+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 30

Discussion: votre femme ressemble t'elle à votre mère??

Confirmé

Smile votre femme ressemble t'elle à votre mère??

[B][I][COLOR=navy]bonjour , je crois que souvent les hommes aiment trouver les[/COLOR] [COLOR=navy]femmes qui ressembles à leur mères[/COLOR] ;[COLOR=red][U]alors en réalité est ce que c'est vrai ou pas??? votre femme Mr ressemble t'elle à votre mère??!![/U][/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Ma femme => IL ???????????????????

Désolé mais je ne peux pas répondre à cette question par ce que moi j'ai pris une ELLE pour femme.

Sinon ma femme elle ressemble .............. à la femme que j'aime et que j'aimerai pour toujours

sinon (et sans vexer ma femme aussi) ma mère c'est ma mère ....

En plus, il ne faut pas comparer l'incomparable : ma femme c'est ma femme et ma mère est ma mère.

Sinon : suite à ma naissance c'est ma mère qui m'a chouchouté et après mon mariage (ma deuxième naissance loool) c'est ma femme qui me chouchoute (en plus de ma mère loool)

Confirmé
    Citation Envoyé par MaWaLe Voir le message
    Ma femme => IL ???????????????????

Désolé mais je ne peux pas répondre à cette question par ce que moi j'ai pris une ELLE pour femme.

Sinon ma femme elle ressemble .............. à la femme que j'aime et que j'aimerai pour toujours

sinon (et sans vexer ma femme aussi) ma mère c'est ma mère ....

En plus, il ne faut pas comparer l'incomparable : ma femme c'est ma femme et ma mère est ma mère.

Sinon : suite à ma naissance c'est ma mère qui m'a chouchouté et après mon mariage (ma deuxième naissance loool) c'est ma femme qui me chouchoute (en plus de ma mère loool)
    [COLOR=navy]oups pardonne moi Mr , c'est lundi ...[/COLOR]

Utilisateur exclu
    Aucune femme au monde ne pourrai remplacer ou ressembler à ma mére.

Fidèle
    Citation Envoyé par saminou Voir le message
    [B][I][COLOR=navy]bonjour , je crois que souvent les hommes aiment trouver les[/COLOR] [COLOR=navy]femmes qui ressembles à leur mères[/COLOR] ;[COLOR=red][U]alors en réalité est ce que c'est vrai ou pas??? votre femme Mr ressemble t'elle à votre mère??!![/U][/COLOR][/I][/B]
    ce sont peut être que des préjugés.Un homme n'épouse pas une femme parce qu elle ressemble a sa mere mais parce qu il aime c'est tout.

Actif
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Aucune femme au monde ne pourrai remplacer ou ressembler à ma mére.
    selem allah i3tik saha !! 3la ad klam hélou,seh ma fih asen men oummm ....

Actif
    ne serait- ce pas un petit manque de maturité que de vouloir rester toute sa vie "avec maman"?....(fut elle une maman de substitution...)

Actif
    Vous parlez de ressemblance physique ou de point de vue caractère.

En tout cas pour l'âge je la préfère beaucoup plus jeune

Actif
    Citation Envoyé par Mehdi1979 Voir le message

voilà une réponse sensée!!!!

Actif
    Moi je connais un tunisien de france marié avec une francaise et ben le mari n'arrete pas de lui dire apres qu'elle ait fait a manger du genre "ma mere elle les fait pas comme ca" en parlant des pates par exemple

en gros il veut que sa femme cuisine comme sa mere

Actif
    [B]c'est une question un peu Froeud .

Pour moi oui elles se ressemblent trop .[/B]

Citation Envoyé par Mehdi1979 Voir le message
    [I][B]Loool , 7loua[/B][/I] .

Utilisateur exclu
    enfaite je la cherche encore!!!
    sinon biensur j'aimerais qu'elle sait faire ce que ma mére sait faire (cuisine) .

Confirmé
    Rien ne remplaçera jamais dans mon coeur la personne la plus parfaite de l'univers, celle que j'aime plus que tout au monde, ma mère...

Ce n'est pas une preuve d'immaturité que de rechercher cette perfection, mais simplement d'amour...

Mon ex ( française) était dépitée que je passe autant de temps avec ma mère, que je lui parle tous les jours au téléphone même quand je suis à l'autre bout du monde. Elle ne comprenait pas que le week end cela me crêve le coeur de ne pas aller rendre visite à l'amour de ma vie, ma mère... D'ailleurs ma mère ne l'aimait pas non plus cette fille et je l'ai quitté rien que pour ça lol

Ma chérie actuelle, nouvel amour de ma vie avec ma maman chérie lol; elle est tunisienne...Et elle sait trés bien que si elle s'oppose à ma mère ou qu'elle me sort des conneries du style " mon chéri tu n'as pas encore coupé le cordon..."...Et bien je trancherais toujours pour ma mère...
    Dans un sens ça la conforte...Au final, quand on est de la même culture...On se comprend quand même beaucoup mieux lol

Actif
    eh bien pour moi oui, ma femme ressemble a ma mere
    ça ne veut pas dire que c'est ce que j'ai cherché des le depart mais c un fait : calme , gentille , bonne cuisiniére, bonne menagére,......
    c pas une condition sinequanon mais c un atout supplementaire pour une vie familiale reussie

Fidèle
    Citation Envoyé par gotanproject Voir le message
    Rien ne remplaçera jamais dans mon coeur la personne la plus parfaite de l'univers, celle que j'aime plus que tout au monde, ma mère...

Ce n'est pas une preuve d'immaturité que de rechercher cette perfection, mais simplement d'amour...

Mon ex ( française) était dépitée que je passe autant de temps avec ma mère, que je lui parle tous les jours au téléphone même quand je suis à l'autre bout du monde. Elle ne comprenait pas que le week end cela me crêve le coeur de ne pas aller rendre visite à l'amour de ma vie, ma mère... D'ailleurs ma mère ne l'aimait pas non plus cette fille et je l'ai quitté rien que pour ça lol

Ma chérie actuelle, nouvel amour de ma vie avec ma maman chérie lol; elle est tunisienne...Et elle sait trés bien que si elle s'oppose à ma mère ou qu'elle me sort des conneries du style " mon chéri tu n'as pas encore coupé le cordon..."...Et bien je trancherais toujours pour ma mère...
    Dans un sens ça la conforte...[U]Au final, quand on est de la même culture...On se comprend quand même beaucoup mieux lol[/U]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Je ne suis pas d'accord, je suis française mais je suis comme toi [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages