Discussion: قبة الصخرة من الداخل - Forums: Beaux arts - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; sobhana allah un photo qui nous coupe le soufle...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
قبة الصخرة من الداخل
sobhana allah un photo qui nous coupe le soufle
![]() |
|||
|
|||
|
|
#5 (permalink) |
|
Confirmé
|
من هنا صعد نبي الاسلام عليه الصلاة و السلام الى السماء ..هنا أقامت الملائكة... هده الصخرة التي نظفها المسيح عليه السلام بردائه من القمامة التي كان اليهود (ليس كل اليهود) يرمونها عليها...قد تكون مجرد رمز...لكن لا أنا أو أنت نستطيع زيارتها ...هدا هو ما يحبس الأنفاس ويحرق الدماء يا عزيزي
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Fidèle
|
mala enti ya khawela ma9wak el 7assel
![]() ma t9ouloulich eli marhba cherah amir sa3oudi zada ? ben les sujets sont de pire en pire, et y a une tendance islamique tres forte dans les sujet, ben y pas de mal dans ca, mais au moins que ca soit interessant, et comme a souligner Never je vois pas pq ca coupe le souffle, si t'as mieux formuler ton sujet et trouver qlq chose a dire en l'appuyant de cette image, ca aurais etais plus interssant et tu aurais pu t'epargner nos remarque. Bon nemchi nesali el fajer nerba7 thewab 5ireli :P aya enestou, wala es es eslamou 3alikou. lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie