Discussion: Illusions d'optique - Images Impossibles - Forums: Beaux arts - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Regardez attentivement ces images ensuite jugez par vous-même... Première image : Fixez bien le point au centre de l'image tout ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#46 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
Facile de balancer des c*** comme l'a dit une fois un mec qui a débarqué ici.. Pour ta gouverne et bech na3mel a3lik mzeyya enti si doudou, je vais te donner ce que veux dire vision stéréoscopique et dorénavant essai d'apprendre. Lis ce qu'il y'a dans ce lien et puis on en reparlera: http://www.ccrs.nrcan.gc.ca/ccrs/lea...pter3_2_f.html C'est fou comme les gens sont obstinés au point de ressembler aux ignards..!! pfffffffffffffffff
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Et puisque tu as mis l'obstination et l'ignorance sur la table de la discussion je te préviens que tu es en train de faire de l'autoportrait. Doudou n'a pas parlé de vision stéréoscopique alors pourquoi avoir balancé le lien du Centre Canadien de Télédétection. Tu n'as peut-être pas lu le message de doudou en entier ou alors tu as cru l'avoir lu. Et comme tu cherches le tanwir saches monsieur que cette image est considérée comme étant une image impossible : ![]() Cette image est considérée comme impossible car bien qu'elle fut dessinée sur papier (2 dimensions) il est impossible de construire l'objet représenté en 3 dimensions. Si on te donne des planches tu ne pourras pas construire la caisse en question. Par contre cette image est une illusion d'optique : ![]() Cette image représente un objet possible à réaliser mais sa vision, donc sa reconstruction par le cerveau nous donne l'impression de voir quelque chose qui n'existe pas, en l'occurence ici le mouvement virtuel de rotation. Alors NEVERMIND dorénavant essai d'apprendre. |
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
![]() Vous voyez Quoi ???Essayez de décrypter le paragraphe suivant : sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Incroyable non ?
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
.
|
Que cette image ou autres soient nommées impossiblse, le mécanisme qu'il y'a derrière est régie par les lois de la stéréoscopie, sinon on ne verra jamais qu'elle est impossible, toi tu parle de la chose mais tu ne parle pas du comment, le comment c'est la stéréoscopie monsieur..
Soyez généreux et donnez nous cette subtile différence entre illusions optiques et images impossibles!!! Moi personnellement je suis assoifé d'apprendre cette différence si elle existe..!! Tu veux savoir de quel ignorance je parlais? C'est que y'a meme pas lieux de comparé illusions optiques et images impossibles tout simplement par ce que les images impossibles ne sont rien d'autre qu'une forme parmis tant d'autre, de représenter des illusions optiques..!! Sans notre faculté de voir en stéréo, chose qui n'est pas accessible à tous, on ne verra rien de toutes ces illusions..!! Que doudou ait cité la stéréoscopie ou non, cela ne change pas le fait que le débat tourné autour et que le fait qu'il a cité ta phrase et a dit que ct de l'illusion optique et que nous n'avons pas " capté la subtile difference entre les deux discussions" cela prouve, sans l'ombre d'un doute et pas la peine de ton intervention pour nous faire comprendre le contraire, qu'il est de l'avis que c'est pas de la stéréo..et donc le message que je LUI est adressé est légitime..!! Et le lien que j'ai mi est largement suffisant pour un QI 75 de comprendre ce que ça veut dire..!! mon agressivité et ma méchanceté je ne la vois nullepart ou est ce par ce que j'ai demandé à doudou, d'essayer d'apprendre que je suis devenu agressif?? Si c'est le cas toi aussi tu l'est envers moi, et si tu parle de ma phrase qui ressemble l'obstination à l'ignorance eh ben, vous vous clamer votre droit d'exprimer vos avis haut et fort et pour nous les modéros, juste par ce que nous le sommes, ils nous est interdit de le faire et si on le fait on nous traite d'agressif et d'abus de pouvoir??? Wi monsieur essayez d'apprendre et vos serments, moi personnellement, j'en ai que faire..
|
|
|
#50 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#51 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
La vision stéréoscopique est la perception binoculaire de la profondeur et de la distance d'un objet résultant du chevauchement des champs de vision des deux yeux. Alors d'après toi si le mécanisme qu'il y'a derrière est régie par les lois de la stéréoscopie il faut observer l'image avec les deux yeux pour qu'il y'ait illusion ou image impossible, ce qui est absolument faut. Essayes de regarder ceci avec un seul oeil et tu verras que l'illusion reste intacte. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
.
|
Je vois que par toi-meme tu ne peux pas chercher à comprendre, ce que je vous ai passé ct juste pour vous donner la def. de la vision stéréo essai de chercher plus loins par toi-meme, et en ce qui concerne images impossible et illusions optiques que peut tu me dire?? Mais comme je l'ai dis une fois à un mec qui est passé par ici; "laisse aux gens leurs croaynces..et ne joue pas au messie", je crois que je devrai appliqué ceci à moi-meme..Donc ne me réponds pas..!!
Bonne continuation..!!
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Si c'est la première fois tu t'habitueras. Si ce n'est pas la première fois alors tu es déjà habitué. ![]() La modération |
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | ||
|
.
|
Citation:
Citation:
Et lis le message de pi et regarde les commentaire auxquels nos users nous font le plaisir..!!!
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Merci nombre pi, j ai presque douté d avoir parlé de cette "vision stereomachin"... Et j ai beau chercher j ai trouve aucune insulte qui commence par c et qui est suivi par 3lettres: c*** Est ce une illusion d optique? Ou est ce une image impossible...
|
|
|
|
#57 (permalink) | |||
|
.
|
Citation:
Citation:
Citation:
|