Discussion: si je vous demande de dessiner la vie - Forums: Beaux arts - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; si je vous demande de dessiner la vie "? Que me dessinez-vous sur une feuille blanche?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Tout est dans ma signature
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
VIP
|
Je pourrais dessiner un long chemin plutôt rectiligne que quelqu'un parcourt seul, irrémédiablement seul en traversant une foule de gens .
Le chemin va jusqu'à l'horizon, de l'autre côté de l'horizon on ne sait pas ce qu'il y a ...
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
en plus de la route c'est un enfant qui la suit.. ou aller? vers qui? pourquoi? l'on se sent tous enfant devant l'inconnu? le saurait on un jour la vie? comme dirait le chanteur: je sais que je ne sais jamais, ouille la philo sur les bords vaut mieux pas y penser
![]()
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Actif
|
Un long chemin, une fille avec une jupe, une rose à la main et de très beau cheveux longs (sûrement moi) une lumière blanche à la fin et une main tendue vers moi, une voie m'appel "viens ma chérie continue, c bien..!!!" des pierres et des pièges en cour de route, des yeux braqués sur moi par ci par là, la peur sera mon allié! La joie et le bonheur sur les cotés! La soif d’arriver à destination mais le chemin s’allonge de plus en plus..... Une seule feuille ne me suffira pas!
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Actif
|
pour moi, la vie mnt ca resume en 3 mots ou dessins
le premier est celui de notre maison ![]() 2ème dessin c'est celui de l'école ![]() ah j'ai oublié le chemin de la maison à l'ecole ![]() et 3me c'est ca??? ![]() ![]() allez et pour vs c'est koi??
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Actif
|
Je laisserai la page blanche si je déssine qqe chose, je risque de la modifier le lendemain tellement edenya teta9lab fisa3 donc khalli hakka khir
rabi y9adar ili fih il khir
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
VIP
|
Personne ne sait où son chemin le mènera...
Il faudra marcher longtemps, parfois sans aucun mal et à d'autre moments malgré les ornières du chemin et cette envie soudaine de s'asseoir pour regarder marcher les autres. Il faut marcher , marcher, le vent nous pousse et l'herbe est plus verte un peu plus loin... Alors on marche, le plus souvent on ne sait même pas où l'on va ni pourquoi il nous faut marcher ![]()
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Fidèle
|
ensembles de cercles solides en metal formant une chaine, des cercles en rose, des cercles noir ainsi de suite....
et kkes cercles qu'on ne comprend pas vraiment la couleur exacte, leur rose n'est pas vraiment tres clair, il a perdu la couleur initiale... un melange du rose et du noir pour le meme cercle..... ma chaine differe de la tienne. la longeur de la chaine ainsi que la dominance du noir ou du rose, difffere d'une personne a une autre ainsi que la qualite de la chaine....... si vous voulez une deuxieme image, c'est celle qui suit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .........................
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
|
|
![]() |