Discussion: Graffer une chambre? - Forums: Beaux arts - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; que pensez vous de ce graffiti? il est filmé en accéléré, la video dure une minute 30. Considérez vous le ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Graffer une chambre?
que pensez vous de ce graffiti? il est filmé en accéléré, la video dure une minute 30. Considérez vous le graff comme un art ou une simple pratique de rue?
http://www.dailymotion.com/visited/s...j_graff-indoor c mon premier montage de video, je ne sais pas si je vais en faire d'autres sur le graffe |
|||
|
|||
|
|
#16 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
je suis d'accord avec toi, une chambre décorée et agréable à vivre c'est bon pour le quotidien |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Modérateur
|
Incontestablement c'est de l'art.
L'art se définie pas sur la forme mais dans la manière. C'est la capacité , le moyen de retranscrire une expression , une réalité , une émotion sous une forme quelquonque (le graff , la poésie , etc ...). C'est la capacité de toucher les gens par nos oeuvres qui font de nous des artistes. L'art ne se cantonne pas sous une forme unique. Ca vient d'la rue , ça vient d'la street , c'est de l'art. ![]()
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Nouveau
|
Salut Kempo, je ne suis pas daccord avec vous
L'art c'est avant tout la forme, on voit rarement les artistes travaillés, ce qui compte c'est le resultat final, comme dans tout autre travail d'aillieur, on s'enfou comment vous avez fait, le plus important c'est le resultat. je ne dis pas que la technique est une chose negligeable, loin de ça mais c'est le probleme de l'artiste Sinon comment vous expliquez qu'une ouvre soit une oeuvre d'art et l'autre non ? une personne qui fait de l'art et d'autre non ? Peace ! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
nan c'est pas tout à fait juste. il ya la démarche de l'artiste, le procédé, la pensée créatrice ... enfin tous les concepts modernes genre..
en tout cas, filmer le travail des artistes ici peut être vu comme l'enregistrement d'une performance. D'ailleurs plein d'artistes font des performances, surtout les artistes plasticiens. Tout compte fait, mes potes ont fait une performance du moins physique, parceque ptet 5heures à respirer la vapeur des bombes laisse tomber ![]()
|
|
|
#21 (permalink) |
|
VIP
|
Toute intervention sur un mur soit par peinture (même un simple teint de couleur) , par une gravure, accrochage d’objet photo….est un art , le ik c est de comprendre cette art, de savoir le lire, de l’apprécier, il faut rechercher le signe de chaque ligne couleur, hombre …. Lire cette intervention comme une sensation, comme une manier de c exprimer.
![]() Si tu cherche un déco qui va avec je suis là, il suffit de demander . |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Confirmé
|
bein moi g pas pu voir la vidèo mais je parle du graffe en gènèral, c sure ke c de l'art et pour ceux qui disent le contraire je leur demande de faire la meme chose... il faut avouer que c pas permi à tout le monde de lfaire
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Nouveau
|
moi aussi g pas pu voir la video mé chui sure que c magnifique.
et par la meme occasion je voudrais savoir où trouver un graffeur en tunisie?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie