+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 90

Discussion: ca veut dire quoi "être romantique" chez les hommes?

Confirmé

ca veut dire quoi "être romantique" chez les hommes?

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]J'aimerais bien savoir ce que ca veut dire "être romantique" chez les hommes?[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par sjahrazed Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]J'aimerais bien savoir ce que ca veut dire "être romantique" chez les hommes?[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    être excessivement [B]sentimental[/B] Perdre beaucoup trop de temps, chez les fleuristes par exemple, bouger, bouger énormément et inutilement pour ouvrir la protière de la voiture...

[B]Bref :[/B] ce que je qualifierai en gros de préliminaires pour les préliminaires...

Fidèle

Talking

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]C tellement rare de nos jours un homme romantique, que celui qui l'est n'est pas pris au sérieux et peut être taxé de jouer la comédie.[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par sjahrazed Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]un homme romantique c'est un homme doux, tendre, attentionné, tres sensible, avec une grande imagination.. [/FONT]

Nouveau
    meme si c est fortement déconseillé en ce moment pour faire face a la gente féminine de nos jours je dirais q un homme romantique témoigne d'une servilité excessive une sorte de larbin qui n aura surement pas de congés payés

Confirmé
    [B][I]Aimer et pleurer quand on perd celui qu'on aime, savoir faire plonger nos amants dans le monde de bonheur quand ils sort de ce monde (je parle de monde de bonheur)... prendre l’esprit de celui que tu parle dans un monde de rêve…[/I][/B]

Fidèle
    [B]être romantique ca veux dire metre une empreinte de sentimentalité et d'idéalisme irréductible, exaltant sa liberté d'expression a sa façon ...avec sa douceur sa tendresse, et son affection [/B]

Modérateur
    Citation Envoyé par fafa Voir le message
    [B]être romantique ca veux dire metre une empreinte de sentimentalité et d'idéalisme irréductible, exaltant sa liberté d'expression a sa façon ...avec sa douceur sa tendresse, et son affection [/B]
    hmmmmmm tu t'y connais toi hein ???
    ya 7alloufa tu lis dans mes pensées ??????
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    être excessivement [B]sentimental[/B] Perdre beaucoup trop de temps, chez les fleuristes par exemple, bouger, bouger énormément et inutilement pour ouvrir la protière de la voiture...

[B]Bref :[/B] ce que je qualifierai en gros de préliminaires pour les préliminaires...

[B][I]alors toi ya nécrophile t pas près de devenir romantique avec la femme de ta vie, ou la femme de tes rêves :tong: , peut importe !! [/I][/B]
    [B][/B]
    [B][I]un homme romantique c'est un homme comme l'ont dit les autres, attentionnés, doux, pleins de tendresses, ...et tout le blablabla :tong: ...mais c'est aussi un homme qui surprend les femmes, car les femmes ont besoin d'être surprise par leur bien aimé ! [/I][/B]
    [B][I]par un geste, un mot, ...[/I][/B]

Fidèle

Smile

c'est ca etre romantique

[CENTER][URL="http://img440.imageshack.us/my.php?image=diapositiveaimer12rv7.jpg"]http://img440.imageshack.us/img440/7...er12rv7.th.jpg[/URL][/CENTER]

Utilisateur exclu

c`est quoi est romantique

pour moi le romantisme c'est la promesse de l'amour dans le regard de l`un a l'autre... même si après, il n'y rien... c'est la beauté de l'instant présent, on y lit ce que l'on a envit d'y voire....mais malheureusement l`homme romatique n`exsite plus car les filles ou les femmes le prennent pour un idiot une fois j`avais une secretaire qui m`as dis si mon homme ne me frappe pas il n`est pas un homme alors tu vois ca exsite un peut dans la haute class des pays developes mais pas chez nous juste un peut ay debut pour draguer le gille mais le jour deux finis

Confirmé
    Un conseil il faut pas cehrcher une définition du romantisme car c asera toujours subjectif. Le romantisme est tout comportement qui fait le bonheur d'un couple epanoui et entre deux personnes amoureuses.
    Comme j'ai dit que c'est un comportement donc il est variable ce qui peut me paraitre très romatique peut être un comportement ordinaire pour un autre... Donc laissez vous allez

Admin
    Surement de faire croire a l autre personne que nous avons la même vision de ce qu est la vie idealiste et passioné... Je ne vois pas d autre explication.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Hem hem.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]La galanterie, c'est toute la vie, pas juste avant la conso Eh oui une fois mariés, les hommes galants continuent de faire le portier et de précéder la femme en descendant les escaliers[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé

Red face

[SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]etre romantique c'est sentir et faire sentir à l'autre qu'il compte pour lui/elle tout simplement...[/COLOR][/SIZE]

Règles de messages