+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: vos exigences en question de..... chuuuuuuuut

Confirmé

vos exigences en question de..... chuuuuuuuut

coucou
    un ptit tour sur internet et j trouve ceci:
    <<Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte-jarretelles . Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM>>

peut etre ke c est une question personnelle mais j aimerais bien savoir...si votre conjointe ose ce genre de lingeries , vs en penserez koi ????

vous allez peut etre trouver ça trop, comment dire, osé???

et si c est le cas, j aimerais bien une explication..
    je sais ke ya des hommes ki aiment pas ke ça soit leur femme ki en porte parce ke[B][SIZE="4"] ils trouvent ça indécent pour une mere de famille mais aiment bien regarder des femmes en porter a la tele[/SIZE][/B] où meme leurs maitresses... ki sait??

Confirmé
    Citation Envoyé par bellissima Voir le message
    coucou
    <<Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte-jarretelles . Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM>>

peut etre ke c est une question personnelle mais j aimerais bien savoir...si votre conjointe ose ce genre de lingeries , vs en penserez koi ????

vous allez peut etre trouver ça trop, comment dire, osé???

je sais ke ya des hommes ki aiment pas ke ça soit leur femme ki en porte parce ke[B][SIZE=4] ils trouvent ça indécent pour une mere de famille mais aiment bien regarder des femmes en porter a la tele[/SIZE][/B] où meme leurs maitresses... ki sait??

Salut, je ne suis pas un homme mais a mon avis, c'est seulement ton homme qui peut te dire si Oui ou Non il aimerais te voir porter ce genre de choses..
    Essaye de savoir subtilement..par exemple mets de bas pour commencer.. ou bien, ose de la lingerie plus osé que d habitude genre des corsets tt simplement sans jartelles. si il aime, tu le verras bien!!

allez courage, faut oser

au pire qil n aime pas, il t enlèvera le tout et puis c'est tout lol

s'il aime, tant mieu pour vous

Utilisateurs bannis
    coucou

vous allez peut etre trouver ça trop, comment dire, [COLOR=darkred]osé[/COLOR]???

je sais ke ya des hommes ki aiment pas ke ça soit leur femme ki en porte parce ke[B][SIZE=4] ils trouvent ça indécent pour une mere de famille mais aiment bien regarder des femmes en porter a la tele[/SIZE][/B] où meme leurs maitresses... ki sait??
    osé????? en quoi serait ce osé pour une femme de vouloir plaire a son mari et qui plus est en portant des lingeries sexy??
    au contraire, je trouve que c'est un moyen comme un autre de briser la routine et de "pimenter" la vie de couple.
    enfin, chaque mec a son petit truc à lui...

Actif
    Je ne pense pas qu'il existe un tabou sur le vestimentaire nocturne,c'est pas l'impression que j'ai eu en voyant le zhèz de la plupart des filles.Ena je vois pas où pourrait résider le mal,après tout,cette tenue couvre quandmême un tout petit peu et vu qu'en fin de compte il verra la femme toute nue,ça change rien.

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Ya aucun homme sur terre qui n'aime pas sentir que sa femme se fait belle et désirable pour lui, c mon avis.[/B][/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    [B][SIZE=4] ils trouvent ça indécent pour une mere de famille mais aiment bien regarder des femmes en porter a la tele[/SIZE][/B] où meme leurs maitresses... ki sait??

Je ne sais qu'une seule chose, avant d'être mére, cette femme a été un épouse désirable et sexy, c'est pas en ayant des enfants que ça doit changer. Après, la femme ne s'occupe plus de son corps et l'homme commence à regarder ailleurs et cherche de petites minettes...

Actif
    [B][SIZE=4]ils trouvent ça indécent pour une mere de famille mais aiment bien regarder des femmes en porter a la tele[/SIZE][/B] où meme leurs maitresses... ki sait??
    Porter de la lingerie pour son mari oui, mais pas pour les enfants .

Pour moi j'aime ce qui est beau. Par contre j'ai vu des femmes en lingerie sexy sur la plage, et y'avait pas que le mari .

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS]salam[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]y a des hommes qui n aimes pas ca du tout et que cela ne change en rien le desir qu ils eprouvent envers leurs epouses maintenant chacun voit selon les gouts [/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]salam[/FONT][/B]

Règles de messages