Discussion: Quelques petites photos... - Forums: Beaux arts - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Voici quelques unes de mes photos, elles sont plus ou moins récentes. Dites moi ce que vous en pensez. Sidi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Quelques petites photos...
Voici quelques unes de mes photos, elles sont plus ou moins récentes. Dites moi ce que vous en pensez. Sidi Bou Saïd ![]() Devant un restaurant de poissons à Nabeul, y'avais encore 4 chats mais ils ont pas voulu rester poser! ![]() Une copine de lycée que j'ai retrouvé par hasard sur la terrasse de l'Institut du Monde Arabe ![]() Une dédicace à tous les Sfaxiens ![]() En Italie, un couple subjugué par le paysage ![]() Djerba, au lever du soleil ![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Chef Portail
|
Oui c'est moi. Les couleurs sont faites avec les différentes options de mon appareil photo (sépia, vieillir, N&B...) que je choisis en fonction de l'effet que je veux donner à la photos par rapport à l'endroit et aux personnes que je prends. Pareil pour la luminosité, la saturation et les contrastes. C'est chiant des fois, parce que tu dois tout régler avant de prendre la photos, et parfois ce que tu voulais prendre en photo est parti ou bien a bougé, et c'est nul. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
shannoush tu m'epate elles sont trop trop belles!!!
![]() chacune a un truc original j'ador...mais la derniére vraiment chapeau!!!! c....jtrouve pas les mots!!! ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Actif
|
Tout simplement, tes photos sont magnifiques
, tu m’as bluffé , chapeaux !!!elles sont dignes d’un professionnelle , quel artiste !!!!!!!il y a un aspect de nature et de couleur que j’aime beaucoup, en tout cas tu es très douée pour les photos, tu nous emportes dans chaque endroit , tu nous fait voyager, en plus les photos sont très réussis !! ![]() tu en as d'autres ? c'est quoi ton appareille ?? loooool en tout cas CHAPEAUX !!!!!!!!!!!!!! ![]() P.S : Merci de nous avoir fait partager tes photos ![]() ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
elles sont trés fabuleuses bn continuation sannouch
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
T'as plus à faire ça Sannoush, tu peux prendre tes photos normalemnt et puis sur photoshop ou autres logiciels d'images tu peux ajouter les effets que tu souhaites, meme 1 , 2 ou plusieurs effets... comme ça tu peux prendre tes photos quand il faut et chez toi t'auras le temps d'ajouter les effets que tu souhaites....c'est moins penible ![]() Sinon j'aime bien surtout celle des deux djerbiens à Korbous, une tres belle composition. Ps: parfois les effets n'ajoute rien à la photo
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
(n'est ce pas freeman). mais merci pour ton compliment, moi aussi j'aime bien le couple djerbien à Korbous. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Actif
|
super belles les photos!surtt celle de jerba,lol,,,
t'as bien choisi les pauses,malgrès que c spontanné pour la majorité des photos! pour les deux djerbiens à korbous,ca montre bien notre habit traditionnel,pour la femme,ce qu'elle porte,on l'appelle rdè ou 7ouli selon les régions! pour ce que porte l'homme c'est la blouza!voilà!! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
Merci pour tes mots. |
|