+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 35

Discussion: Votre Avis les mecs --- les filles aussi :-)

Fidèle

Question Votre Avis les mecs --- les filles aussi :-)

Pour Vous les garçons !!!! Votre Avis….

Les défauts d’une femme….. Et ici je parle du physique… de l’apparence….
    Ah les mecs… quand vous regardez Haifa Wahbi « ahhhhhh… w noss », Nancy Ajrem….. etc, Vous les trouvez parfaites :D (sans oublier la multitude de retouche)….

Ma question : trouvez-vous normal qu’un homme dise à son épouse….. Tes rides d’expression sont vraiment prononcées ???
    Tu a un grand derrière…. Tu es grosse….
    La meilleure est que ces remarques se disent en peu de temps de mariage (même pas 2 ans) ?

Olalaaaa…. Est-ce que c’est que l’apparence qui intéresse un homme ? que fait-on de la beauté intérieure ??

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Nesrine, d'un point de vu féminin je te dirai qu'il faut prendre ces critiques, dans un premier temps, au second degré, et dans un second temps, au sérieux, une critique même négative ne peut que faire évoluer puis il vaut mieux qu'ils soient sincère avec nous plutôt que de mentir et regarder ailleurs !!!!!! Alors que se soit à 1 mois de mariage ou à moins de 2 ans, il faut que tu le prenne dans le bon sens et que tu réagisse après tout ce ne peut que être pour ton bien, je n pense pas que ton mari chercherai à te nuire ;-)[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Dans le genre méchanceté j'ai entendu un homme comparer le corps de sa femme (qui s'est laissée allée après 2 ans de mariage) à une "voiture accidentée".

Si c'est une motivation pour qu'elle prenne soin d'elle c'est pas une si mauvaise idée

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    [B]et si elle aura un cancer au sein apres un ou deux moi de leurs mariage et qu'elle n'aura aucune chance sauf al chirugie et la l'élimination de toute une partie...comment il va réagir ?? emm ?? ou bien qu'elle attrape un diabète ou une anémie et qu'elle perdra 50% de son poids ...il va la jetter à la porte ? ou si c'est avant le mariage et l'engagement officiel tout annulé par ce qu'elle n'est plus la poupée qu'il fantasmait en la voyant !!?? [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    [B]et si elle aura un cancer au sein apres un ou deux moi de leurs mariage et qu'elle n'aura aucune chance sauf al chirugie et la l'élimination de toute une partie...comment il va réagir ?? emm ?? ou bien qu'elle attrape un diabète ou une anémie et qu'elle perdra 50% de son poids ...il va la jetter à la porte ? ou si c'est avant le mariage et l'engagement officiel tout annulé par ce qu'elle n'est plus la poupée qu'il fantasmait en la voyant !!?? [/B]
    ça n'a rien à voir, un mari soutient toujours sa femme dans ces situations.

Moi je parle de la métamorphose spectaculaire qu'elle subit après le mariage

Fidèle
    [FONT=century gothic]La beauté intérieur est très importante et c'est la base du couple. Mais la beauté physique c'est tout ce qu'il y a autour de cette base, et sans celle là, tu mets ton couple au trou ... si je puis dire.

pourquoi une fois mariée tu te laisse aller ? en fait tu te faisais belle avant et tu faisais attention à ton corps juste pour te marier ?

chouf, la7kéya séhla, une femme est une Femme. Qu'elle soit voilée, mariée, grosse, maigre ... elle se doit de rester une Femme. C'est à dire coquette, propre sur elle et féminine.

Mais si tu faisais du 36/38 avant ton mariage et que là tu fais du 42/44 bah je le comprend. Il n'aime peut être pas les femmes en chair.

Et lui il a changé ?[/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]La beauté intérieur est très importante et c'est la base du couple. Mais la beauté physique c'est tout ce qu'il y a autour de cette base, et sans celle là, tu mets ton couple au trou ... si je puis dire.

pourquoi une fois mariée tu te laisse aller ? en fait tu te faisais belle avant et tu faisais attention à ton corps juste pour te marier ?

chouf, la7kéya séhla, une femme est une Femme. Qu'elle soit voilée, mariée, grosse, maigre ... elle se doit de rester une Femme. C'est à dire coquette, propre sur elle et féminine.

Mais si tu faisais du 36/38 avant ton mariage et que là tu fais du 42/44 bah je le comprend. Il n'aime peut être pas les femmes en chair.

Et lui il a changé ?[/FONT]
    Ici je suis tout à fait d’accord…. Une femme ne doit jamais dire comme les gens d’avant :D « Errajel w 5dhitou » …
    Il faut toujours s’entretenir…
    Le mec aussi ne doit pas se laisser aller….
    9al chnouwa mithenni :D

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    [U][B]Dans le genre méchanceté[/B][/U] j'ai entendu un homme comparer le corps de sa femme (qui s'est laissée allée après 2 ans de mariage) à une "voiture accidentée".

Si c'est une motivation pour qu'elle prenne soin d'elle c'est pas une si mauvaise idée

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Tu confirme toi même que c'est de la méchanceté, ce qui n'est pas le as pour tout les couples !!!!!

ps: il y est allé un peu fort celui là quand même !!! Si j’étais sa femme je lui aurai répondu que c'est tout à fait normal quand on a un conducteur comme lui !!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par ne$$$ Voir le message
    [font=comic sans ms][size=3][color=#b22222]si j’étais sa femme je lui aurai répondu que c'est tout à fait normal quand on a un conducteur comme lui !!!!!![/color][/size][/font]
    looooool !!!

Actif
    C'est vrai que certaines femmes ( pas moi lol ) change intégralement de physique après le mariage, elles se laissent aller et prennent du poids.. et se demandent après "pourquoi mon mari ne m'aime plus?!" Il faut dire que c'est un peu leurs fautes aussi, il faut être belles, et tacher de garder la ligne, pas pour plaire à son mari (ça n'en vaut pas la peine lol) Ce n'est pas non plus pour plaire à n'importe quel homme(ils ne valent pas la peine non plus), Une femme doit prendre soin de son corps pour qu'elle s'y sente bien avant tout, pour qu'elle se plait à elle même d'abord, pour augmenter son estime de soi.

D'autre part, si un homme aime vraiment une femme, elle sera a ses yeux la femme la plus belle du monde, quelques soient ses défauts, et il continuera toujours de l'aimer et de la désirer.

Et si nous parlons aussi des hommes qui changent physiquement après le mariage, le prince charmant prends des kilos en plus, avec son ventre qui le précède en marchant, ses cheveux blancs ou sa calvitie ou les deux ensemble, sa femme si elle l'aime encore elle pourra continuer à le chérir et à le désirer même avec tous ces "défauts" physiques, si par contre, elle ne l'aime plus, elle ne pourra plus le désirer. Et tout comme l'homme qui compare sa femme à Haif wehbi, La femme comparera son homme à "mouhaned" ou je ne sais qui.

Fidèle
    Coucou….

J’ai lancé ce débat pas parce que j’étais visée de tout ces propos …

Une et une seule fois, mon mari m’a fait une remarque… sortant de chez l’esthéticieenne… J’avais fait un maquillage soirée… looooooooooooooool

La réaction de mon mari : « Elle aurait du te mettre un peu plus de fond de teint pour cacher cette ride »
    A vrai dire, je l’ai un peu mal pris… et j’ai répondu : « mais chou, c’est une cicatrice :D » ….

Lancer ce débat… c’est juste pour avoir vos avis… si vous êtes critiqué… que cela soit vous les mecs ou vous les filles J

Ceci dit, nous ne devons pas laisser aller… la santé est primordiale….

Il y a certaine réponse que me rappelle un collègue : après que sa femme a eu des jumeaux ! « ghachouni fiha…. Si je pensais qu’elle prendra du poids ainsi…. »

Fidèle
    Super
    I agree with u Fusion ;)

Fidèle
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Pour Vous les garçons !!!! Votre Avis….

Les défauts d’une femme….. Et ici je parle du physique… de l’apparence….
    [B][SIZE=3]Ah les mecs… quand vous regardez Haifa Wahbi « ahhhhhh… w noss », Nancy Ajrem….. etc, Vous les trouvez parfaites :D (sans oublier la multitude de retouche)…[/SIZE][/B].

Ma question : trouvez-vous normal qu’un homme dise à son épouse….. Tes rides d’expression sont vraiment prononcées ???
    Tu a un grand derrière…. Tu es grosse….
    La meilleure est que ces remarques se disent en peu de temps de mariage (même pas 2 ans) ?

Olalaaaa…. Est-ce que c’est que l’apparence qui intéresse un homme ? que fait-on de la beauté intérieure ??
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]

[/COLOR][/FONT][FONT='trebuchet ms'][COLOR=#800080]Quand on a l'élégance dans la peau... on ne se néglige jamais et on marque la différence que d'autre n'ont pas... et sans pour autant rester à la merci du l'évaluation du regard masculin...
    [/COLOR][/FONT]
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]lool.
    Sinon, les hommes qui se plaignent des "rides" de leurs épouses après un certain nombre d'années de vie commune, doivent se rappeler aussi que Haifa Wahbi, Nancy Ajram et toutes ces belles célébrités qui passent à la télé n'ont ni ménage à entretenir ni responsabilités familiales accablantes (ce qui explique souvent leur choix de rester célibataires) et quand elles ne sont pas en tournage, elles passent leur temps à se trimballer entre les fitness club, les centres SPA, à voyager et à se divertir .... ce qui ma foi, rajeunit et embellit tout ce commun de mortel...!!!

Généralement, c'est à l'homme soucieux envers l'apparence de sa femme de lui assurer les moyens matériels et affectifs pour se soigner et rester "éternellement" en forme, à l’abri du stress, de la fatigue et de tous les facteurs qui d'habitude nuisent à la beauté d'une femme ordinaire et d'une citoyenne modeste sur le plan matériel...
    D'ailleurs, on constate souvent que les hommes matériellement aisés (voire riches) ne tolèrent jamais à leur femmes de se négliger, non pas nécessairement par amour ou par attention, mais parce qu’ils leur confient en quelques sortes la mission de préserver leur prestige socialement parlant… C’est évident qu’on les jugerait un jour ou l’autre à travers l’apparence de leur conjointe !!! et vice versa...[/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Fusion Voir le message
    si un homme aime vraiment une femme, elle sera a ses yeux la femme la plus belle du monde, quelques soient ses défauts, et il continuera toujours de l'aimer et de la désirer.
    tout à fait juste
    sauf qu'il faut pas non plus se laisser aller pour devenir la "féchka" aux rayures dans les cheveux qui virent au vert fluo (ce qu'on appelle communément mèches ) et en prendre du coup 10 ans d'âge ,les rides et autres signes d'âge on n y peut pas trop et puis parfois ça fait le charme de certains et certaines
    et à l'homme qui critique ardemment et violemment sa femme s'est t-il vu à la glace avant de parler béléhi?? je crois pas non

Actif
    mais une prise de poids est toujours remarque après la mariage .pas parce qu`elle se délaisse mais a cause de la teneur du sperme en aliments nourriciers .

en plus la femme doit être belle pour elle moi , pour qu `elle sente bien dans sa peau .

Règles de messages