+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: votre femme est menteuse

Confirmé

Arrow votre femme est menteuse

c ca le sujet ta femme et menteuse
    de matin au soir que des mensonges au dejeuner elle te fait avaler un plat de mensonge
    au diner un autre plat de salade sur le lit elle ne ta raconte que des mensonge sur son passer .son enfance .sa famille.son amour pour toi.ses ami .absolument tt
    enfin tu decouvre qu`elle et une menteuse professionel et quelle ta menti surtt ce quellea raconter
    la question:
    qcq ca sera votre reaction surtt si pendant cet periode de mensonge tu a arriver a avoir des sentiment pour cet femme ou fille ????

Fidèle
    La galére quoi...

Confirmé
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    La galére quoi...
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B]Je dirais plutôt la désillusion.

C'est la chute qui est dure mais normalement on ne doit pas passer par quatre chemins pour régler le problème.
    [/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    c vrement terrible c kom si on buvez du poison et on ne pe plus le cracher

董事
    on nait rarement menteurs.

c'est oubien causé par un complexe, ou une crainte.
    si c'est ta femme faut savoir peut etre qu'elle a tellement peur de toi.

Confirmé
    Citation Envoyé par dely Voir le message
    on nait rarement menteurs.

c'est oubien causé par un complexe, ou une crainte.
    si c'est ta femme faut savoir peut etre qu'elle a tellement peur de toi.
    ni pour ca ni pour l`autre je suis pas marier non plus
    et esque tu es sure que c rare que les femmes mentent??

Fidèle
    Citation Envoyé par RIVAL Voir le message
    c ca le sujet ta femme et menteuse
    [U]de matin au soir[/U] que des mensonges au dejeuner elle te fait avaler un plat de mensonge
    au diner un autre plat de salade sur le lit elle ne ta raconte que des mensonge sur son passer .son enfance .sa famille.son amour pour toi.ses ami .absolument tt
    enfin tu decouvre qu`elle et une menteuse professionel et quelle ta menti surtt ce quellea raconter
    la question:
    qcq ca sera votre reaction surtt si pendant cet periode de mensonge tu a arriver a avoir des sentiment pour cet femme ou fille ????
    [COLOR=DarkOrchid]
    Du matin au soir... elle souffre peut-être de mythomanie ?
    Contrairement à la menteuse, la mythomane croit en ses "mensonges", c'est une fuite de la réalité, la mythomanie peut survenir à la suite d'un choc émotionnel important et nécessite une analyse psychiatrique...[/COLOR]

董事
    ni pour ca ni pour l`autre je suis pas marier non plus
    et esque tu es sure que c rare que les femmes mentent??
    J'ai pas dis que c'est rare que les femmes mentent. Deja le mensonge n'est pas special aux femmes.mais j'ai dis c'est rare qu'une personne naisse menteuse.

Pourquoi les enfants plus ils sont petits plus ils sont innocents et correctes? Parce qu'ils n'ont pas peur car ils ne connaissent pas les réactions des autres,et en plus ils ne sont pas conscient de ce qui est censé etre mauvais pour le fuir.

Alors généralement,on mens parce qu'on a peur,on a peur que ça soit mal pris,peur qu'on soit puni,peur des conséquences de la vérité,peur de l'effet que peut avoir la vérité sur la personne,peur de sa réaction,peur de ne pas aboutir a ses fins si la vérité représenterai un obstacle.

Oubien mentir pour impressionner,c'est lorsqu'on manque d'attention ou de confiance en soi,on veut se faire remarquer,on veut plaire,on veut faire l'interessant.

A force ça peut devenir une maladie, on ment tellement que ça devient un plaisir,parce que c'est un moyen facile de changer une réalité obstacle,ou pour créer son petit monde imaginaire.

Pour la relation homme femme faut avouer que generalement la femme mens plus parce qu'elle a moins de permissions qui la pousse a mentir,mais une fois acquis c'est le mec qui ment plus parce qu'il peut avoir plus de choses a cacher.

C'est vrai que le mensonge permet de s'en sortir vite d'une réalité plus ou moins amère. Mais une personne menteuse fini tot ou tard par se faire griller.c'est pourquoi ça me fais peur de mentir,parcontre je cache grave des chose ou j'atténue une petite vérité. : la meilleure solution aussi c'est de se trouver des excuse a soi meme pour plus voir l'interet de mentir :D:
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Confirmé
    Citation Envoyé par dely Voir le message
    J'ai pas dis que c'est rare que les femmes mentent. Deja le mensonge n'est pas special aux femmes.mais j'ai dis c'est rare qu'une personne naisse menteuse.

Pourquoi les enfants plus ils sont petits plus ils sont innocents et correctes? Parce qu'ils n'ont pas peur car ils ne connaissent pas les réactions des autres,et en plus ils ne sont pas conscient de ce qui est censé etre mauvais pour le fuir.

Alors généralement,on mens parce qu'on a peur,on a peur que ça soit mal pris,peur qu'on soit puni,peur des conséquences de la vérité,peur de l'effet que peut avoir la vérité sur la personne,peur de sa réaction,peur de ne pas aboutir a ses fins si la vérité représenterai un obstacle.

Oubien mentir pour impressionner,c'est lorsqu'on manque d'attention ou de confiance en soi,on veut se faire remarquer,on veut plaire,on veut faire l'interessant.

A force ça peut devenir une maladie, on ment tellement que ça devient un plaisir,parce que c'est un moyen facile de changer une réalité obstacle,ou pour créer son petit monde imaginaire.

Pour la relation homme femme faut avouer que generalement la femme mens plus parce qu'elle a moins de permissions qui la pousse a mentir,mais une fois acquis c'est le mec qui ment plus parce qu'il peut avoir plus de choses a cacher.

C'est vrai que le mensonge permet de s'en sortir vite d'une réalité plus ou moins amère. Mais une personne menteuse fini tot ou tard par se faire griller.c'est pourquoi ça me fais peur de mentir,parcontre je cache grave des chose ou j'atténue une petite vérité. : la meilleure solution aussi c'est de se trouver des excuse a soi meme pour plus voir l'interet de mentir :D:
    [SIZE=1][I]Posted via Marhba Mobile Device[/I][/SIZE]
    les hommes sont des menteur ok pas plus que les femmes je sais pas quoi dire mais je croit que les mensonges des femmes sont plus radicale plus profonde tres bien preaprer aussi que la plupart des hommes peuvent avaler ca tres vite
    aussi par experience j`ai jamais connu une fille qui raconte la verite a 100 % ca ve pas dire qu`elles sont tt come ca y`en a des autre qui sont honnetes c sur mais elles sont pas bcp

Fidèle
    les hommes sont des menteur ok pas plus que les femmes je sais pas quoi dire mais je croit que les mensonges des femmes sont plus radicale plus profonde tres bien preaprer aussi que la plupart des hommes peuvent avaler ca tres vite
    aussi par experience j`ai jamais connu une fille qui raconte la verite a 100 % ca ve pas dire qu`elles sont tt come ca y`en a des autre qui sont honnetes c sur mais elles sont pas bcp
    [B][FONT=Arial]
    Les femmes comme les hommes mentent souvent et pour n'importe quoi.
    Ce que tu dis est valable autant pour l'un que pour l'autre.
    Les hommes aussi peuvent être profond dans leurs mensonges[/FONT][/B]

Admin
    Les tunisiens ou tunisiennes sont en generale de gros menteurs. Ils sont obliges de mentir pour n importe quoi, les mecs sur leurs conquetes multiplier par 10,Ils ont presque sauter tout le quartier; les meufs en etant tous des saintes.
    Bon je generalise je sais . Mais 3ana jem3a Etchout sans pitie ...
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Les tunisiens ou tunisiennes sont en generale de gros menteurs. Ils sont obliges de mentir pour n importe quoi, les mecs sur leurs conquetes multiplier par 10,Ils ont presque sauter tout le quartier; les meufs en etant tous des saintes.
    Bon je generalise je sais . Mais 3ana jem3a Etchout sans pitie ...
    Tout à fait d'accord Zied mais le sujet évoque les menteuses chroniques, c'est à dire sans raison apparente, à tors et à travers.

Un défaut sans issue vraiment. Invivable surtout.

Actif
    Tsayyeb 3alike el kazi...laches la. elle vaut pas la peine, car d'un mensonge Petit, elle va passer a un GROS mensonge...et la base de la relation c'est la confiance. Sans confiance El 3icha Mchouma.

Règles de messages