Discussion: L'exposition de mannishboy - Forums: Beaux arts - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Je voulais avec plaisir vous partager, quelques tableaux de ma propre collection. Ils sont faits à la main, à la ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
L'exposition de mannishboy
Je voulais avec plaisir vous partager, quelques tableaux de ma propre collection. Ils sont faits à la main, à la mine de plomb et avec ma propre technique de marqueur. Je les ai exposé dans plusieurs galeries en Tunisie et à l'étranger. Je les offre en grand format ( 50cm/60cm ) comme cadeau aux marhabiens qui m'ont apporté honneur d'appartenir à un forum de valeur honorable . 1er Tableau : portrait à la mine de plomb "Marilyne Monroe" ![]() 2eme Tableau : portrait à la mine de plomb "Shade" ![]() 3eme Tableau : portrait à la mine de plomb "Ché Guevara" ![]() 4eme Tableau : portrait à la mine de plomb "Judy Collins" ![]() 5eme Tableau : portrait Technique perso "Ché Guevara" ![]() 6eme Tableau : portrait Technique perso "Med AbdelWahhab" ![]() ci-dessous , un lien vers un fichier Rar contenant tous les tableaux en grand format ( 50cm/60cm) http://rapidshare.com/files/88347490...shboy.rar.html Rar Pass Word arhba.com
|||
|
|
#5 (permalink) |
|
Fidèle
|
Bravo !, c'est un style particulier de dessin ? désolé je m'y connais pas !
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Fidèle
|
Bravo,felicitations pour la technique et bonne continuation.
Merci pour le cadeau
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Fidèle
|
BRAVOOOOOOOOOO!!! un très beau travail. ça doit demander bcp de travail pour réussir ce jeu d'ombre et de lumière juste à la mine de plomb! féclicitation et bonne continuation
|
|
|
#10 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
C'est toi qui les a fais ??
![]() ![]() Alors là... Je te tire mon chapeau ![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Nouveau
|
Salam,
D'où tu viens de cette technique perso? T'es vraiment un génie toi!!!! C'est vraiment SUPER ce que tu fais, je t'encourage vivement! Bonne continuation.
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
j'ai bien evidemnt telechargé le fichier et j'avoue même que j'ai mis une en fond d'écran pendant plus d'une heure. Mais au bout d'une heure, on a l'impressions que l'artiste peut mieux faire, peut pusser le bouchon plus loin et developper encore plus son style.
Donc je dis: de 1) je m'incline, félicitations de 2) je cite Citation:
bonne continuation. ps: c'est une critique purement constructive. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3