Discussion fermée
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: La vierge: Pourquoi?

Fidèle

La vierge: Pourquoi?

[COLOR=RoyalBlue][B]
    Ce sujet ne s'adresse pas aux hommes puceaux puisque si ils exigent une vierge.Ils n'auront que ceux qu'ils méritent inchallah

En fait ce sujet s'adresse aux hommes non puceaux qui forniquent à droite à gauche. Beaucoup veulent une vierge. On sait que l'argument religieux ne tient pas pour vous puisqu'on sait que Le Très Haut a dit que les fornicateurs n'iront qu'avec les fornicatrices.Donc mettons de côté la dimension religieuse de ce sujet. :D:

Vous voulez une vierge.Je ne suis pas contre personnellement, après tout la vierge en question aura le droit de vous accepter, même si moralement ce n'est pas top. Ce sera son choix.Et puis si ça peut faire votre bonheur et le sien après tout.
    Mais moi je voudrais parler de votre choix à vous: pourquoi une vierge? Qu'est que cela représente pour vous au fond. Qu'est qui dérange vraiment dans la non vierge ? Je sais que vous ne les prenez pas toutes pour des trainés (enfin du moins j'ose l'espérer) et que vous les trouvez même respectables, donc where is the problem?

Logiquement (enfin si on suit votre logique :D: ) si deux filles superbes (intérieurement et extérieurement) se présentent à vous vous choisirez la vierge même si vous aimez quand même un peu plus la non vierge. C'est assez[U][I][B] [/B][/I][/U]consternant.
    Il y a souvent l'argument de la jalousie qui revient "non mais je peux pas l'imaginer avec un autre ça va me tuer et blablabla".Sauf que les femmes aussi ne peuvent pas l'imaginer avec une autre , ça leur fait du mal et tout le baratin. Pourtant elles passent outre.Pourquoi pas vous?

Bref le sujet le but n'est pas de savoir si vous la méritez cette vierge, n'est pas de créer un énième affrontement hommes/femmes,n'est pas de remettre en question les choix et la liberté de chacun. Juste de comprendre ce que représente vraiment une vierge pour un homme qui en veut une et qui ne l'est pas lui-même.

Beaucoup disent "non mais vous pouvez pas comprendre ce qu'on ressent pourquoi on fais ce choix". Je propose que vous nous expliquiez ...

PS: Pas besoin d'une horde de fille qui crient à la misogynie s'il vous plait. :D: A moins qu'un participant se déclare ou fait comprendre directement qu'il l'est, là vous pouvez sortir les griffes (je sortirais les miennes :D: ) sinon pas de préjugés [/B][/COLOR]

Nouveau

ps

sujet tres imprtant mais ki representer tjr 1polemique ss solution pkoi?PCEKE csimple la majorité dé gens sont tré attaché aux apparence.et comme les app sont tjr trompeuses,ceux ki veulent d vierge,le jour du verdictds le ca d'1vraie ou d'1fausse,ds lé 2CAS ils seront obligé 2 fermé la gueule et dire chui 1homme avec 1grand H!et continuez Mrs à chercher la sainte ni touche,il y'en a infiniment

Modératrice
    et un autre débat sur la virginité...
    tiens belkis, voilà un "Que sais-je" sur la virginité ,( édition marhba , sous la direction de M. Kempo )
    [URL]http://www.marhba.com/forums/couples-et-sexualite-7/besoin-savoir-virginite-27443.html[/URL]

Fidèle
    Citation Envoyé par hela 09 Voir le message
    et un autre débat sur la virginité...
    tiens belkis, voilà un "Que sais-je" sur la virginité ,( édition marhba , sous la direction de M. Kempo )
    [URL]http://www.marhba.com/forums/couples-et-sexualite-7/besoin-savoir-virginite-27443.html[/URL]
    [B][COLOR=royalblue]J'ai vu ce topic où les gens ont abordés le sujet sous tous les angles (comment reconnaitre une vierge d'une non vierge, que faire si on découvre que sa femme n'etait pas vierge :D: )[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]Mais jamais les obsedés chronique de la virginité (qui ne le sont pas) n'ont justifier leur choix à part avec "laissez nous faire ce que l'on veut on est libre "[/COLOR][/B] :D: . [B][COLOR=royalblue]C'est pas vraiment une justification.[/COLOR][/B]

Nouveau
    t'es marié , une femme non-vierge par sa volonté ! ,"une fornicatrice" !
    chaque homme que tu rencontre peut etre lui !!
    regardes dans ses yeux , ils te disent ,"j'ai couché avec ta femme , et cette vérité sera éternelle" ! quel sentiment tu éprouves ?
    quel cauchemar !!!!!
    tu peut vivre comme ça ?

Fidèle
    Citation Envoyé par darkmagician Voir le message
    t'es marié , une femme non-vierge par sa volonté ! ,"une fornicatrice" !
    chaque homme que tu rencontre peut etre lui !!
    regardes dans ses yeux , ils te disent ,"j'ai couché avec ta femme , et cette vérité sera éternelle" ! quel sentiment tu éprouves ?
    quel cauchemar !!!!!
    tu peut vivre comme ça ?
    [COLOR=RoyalBlue][B]Euh...ouais. :D: Les femmes vierges qui épousent des non vierges vivent avec ça et ça ne les pousse pas au suicide/à la dépression/au divorce/à faire de la vie de leur conjoint un enfer (rayez la mention inutile :D: ) pour autant . Le tout est de ne pas rencontrer les ex en question .[/B][/COLOR]

Confirmé
    [FONT=Arial][COLOR=#000000][B]Jfais une difference entre une fille ki a couché avc 1 seul homme qui est ensuite devenu son mari ; et une fille qui couche pour le plaisir avec plein de garcon avant depouser un autre home. C pas pareil.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=#000000][B]Si jetai un homme, j’accepterai de coucher avec ma fiancé, car je sui le 1er ou le 2eme (si cetait une histoire serieuse avec son ex).c tout ![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=#000000][B]mai pas avec une fille qui a eu plein dexperience sexuelle.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=#000000][B]Et jpense pareil pour un homme. Un homm qui couche a droite a gauche est trop sale pour moi.[/B][/COLOR][/FONT]

Nouveau
    bon tout se ke g sais mwa... c ke la plupart des mecs (tunisiens)accepterons de sortire avec une femme ki a perdu sa verginité... mais ils n'accepterons jamais de l'epouser........ meme si cette derniere a perdu sa verginité a cause de lui

Confirmé
    Citation Envoyé par x-files2 Voir le message
    bon tout se ke g sais mwa... c ke la plupart des mecs (tunisiens)accepterons de sortire avec une femme ki a perdu sa verginité... mais ils n'accepterons jamais de l'epouser........ meme si cette derniere a perdu sa verginité a cause de lui
    oui, il son hypocrtite!

par contre, c la plupart des mecs tunisiens, [U]mais pas tous[/U] !

Utilisateur exclu
    Parce que je suis possessif ma femme sera à moi et à personne d'autre....personne....ma femme je serai le premier à la toucher...elle sera complètement à moi...c la raison essentielle de mon choix....

sinon il y a d'autre raisons secondaire que je ne veux pas exposer ici, parce que ca va engendrer beaucoup de réaction et ca va me casser la téte...mais l'essentiel est dit...

[COLOR=RoyalBlue][B]Il y a souvent l'argument de la jalousie qui revient "non mais je peux pas l'imaginer avec un autre ça va me tuer et blablabla".Sauf que les femmes aussi ne peuvent pas l'imaginer avec une autre , ça leur fait du mal et tout le baratin. Pourtant elles passent outre.Pourquoi pas vous?[/B][/COLOR]
    alors la, ce que tu dis c tout sauf un argument solide, je m'en fou royalement si les femmes passent outre, c pas mon problémes si elles choisissent d'accepter malgré leur jalousie...je ne suis pas obligé de faire la méme chose..

Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    Ce sujet ne s'adresse pas aux hommes puceaux puisque si ils exigent une vierge.Ils n'auront que ceux qu'ils méritent inchallah

[/B][/COLOR]

une fille vierge ne se mérite pas, il n'y a pas de mérite à épouser une vierge...c une question de choix, d'ailleurs les puceaux n'épousent pas toujours des vierges....c toi qui fait la discrimination entre vierge et pas vierge en parlant de mérite....par contre moi qui exige une vierge...je n'ai jamais parlé de mérite..

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Parce que je suis [COLOR=red][B]possessif [/B][/COLOR]ma femme sera à moi et à personne d'autre....personne....ma femme je serai le premier à la toucher...elle sera complètement à moi...c la raison essentielle de mon choix....
    [B][FONT=Century Gothic]J'ajouterais égoïste tu ne penses qu'à toi et ton propre bonheur pas à celui de ta femme.[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]C'est bon je sort[/FONT][/B]

Confirmé
    En Tunisie il y a des conventions sociales,des traditions et on connait tous le type de filles qui couchent.
    Généralement elles sont peu respectés et un homme tunisien peut difficilement d'en épouser une,car il aura aussi du mal à la respecter.

Fidèle
    Citation Envoyé par DaShield Voir le message
    En Tunisie il y a des conventions sociales,des traditions et on connait tous le type de filles qui couchent.
    Généralement elles sont peu respectés et un homme tunisien peut difficilement d'en épouser une,car il aura aussi du mal à la respecter.
    [B][FONT=Century Gothic]Ah oui et les mecs qui couche à droite et a gauche avant le mariage c'est quoi? [/FONT][/B]

Fidèle
    [FONT="Trebuchet MS"]mais bien sur que c'est de l'égoïsme...mais bon, aux filles intelligentes de ne pas fréquenter des mecs comme ca aussi!!

moi , perso, les mecs qui pensent comme ca, je les sent à 10 000 km ... donc je ne les fréquentent pas, et j'en ai jamais fréquenté... qui se ressemble! s'assemble!! [/FONT]

Actif
    En Tunisie , je te l'assure dès maintenant en étant un mec que le nombre de garçons puceaux est de loin plus important que celui des filles . En Tunisie , il y a trop de filles qui ont la facilité d'ouvrir leurs jambes que de mecs à forniquer .
    Il est vrai que les garçons ont plus de facilité et moins de honte à embrasser une fille , à donner des bisous à droite et à gauche , à faire des calins mais quand il s'agit de la fornication , je t'assure que c'est très rare pour les mecs . Par conséquent , si tu t'adresses à des hommes puceaux , c'est un peu difficile de les trouver sur un forum .
    En fait , la plupart des internautes tunisiens de sexe masculin s'inscrivant dans les forums sont des vierges et ça , je te l'assure car ce sont soit des "intellos " soit des "sages" donc loin de la vie sexuelle que tu imagines . C'était juste un commentaire .

Règles de messages