Discussion: lever de soleil au pôle nord - Forums: Beaux arts - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Un paysage que nous ne verrons probablement jamais en personne. C'est le lever du soleil au pôle nord avec la ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
lever de soleil au pôle nord
Un paysage que nous ne verrons probablement jamais en personne. C'est le lever du soleil au pôle nord avec la lune à son point le plus près
![]()
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Citation:
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
VIP
|
Qu'est ce qui te fait dire ça ?? Remarque, c'est vraie ce truc est tellement bien fichu que l'on peut pratiquement tout faire avec...
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
là tu deviens plus sage Liona lolllll, même si c'est tout à faot normale de voir le soleil et la lune de cette façon au pole nord.
tu peux aussi voir des Boréales superbes au pole nord et c'est du au champs magnétique ( pense à la boussole). dommage que je ne peux pas mettre des pièces jointes, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
la lune ne sera jamais aussi grande en nature comme sur cette photo (ça me fait penser à celle vue dans le film E.T) en plus j'ai une amie au norvege qui m'a toujours parler du soleil de minuit chez eux mais jamais d'une lune aussi grosse de taille
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Fidèle
|
BuGg_ BuNNy c'est au pol nord!, tu as déja allé la bas ?moi non, et peut etre cette photo est rièlement prise la bas personelement je ne connais pas et je peux sans doute affirmer le contraire, mais je sais que toute est possible
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Pour ne pas trop patoger dans le pourquoi et le comment, la photo qui a été postée ici figure dans la catégorie humour suivante:
http://yelena3.photo.doctissimo.fr/h...022-11581.html ca veut tout dire, je pense PS mod: je ne fais pas de la pub pour autre chose, je précise un fait sans plus |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=14336
pareil ici tout le monde parle d'un montage Une telel photo si elle était réelle elle aurai fait la une des news et des journaux de sciences ou a la rigueur sur AFP ou autres... en plus aucun signe de copyright car si une personne a eu la chance de prendre cette photo en vrai elle aurai tout fait pour la proteger bref j'aurai aimé croire que c'est une vraie photo et non un montage mais allah ghaleb tout prouve le contraire
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie