Discussion: Quizz Art - Forums: Beaux arts - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; Je vous propose un Quizz Art, ceci comportera toutes questions sur : l’architecture, la peinture, la photographie, les courants artistiques……etc... ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Quizz Art
Je vous propose un Quizz Art, ceci comportera toutes questions sur : l’architecture, la peinture, la photographie, les courants artistiques……etc...
Alors testons nos connaissances en Art. Je commence, Question facile pour démarrer ; La Joconde, se trouve actuellement au musée du Louvre, dans quelle salle exactement ?
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Tu y es presque mais je vais quand même te l'accorder... on ne va pas chippoter pour quelques années près .La réponse exacte est : 1503-1506 A toi pretender ;). |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Portal Editor
|
une question facile pour la route :
Le cercle chromatique est habituellement divisé en combien de couleurs?
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Fidèle
|
alors vous les connaisseurs
ce tableau vous dit quelquechose ? je vous demanderait quel courant artistique, quelle epoque aussi! le peintre , et pour finir explication du tableau ça j'en demande pas trop ? lol au fait qui est qui dans ce tableau ?c'est tout voili voilou esayer de dire ce que vous pouvez bon courage voici le tableau excusez moi j'avais pas vu qu'ne quetion etait deja proposé j'etait tellement emporté par ma proposition pardon :$
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie