Discussion: L'exposition de mannishboy - Forums: Beaux arts - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Je voulais avec plaisir vous partager, quelques tableaux de ma propre collection. Ils sont faits à la main, à la ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
L'exposition de mannishboy
Je voulais avec plaisir vous partager, quelques tableaux de ma propre collection. Ils sont faits à la main, à la mine de plomb et avec ma propre technique de marqueur. Je les ai exposé dans plusieurs galeries en Tunisie et à l'étranger. Je les offre en grand format ( 50cm/60cm ) comme cadeau aux marhabiens qui m'ont apporté honneur d'appartenir à un forum de valeur honorable . 1er Tableau : portrait à la mine de plomb "Marilyne Monroe" ![]() 2eme Tableau : portrait à la mine de plomb "Shade" ![]() 3eme Tableau : portrait à la mine de plomb "Ché Guevara" ![]() 4eme Tableau : portrait à la mine de plomb "Judy Collins" ![]() 5eme Tableau : portrait Technique perso "Ché Guevara" ![]() 6eme Tableau : portrait Technique perso "Med AbdelWahhab" ![]() ci-dessous , un lien vers un fichier Rar contenant tous les tableaux en grand format ( 50cm/60cm) http://rapidshare.com/files/88347490...shboy.rar.html Rar Pass Word arhba.com
|||
|
|
#17 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
tu peux remarquer les 2 derniers portraits , c'est moi là , une simplicité et folie de touche perso . j'attends avec plaisir et je demande d'autres critiques car c'est avec qu'on avance .
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Confirmé
|
vraiment ya3tik essaha, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des artistes parmis nous
![]() ![]() ![]() bonne continuation
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
It's just amazing wild jam3iti , tbarkallah 3lik
Ps: mabrouk mé zédlek ou dsl 3al retard ;)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
vraiment ya3tiiiik issa77a, Bon travail wild Jam3iti
et Bonne continuation...inchallah un jour nwelliou innejjmou inchoufouk t'exposi ds les plus grandes galleries en tunisie et pk po en étranger ![]() j'ai bien aimé tes tableaux , Rabbi m3aaak...
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Opérateur Chat
Blog Entries: 5
|
jolies tableaux, mais j´ai hatte de voir ton atelier ou plutôt ton endroit d´inspiration. peux -tu nous poster une photo de toi dans l´atelier?
![]() et merci pour c moment du bonheur l´artist ![]()
|
|
|
#25 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
Tiens j'avais pas vu ce topic vraiment beau tbarkAllah 3lik, en plus le noir et blanc ça m'a toujours plu. je veux en voir d'autres
![]()
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
Fidèle
|
Merci tout le monde , ça m'encourage à aller encore plus loin ...
Citation:
merci , j'ai pas un scanner pour le moment , je vais le faire ulterieurement . Citation:
J'ai plusieurs autres , je vais les scanner/photographier ,et les poster prochainement . encore merci .
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie