Discussion: Poster & Affiches - Forums: Beaux arts - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Salut à tous, Je cherche à changer le look de ma chambre et je suis à la recherche de poster ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Poster & Affiches
Salut à tous,
Je cherche à changer le look de ma chambre et je suis à la recherche de poster ou affiches publicitaires genre annèes 60, 70 ou 80. Je pense à les imprimer sur un traceur donc faut une bonne résolution pour une affchie de 20cm x 90cm. Je ne suis pas difficile et j'aime tous les styles. Sinon toutes les bonnes adresses sont les bienvenues. Merci d'avance ![]()
La première qualité d'un créateur, c'est le courage. Le courage d'affronter le scepticisme, le conformisme et, finalement, la jalousie. A mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser. Mon Blog |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau
|
slt, g vue ke tu cherche klk choz ki rappel lé année 70,80, bon je te conseil de fair des recerche sur pop art, sur internet, après tu selectionne klk photo, tkt po la résolution tt sera modifié sur photoshop, a haute résolution, tu peu mêm l'imprimé sur un bache lol, kestion: ckoi 20cm/90cm!!! allé bonne chance mon ami
![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Actif
|
Cela ne sert à rien si l'image est petit et de 72 de résolution :(
La première qualité d'un créateur, c'est le courage. Le courage d'affronter le scepticisme, le conformisme et, finalement, la jalousie. A mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser. Mon Blog |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| affiches, poster |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie