Discussion: Illusions d'optique - Images Impossibles - Forums: Beaux arts - Categorie: Arts, Culture et loisirs ; [size=3] Regardez attentivement ces images ensuite jugez par vous-même... [/size] [size=3] Première image : [/size] [size=3] Fixez bien le point ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#153 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
#154 (permalink) |
|
VIP
|
illusions
http://www.journaldunet.com/science/...au-jaune.shtml
ce liens contient des images fixes que le cerveaux analyse le signal et ces images fixent deviennent mobil. j'ai beaucoup aimer et j'ai voulu le partager avec vous.
|
|
|
#155 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
|
Les derniers trompe-l'oeil de Julian Beever
![]() ![]() ![]()
|
|
|
#159 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Ah et le tuyau qui passe juste derrière lui c'est aussi dessiné? j'ai zoomé et je ne suis pas convaincue ![]()
|
|
|
|
#161 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=3]looooooool, habbaltouni
wallahi 3inaya wej3atni!! [/SIZE]
|
|
|
#162 (permalink) |
|
Nouveau
|
Tu veux dire qu'il ne peut pas dessiner derrière lui ou quoi?...Franchement je ne suis pas sur mais vu sa prouesse et son originalité ça devait etre aussi du dessin mais je repete je ne suis pas sur. Bon debut de semaine en tout cas
|
|
|
#163 (permalink) |
|
Nouveau
|
![]() [SIZE=3]Étonnant Si tu regardes cette image de ta chaise en face de l'écran de l'ordinateur, M. Colère est sur la gauche et Mme Calme est sur la droite. [/SIZE] [SIZE=3]Maintenant, mets-toi debout et recule de 3-4 mètres de l'écran... et hop! [/SIZE] [SIZE=3]Sans les mains ! [/SIZE] [SIZE=3]Ils ont échangé leur place !!! [/SIZE] [SIZE=3]Elle suggère qu'il se peut que nous ne voyons pas toujours ce qu'il y a réellement devant nous...[/SIZE] |
|
|
|
|
|
#164 (permalink) |
|
Nouveau
|
![]() [SIZE=3]Mouvement illusoire [/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] [SIZE=3]Déplacez légèrement cette page et vous verrez bouger un "carré" au [/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] [SIZE=3]milieu de cette figure, alors qu'en réalité rien ne bouge. [/SIZE] |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes