+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 61

Discussion: vous craquez ou tenez le coup ?

Actif

vous craquez ou tenez le coup ?

bonjour messieurs , les époux et les futurs mariés j'ai une question pour vous : et si votre femme aprés une dis**** entre vous 2 , rassemble ses valises et quitte TOUTE SEULE la maison ( vous ne l'avez pas " viré " dans un moment de colére ) et vous etes sur que lors de la dis**** vous ne l'avez pas insulté ou dis quelque chose qui nécessite cette réaction de sa part ( mais elle le fait peut etre comme moyen de pression pour que vous cédiez ) .. est-ce que vous craquez et allez la récupérer ou vous tenez le coup en lui disant : on a une maison pour parler de nos problémes et comme tu es sortie toute seule , tu retourne toute seule ! vou faites quoi ?

Confirmé

Talking

C'est qu'elle dois être folle et mouch fi e79al3a si elle fais sa

Je pense que le dialogue et la clé de tous les problèmes. Il faut en discuter et après prendre une décision. Pas partir comme une voleuse du jour au lendemain.

Confirmé
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=3][FONT=Garamond]Je partage l'avis de Shania elle ne doit quitter le foyer conjugale sous aucun prétexte ce n'est pas une manière de résoudre ces problèmes avec son mari par contre elle va les aggraver plus !!! [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]

Actif
    cetta discussion était destinée aux hommes mais puisque nos charmantes amies ont ajouté leurs commentaires , je pose une nouvelle question pour les filles : que pensez vous de celle qui quitte la maison conjugale aprés une dis**** ?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    bonjour messieurs , les époux et les futurs mariés j'ai une question pour vous : et si votre femme aprés une dis**** entre vous 2 , rassemble ses valises et quitte TOUTE SEULE la maison ( vous ne l'avez pas " viré " dans un moment de colére ) et vous etes sur que lors de la dis**** vous ne l'avez pas insulté ou dis quelque chose qui nécessite cette réaction de sa part ( mais elle le fait peut etre comme moyen de pression pour que vous cédiez ) .. est-ce que vous craquez et allez la récupérer ou vous tenez le coup en lui disant : on a une maison pour parler de nos problémes et comme tu es sortie toute seule , tu retourne toute seule ! vou faites quoi ?
    je la mets pied au mur si elle sort elle ne reverra plus jamais , il faut toujours que l 'homme controle lma situation si la femme sent une faille c 'est mort

3illissa
    Guest
    en aucun cas je quitterai ma maison.. je quitterai meme pa mon lit conjugale..
    il faut pas fuir..

3illissa
    Guest
    en aucun cas je quitterai ma maison.. je quitterai meme pa mon lit conjugale..
    il faut pas fuir..
    si je veux rompre avec lui et divorcer, je le ferai.. lotf alia

Fidèle
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    [FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=royalblue][B]Honnetement .. pour éviter tout conflit avec nos conjoint, c'est de mettre les cartes sur table ! [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=royalblue][B]Que ce soit l'homme qui a un doute ou la femme ... le mieu c'est de parler calmement sans crier .. en expliquant la cause et la conséquence, si l'homme ou la femme est diplomate et comprend et accepte les choses dit en face sa passera beaucoup mieux [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=royalblue][B]mais si c'est le cas contraire aie aie bonjour la dis**** ![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

[COLOR=royalblue][FONT=Garamond][SIZE=3][B]Mais sérieusement pour que la femme arrive a quitter le lieux conjugal sans parler a son mari, c'est qu'a mon avis elle a des choses a reprocher ou alors elle accepte pas les choses dit d'une certaine manière ... quelque choses comme ca mais en tout cas il doit y avoir un mal aise ..[/B][/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#4169e1][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#4169e1]ama ena bssara7a je ne pourais pas faire ca ...ya fhi7ti ken na3mel'ha éla may labazzni bkaf 9bal man 7el el beb [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par melodyyy Voir le message

[B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#4169e1]ama ena bssara7a je ne pourais pas faire ca ...ya fhi7ti ken na3mel'ha éla may labazzni bkaf 9bal man 7el el beb [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    jawwwwwwwwwwww
    wa9tha nab9A.. wallah nab9A.. pasq rajil ili ykhali martou timchi min darou maghir mwefi9tou pour moi mouch rajel et ylabazni bkaf khir mili nimchi pasq kinimchi je reviens plus..allah ghaleb pe etre les mecs mayi3jibhomch klemi mais chui comme ca..

Confirmé
    j'aurais tout essayé pour qu'elle reste et puis nlawwa7ha mi chibbek

Confirmé
    personnelemnt jamais je quitte la maison, j'aime pas du tout s'enfuire en plus je trouve que cet acte est irrespensable et irespectueux et aboutit toujours à des surprises inattendues et meme si le mari pardonne ça va laisser un point noir dans leur relation donc reaction à eviter

d'ailleur j'ai un cousin qui a divorcé sa femme car elle a quitté sa maison il a refusé de lui pardonner malgré l'intervention des intermedières et ce qui fait mal c'est que la cause du probleme etait tres tres bidon

ps: ce qui me rapelle de la chanson: partir un jour sans retour

Actif
    Citation Envoyé par 3illissa Voir le message
    jawwwwwwwwwwww
    wa9tha nab9A.. wallah nab9A.. pasq rajil ili ykhali martou timchi min darou maghir mwefi9tou pour moi mouch rajel et ylabazni bkaf khir mili nimchi pasq kinimchi je reviens plus..allah ghaleb pe etre les mecs mayi3jibhomch klemi mais chui comme ca..
    ah toi je te connais , tu aimes l'homme qui te fait du mal - je sais comment elle pense les amis - , on appelle ca du masochisme .. et c grave selon moi bien sur ( chthebou yamlelha ki tji mechya l dar bouha ? ylahlah biha bech tokod bech yetsama andek rajel ? )

Actif
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#4169e1]ama ena bssara7a je ne pourais pas faire ca ...ya fhi7ti ken na3mel'ha éla may labazzni bkaf 9bal man 7el el beb [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/quote]

j'éspére que t'es pas sérieuse là

Fidèle
    ben , je lui dis "bon vent et passe le bonjour à tes parents "
    vu qu'elle n'en vaut pas la peine ,si elle fait ça .

Confirmé
    [SIZE=3][COLOR=royalblue][B]pour moi bssara7a ena 3omri mana3malha itha howa y7ibb yo5rij ...yo5rij 3ala rou7ou we ybadil issé3a bssé3a o5ra mais ena 3omri mana3malhaaaaa............kima d5alt il dari far7ana 3omri mano5rej minha we ena mitghacha..............3léh no5rej minha we nimchi ldar baba hethi issmha 5ifa fil mra we twalli 3ada 3andha...............wil mara ili t7ib rajilha yi7tarimha we y9adarha malézimhech t5alli darha........we bssaraha ena man7ibich mes parents ya3rfou bméchékilna dans tous les cas..........hethi haja entre nous we lazimha tit7al entre nous..............ila fi 7ala wahda itha 7aja tmiss min karamtni we inkoun 9arrat ini in5arjou min hyéttiiiii.............[/B][/COLOR][/SIZE]

Règles de messages