+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Vos expériences les plus désagréables avec les femmes

Confirmé

Vos expériences les plus désagréables avec les femmes

Salam à tous
    Et ben voilà, l'idée m'est venu de faire un sujet où les hommes peuvent nous évoquer leurs expériences les plus désagréables avec les femmes, afin de répondre à la fameuse question: quand une femme te fais sortir de tes gans

C'est une bonne expérience pour les femmes de vous lire nos chers hommes afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs d’autrui !

Allé à vos claviers, on vous attends.

PS: Je vais voir s'il n'y a pas un sujet pareil pour les femmes pour qu'elles puissent d'exprimer elles aussi et que vous pouvez tirez profil ;)

Fidèle
    [B]voilà, allez, c'est le bureau des pleurs messieurs ouvert 24h/24 et 7j/7 elle est pas belle la vie ?

[/B]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]voilà, allez, c'est le bureau des pleurs messieurs ouvert 24h/24 et 7j/7 elle est pas belle la vie ?

[/B]
    Mdrrr j'adore ton post pas sadique du tout :D

Confirmé

[/B]
    c l'occasion pour qu'lls vident leurs sacs

Super Modérateur

[/B]
    [B][COLOR=#000080]Voila ce qui est bien sur un forum de discussions : il n'est jamais fermé (sauf circonstances majeures). Car lorsqu'on me demandait quand mon greffe était accessible, je devais répondre "de 08.30 heures à 12.30 heures ; de 13.30 heures à 16.00 heures à l'exception du samedi et du dimanche" !

La seule femme qui m'a souvent fait sortir de mes gonds, c'est l'un de mes anciens supérieurs hiérarchiques.

Elle me chargeait de travail alors qu'elle passait la majeure partie de sa journée au téléphone avec ses amies, tout ça bien entendu sur le compte du contribuable.

Nous avions l'obligation - ce qui est normal - de strictement respecter les horaires, tandis qu'elle quittait son bureau une heure avant la fermeture du greffe, soi-disant parce qu'elle avait rendez-vous avec sa fille.

Lorsqu'une fois par semaine, je demandais 30 minutes supplémentaires pendant mon temps de midi pour aller faire les courses du ménage, il en faisait un véritable "foin".

Lorsque nous devions accomplir une mission extérieure (une "vue des lieux" ou "une apposition de scellés" par exemple), nous devions regagner le greffe aussitôt celle-ci terminée. "Madame" ne choisissait que les missions proches de son domicile : de cette manière elle rentrait directement chez elle, sans repasser par le greffe.

Il n'y avait aucune concertation pour le choix de mes congés ou de mes vacances : elle se "servait" d'abord, je devais me contenter du reste. Elle ne tenait nullement compte du fait que mon épouse, à l'époque employée au Tribunal de Commerce, devait adapter ses congés aux miens et presque les "imposer" à ses collègues de bureau.

[/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]Alors que notre greffe était pourvu à l'époque d'un système informatique complètement désuet, elle me fit le reproche d'utiliser mon portable qui était dix fois plus rapide. En outre, elle n'a jamais compris qu'en cas de difficultés dans le service, ceci me permettait de reprendre le travail que je n'avais pu accomplir, à domicile, voire parfois le week-end.[/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]

[/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]J'ai dû la supporter de 1988 à 2004 ![/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Voila ce qui est bien sur un forum de discussions : il n'est jamais fermé (sauf circonstances majeures). Car lorsqu'on me demandait quand mon greffe était accessible, je devais répondre "de 08.30 heures à 12.30 heures ; de 13.30 heures à 16.00 heures à l'exception du samedi et du dimanche" !

La seule femme qui m'a souvent fait sortir de mes gonds, c'est l'un de mes anciens supérieurs hiérarchiques.

Elle me chargeait de travail alors qu'elle passait la majeure partie de sa journée au téléphone avec ses amies, tout ça bien entendu sur le compte du contribuable.

Nous avions l'obligation - ce qui est normal - de strictement respecter les horaires, tandis qu'elle quittait son bureau une heure avant la fermeture du greffe, soi-disant parce qu'elle avait rendez-vous avec sa fille.

Lorsqu'une fois par semaine, je demandais 30 minutes supplémentaires pendant mon temps de midi pour aller faire les courses du ménage, il en faisait un véritable "foin".

Lorsque nous devions accomplir une mission extérieure (une "vue des lieux" ou "une apposition de scellés" par exemple), nous devions regagner le greffe aussitôt celle-ci terminée. "Madame" ne choisissait que les missions proches de son domicile : de cette manière elle rentrait directement chez elle, sans repasser par le greffe.

Il n'y avait aucune concertation pour le choix de mes congés ou de mes vacances : elle se "servait" d'abord, je devais me contenter du reste. Elle ne tenait nullement compte du fait que mon épouse, à l'époque employée au Tribunal de Commerce, devait adapter ses congés aux miens et presque les "imposer" à ses collègues de bureau.

[/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]Alors que notre greffe était pourvu à l'époque d'un système informatique complètement désuet, elle me fit le reproche d'utiliser mon portable qui était dix fois plus rapide. En outre, elle n'a jamais compris qu'en cas de difficultés dans le service, ceci me permettait de reprendre le travail que je n'avais pu accomplir, à domicile, voire parfois le week-end.[/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]

[/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]J'ai dû la supporter de 1988 à 2004 ![/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]

[/COLOR][/B]
    c'est vraiment courageux de votre part papy de patienter tout ce temps avec une telle femme lol
    Et si vous évoquerez l'une des relations avec votre ex afin de savoir quelle genre de femme vous énerve vraiment, question de voir tous les cotés ;)

Fidèle
    [B]ah mais il faut que des histoires de couples et de scènes de ménage en plus ... [/B]

Confirmé
    [B]ah mais il faut que des histoires de couples et de scènes de ménage en plus ... [/B]
    Je crois que c’était le but du sujet, n'est ce pas Genim? Alors n'essayez pas d'éviter la question messieurs!

Confirmé
    Citation Envoyé par Nadia* Voir le message
    Je crois que c’était le but du sujet, n'est ce pas Genim? Alors n'essayez pas d'éviter la question messieurs!
    oui absolument!
    on vous attend ;)

Nouveau
    Etant donné qu'il y a plus de femmes que d'hommes dans cette section, bien courageux le lion errant qui se perdra à lâcher des posts alors que les hyènes guettent.
    Et vous pourriez mettre un salam ou un bonjour, ça ne mange pas de pain.

Confirmé
    Citation Envoyé par gazafree Voir le message
    Etant donné qu'il y a plus de femmes que d'hommes dans cette section, bien courageux le lion errant qui se perdra à lâcher des posts alors que les hyènes guettent.
    Et vous pourriez mettre un salam ou un bonjour, ça ne mange pas de pain.
    loool elle est bien drôle celle là :D
    Mais si on s'intéresse à ce sujet c'est qu'on veut apprendre des erreurs des autres afin de ne plus tomber dans les mm pièges, surtout que nous les femmes des fois on a certains comportement qu'on trouve très normal et preuve d'amour alors que de telles comportement énervent bcp les hommes.
    On ne critique personne et on n'enfonce personne, on veut juste comprendre comment fonctionnent les hommes, est ce ci difficile? ;)

Confirmé
    Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que les hommes ne lâchent rien

Voyons messieurs, un peu de courage! parler de ce qui vous énervent dans le comportement des femmes, c'est pas si difficile!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par Nadia* Voir le message
    Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que les hommes ne lâchent rien

Voyons messieurs, un peu de courage! parler de ce qui vous énervent dans le comportement des femmes, c'est pas si difficile!!!

Apparemment il n' y a plus rien qui les dérange avec les femmes

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]lorsqu'une amie m'a demandé de sortir avec elle (u_U)

c'était flatteur , il faut dire car elle est une bombe mais super désagréable [/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]lorsqu'une amie m'a demandé de sortir avec elle (u_U)

c'était flatteur , il faut dire car elle est une bombe mais super désagréable [/B]
    comment désagréable?

Règles de messages