en rose .

Hélas je ne suis plus romantique! je suis meme plus agressive qu'avant.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]non, pourquoi? parce que selon toi un homme qui agit selon ses sentiments est un homme débile?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    non, mais un homme qui a un coeur à la place du cerveau est débile!!

pour éviter la débiliter on doit avoir un cerveau!

on peut toujours étre romantique quand il le faut tout en gardant notre cerveau.

Confirmé
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]être romantique au point que cela se manifeste a travers les réactions, le comportement c'est pas un signe de débilité pourquoi toujours qualifié l'homme romantique par la faiblesse ???? [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]il ya des hommes qui raisonnent avec leur cerveaux et d'autres avec leur sentiment, ce que dictent leur cœur !!! [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]

Fidèle
    [B]etre romantique pour un homme? c'est te proposer une chambre au formule 1 d'à coté plutôt que la banquette arrière de sa voiture :D:

je sais pas pourquoi mais pour moi romantique et homme ça ne colle pas! un homme peut etre sensible, amoureux mais romantique ... je ne le pense pas!
    [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par sounsounti Voir le message
    [B]etre romantique pour un homme? c'est te proposer une chambre au formule 1 d'à coté plutôt que la banquette arrière de sa voiture :D:[/B]

[B]je sais pas pourquoi mais pour moi romantique et homme ça ne colle pas! un homme peut etre sensible, amoureux mais romantique ... je ne le pense pas! [/B]
    [COLOR=indigo][B]Il y a des hommes extrêmement romantiques, qui ont lu et relu Tristant et Iseult, qui te font la surprise de dîner au chandelles, qui réservent pour 2 "La dame aux camélias", qui t'écrivent des chansons ou même font passer un message d'amour à l'animateur radio, qui chaque jour te surprennent toujours de gestes inattendus et bienveillants, parfois même, vraiment dingues!! Ohlala sisi il en existe, même plus qu'on le croit lol!![/B][/COLOR]

Confirmé
    un homme romantique je pense que c un homme qui c bien exprimé ses sentiments d'une façon douce et agreable

Nouveau
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]etre romantique c'est sentir et faire sentir à l'autre qu'il compte pour lui/elle tout simplement...[/COLOR][/SIZE]
    c'est exactement ca bravo. mais il faut dire que le romantisme chez les homme et les femmes est vraiment très different. un homme romantique ne fait pas la peau a sa compagne parce qu'elle a oublié son anniversaire ou un truc du genre, mais plutot il restera silencieux et lui trouvera des excuses ou tout simplement laisser passer.
    un homme romantique ne fait pas d'abonnement chez le fleuriste, mais plutot il fait des petits gestes dans la vie de tout les jours qui témoigneront d'eux meme ce qu'il éprouve pour l'autre.

conclusion: hiihiihii

Règles de messages